Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Tag : Award !

tumblr llwv9zDIv31qgmunqo1 500 large

 

Un nouveau Tag cette semaine, ça n'arrêre plus, ces temps- ci.

 

Alors cette fois-ci, c'est Bouchon qui m'a tagguée.

Son blog : ICI

 

En fait, il s'agit non pas d'un Tag mais d'un Award, merci à Bouchon pour son Award :)

 

 

Donc allons répondre de ce pas aux questions :

 

Couleur préférée : le prune, j'adore cette couleur depuis ma tendre jeunesse .... doncb jadis !!! ^^


***

Nombre préféré : euh .... pas vraiment de nombre préféré alors je dirai : le 2

***

Boisson non alcoolisée préférée : non alcoolisé ?! Je sais pas s'il y en a une du coup ^^... Le Champagne ?! Quoi c'est alcoolisé ? Mais nonnnn... Bon le perrier alors y a des bulles dedans aussi !

***

Facebook ou twitter : Facebook une interface plus attractive mais je squatte Twitter aussi ^^

***

Motif préféré : Aucun, je ne pense pas avoir de motifs préférés

***

Passion : euh.... en tenant un blog de lecture, je dirai : le tricot ! ^^

***

Donner ou recevoir : les 2 je dirai, c'est agréable de donner mais si on ne reçoit jamais rien en retour c'est triste aussi

***

Jour préféré : le samedi dois-je dire pourquoi ? c'est le week-end, donc repos !

***

Fleur préférée : exactement comme Bouchon, j'adore orchidées, des fleurs sublimes. Et aussi comme elle, je n'ai absolument pas la main verte ! Plutôt meurtrière d'ailleurs pour ces belles plantes !

 

On est rendu !!! Merci encore à Bouchon :)

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
Le tricot, c'pas mal aussi :P Alalala, les orchidées, je te jure, j'adore ces fleurs :D Mais... Les pauvres ! Mes parents m'ont offert une plante quand je me suis installée dans mon appart... La<br /> pauvre n'a pas duré longtemps !! Bisous bisous :)
Répondre
C
<br /> <br /> pauvres fleurs lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
Héhé sympa ce petit questionnaire !<br /> Juste pour savoir, c'est quoi la différence entre un Tag et un Award ?
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu veux le reprendre, je viendrai voir tes réponses :)<br /> <br /> <br /> Alors bonne question, je ne sais pas lol, elles ont employé Award donc je copie colle !<br /> <br /> <br /> <br />