Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Week-end à 1000 !

time-to-read.jpg

 

Lili (Drawinthecity) propose ce Week-end à 1000 est un temps lecture avec un défi : arriver à lire 1000 pages ou plus.

 

C'est un marathon, et cela promets des heures intenses de lecture mais je ne suis pas forcément dans l'optique de ces 1000 pages mais seulement passer le week end à lire et en plus à plusieurs ! Donc ça peut être drôle.



La première séance de ce Week-end à 1000 se déroulera du

 

VENDREDI 15 FEVRIER à 19H, jusqu'au DIMANCHE 17 FEVRIER à MINUIT.

 

Organisez votre temps de lecture comme bon vous semble tout en demeurant dans cette fourchette donnée.



Les conditions pour s'inscrire à ce challenge sont simples :

 

* Laissez-moi un commentaire sur son blog : ICI et indiquez lui que vous participez, puis véhiculez les informations sur le concours. Il n'y a rien de plus à faire.

* Si vous désirez consacrer un billet au Week-end à 1000 sur votre blog, vous y êtes bien évidemment invités, mais cela ne fait pas partie des conditions de participation.



GROUPE FACEBOOK DU MARATHON : clique  ICI

 

 

Alors rendez-vous le 15 !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
Je passe mon tour... ça me prend environ 3h lire 120 pages... imagine 1000 pages... Pas le temps le week-end pour lire autant ! Et pas certaines que je tofferais... car 3 heures c'est assez limite<br /> dans mon cas ! Mais bonne chance aux participants !!! :-)
Répondre
C
<br /> <br /> OUi pareil en 3h je mets autant de temps ^^<br /> <br /> <br /> mais comme je l'ai mis c'est juste faire quelques temps lecture dans le week end avec des copinautes :) et aucunement comme objectif 1000 pages qui sont pour ma part impossible ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh j'aurai adoré participé mais ce WE je suis prise ;) Une autre fois
Répondre
C
<br /> <br /> Oui une autre fois :)<br /> <br /> <br /> <br />