Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La confrérie de la dague noire T8

Titre : La confrérie de la dague noire 

Tome 8 : L'Amant Réincarné 

Auteur : J. R. Ward

Prix : 9,90 €   Poche :  738 pages    

Editions : Milady   /   ISBN : 978-2811209148    

Date de sortie : 26 Avril 2013 Collection : Bit-Lit    

http://www.casimages.com/img.php?i=131022072346463642.jpg

John Matthew a vécu parmi les humains, sans jamais suspecter sa nature de vampire, jusqu’à ce que la Confrérie le trouve.

Même alors, son passé et sa véritable identité sont restés pour tous un mystère.

Mais sa vendetta personnelle à l’encontre de Fhléau va l’entraîner au cœur de la guerre sans merci qui oppose les éradiqueurs aux vampires.

Il devra alors découvrir qui il est vraiment afin de vaincre son ennemi et de venger Xhex, le seul amour de sa vie.

Commencé le 22 Octobre 2013.

Fini le 29 Octobre 2013

hebergeur d'image

Ce que j'en ai pensé :

Cet avis traine à être écrit… depuis perpette ! C’est compliqué de rédiger une chronique sur cette saga que j’adore. Que puis-je vous dire de plus que je ne vous ai déjà écrit à part que j’adore et que je suis raide dingue de ces mâles ! Mais ça serait me répéter ! Et je ne suis pas encore en âge (je pense) à radoter … ça va venir mais j’espère encore avoir quelques moments lucides.

La confrérie égale PEPITE : vous aimez la romance paranormale un « chouilla » épicée, alors n’hésitez plus. Ah mince, il me semble que là je radote. Je vous l’ai déjà dit ça !!! Pfff ! C’est votre faute aussi : qu’est que vous attendez pour les lire !

Ce tome 8 est grandiose, pas le temps de s’ennuyer, il est dans le top 3 de la saga. Premièrement un couple d’enfer : émotion garantie ! Je mets beaucoup de points d’exclamation je trouve. C’est pour être sure que cette fois-ci vous allez écouter mes conseils. Non mais !

John et Xhex, c’est de la bombe, on les a connu rudes, froids leur envers l’autre. Et là on fond totalement : leurs émotions, leur passion, les sentiments qui explosent et les révélations sur chacun, c’est vraiment poignant et touchant. On sourit de les voir faire, on a la larme à l’œil pour eux aussi. Enfin vous voyez, de la balle quoi ! Oui j’ai décidé de parler Djeuns. Quoi on parle plus comme ça depuis longtemps ? Zut alors, je suis à la bourre.

Deuxièmement, les chouchous sont bien plus présents et on attend en se rongeant les sangs de s’avoir ce qui les attend. Même si j’ai pris plaisir depuis bien longtemps à me spoiler sur eux. Oui, je suis faible, je ne pouvais pas rester sans savoir ! On est totalement frustré bien évidement. On les aime nos deux amours. Vous osez me demander QUI ? J’en secoue la tête et lève les yeux au ciel. Je parle, et on se débouche les yeux et les oreilles : de Qhuinn (Vhif dans la VF) et Blaylock. Ils sont torturés, se font du mal mais on adore. Enfin pas qu’ils se fassent souffrir mais d’être avec eux, de les voir se battre contre eux même. Mais les gars laissez-vous aller ! On taperait Qhuinn mais on le comprend aussi, on applaudit Blay sur ses choix d’avancer mais on le taperait aussi. Les chouchous jouent avec nos nerfs, vous aurez là encore compris. Mais c’est un régal… frustrant ^^.

Bref, marre de vous faire la morale comme aux gosses : faut lire la confrérie, faut consommer sans modération ! J’ai passé un excellent moment. J’en redemande comme toujours. C’est le méga coup de cœur. J’ai hâte de poursuivre car je veux lire certains tomes avec urgence : le 10 par exemple et le 11 bien sûr, celui sur les chouchous. A bon entendeur !

Note : hebergeur d'image

Merci à Lucile pour sa correction  :)

hebergeur d'image

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un jour! Oui un jour je vais commencer la série lol et j'espere que ça me plaira autant que toi. Puis j'ai toujours les 5 premiers tomes !
Répondre
C
Ah j'espère que tu tenteras bientôt mais surtout que tu aimeras en effet autant que moi :)
N
une tuerie ce tome.
Répondre
C
Oui totalement !!!
N
J'ai un peu moins aimé ce tome et le 9.<br /> Mais le 10 est une tuerie !!
Répondre
C
ooooo qu'il me tarde ce tome 10 !!!!!!!!!! Hummm
V
Si après ça , on n'est pas convaincu qu'il faut lire la confrérie . Honte à moi qui n'aie pas lu de tome depuis un bon moment . ;)
Répondre
C
Ahhh c'est pour mieux te tenter mon enfant mdr mdr okay je sors<br /> oui faut lire d'autres tomes ahhhhhhhhhh