Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top Ten Tuesday * Clap 5 *

TopTenTuesday.jpg

 

 

Le Top ten Tuesday  est un rendez vous hebdomadaire dans lequel, on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani

 

****

Alors pour ce nouveau thème :

 

  Les 10 livres de votre PAL que vous voulez vraiment lire mais dont vous repoussez sans cesse la lecture


Quels sont les livres qui traînent dans votre PAL (Pile A Lire), que vous vous promettez toujours de lire prochainement, mais que finalement vous ne lisez pas ? 
Quels sont les livres que vous possédez que vous aimeriez vraiment lire mais que vous n'avez toujours pas lus ?
****
Les chroniques de Mac Kayla Lane Tome 4 de Karen Marie Moning
Juste parce que je veux pas le lire trop vite, ça se savoure :)
4-copie-5
Kushiel Tome 1 de Jacqueline Carey
La taille surement me retiens !
Kushiel
Morgan Kingsley tome 1 de Jenna Black
Ben j'attends pour commencer une nouvelle saga, menteuse t'en a commencé pleins depuis...
certes d'ou le fait que celle là passe après hihi
morgane kingsley, tome 1
Riley Jenson Tome 3 de Keri Arthur
Pour le côté chaude de Riley, j'attends même si l'intrigue et les personnages me plaisent
les scènes de baise me bloque un peu à force :),
je suis pas fan du cul pour le cul, j'aime les sentiments :) très niais j'assume hihi
riley-3.jpg
Merry Gentry Tome 3 de Laurell K. Hamilton
Un peu pareil que Riley, histoire très sympa mais les scènes de cul,
un peu trop présente enfin surtout avec plusieurs partenaires
3-copie-2

Anita Black Tome 2 de Laurell K. Hamilton
Parce que le tome 1 ne m'a pas convaincu donc je repousse la suite
tome 2

La communauté du Sud tome 2 de Charlaine Harris
le tome 1 m'a plu pas encore trouvé le temps on va dire, j'en fais passer d'autres avant ^^
communaute du sud, tome 2

Le cercle des Immortels tome 3 de Sherrilyn Kenyon
juste parce que je le mets de côté à chaque fois mais j'aime beaucoup
book cover le cercle des immortels, tome 3 la fille du sh


Sexe, diamants et plus si affinités de Lauren Weisberger
sexe,-diamants-et-plus-si-affinites

De l'eau pour les éléphants de Sara Gruen
WFE

****

 

Et vous, quel est votre top 10 pour cette semaine ?



Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> Il ne faut pas repousser le tome 1 de Kushiel de Jacqueline Carey !! C'est un petit bijou ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout le monde me dit ça mais le pavé me refroidi un peu lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est dur quand meme d'attendre jme fais violence... mais bon la prochaine publication est super loiiiiiiiiiiiinnnn =(<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben lis les lol, et puis tu patientera comme les copines :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> RAh la saga Fièvre va finir par atterrir chez moi ...<br /> <br /> Riley ne fait pas du tout envie par contre XD pour les même raisons que toi...<br /> Pour Merry, les deux premiers m'attendent dans ma PAL.<br /> <br /> le deuxième tome d'Anita Blake est encore meilleur que le premier, tu devrais apprécier que davantage !<br /> <br /> Je me demande ce que t'attends pour la Communauté du Sud, mais fonce...<br /> <br /> Sex diamants et plus si affinité est un bon chick lit, tu devrais passer un bon moment lecture ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUI OUI OUI il le faut cette saga est géniale, et barrons est à baver lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merry le tome 1 j'avais beaucoup aimé, le 2 est bien j'aime l'intrigue et la politique et la malveillance de l'histoire mais le côté sexe en veux tu en voilà m'agace <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon j'espère que le tome 2 d'anita va me convaincre :)<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Les quatre premiers tomes de La communauté du sud sont des coups de coeur pour moi, j'ai commencée à décroché au tome 5.. mais le tome 8 annonce des surprises pas trop mal ^^<br /> <br /> J'espère que la suite te plaira autant que le 1 =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'espère aussi :)<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oooh ne repousse plus de l'eau pour les elephants il est trop beau!!^^<br /> moi j'en est 2 que je repousse sans cesse:<br /> rebecca kean tome 2 et chasseuse de la nuit tome 4...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu les repousses car les parutions suivantes sont retardées lol<br /> <br /> <br /> oh ces 2 sagas moi je pourrai pas attendre si j'avais les livres<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je n'ai lu que le LCDS... cela dit tous ceux que tu cites me tentent énormément !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors fonce :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le tome 3 de Riley Jenson est plutôt pas mal, par contre j'ai eu beaucoup de mal avec le tome 3 de merry gentry (trop de sexe!)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ben génial ça va pas me donner envie de poursuivre ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah mais c'est vrai que quand un premier tome ne plait que moyennement on a du mal à enchainer la suite...<br /> Puis pour ce qui est des nouvelles séries, pareil j'ai toujours un peu de mal, suffit que j'adore c'est encore plus le bazar niveau organisation après :)<br /> Bon courage pour tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Exactement une bonne nouveauté et c'est la débandade ^^<br /> <br /> <br /> les PAL s'allongent <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Il y a vraiment du très bon dans ta liste! A part peut-être Démon intérieur qui est vraiment spécial...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oulà déjà que celui là je le fait trainer au fond de ma pal, ça va pas me donner envie hihi<br /> <br /> <br /> merci de ta visite :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Alors, alors...Pour Merry, True blood et Anita, je suis un peu tristounette que tu n'accroches pas plus que ca. Pour les scènes chaudes, ben lis les en diagonales. L'histoire est vraiment<br /> bien...Enfin, je sais que ca ne peut pas plaire à tous le monde ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'histoire de Merry est bien c'est pour ça que j'ai acheté la suite, mais c'est vrai qu'à cause de ces scènes, ça me ralenti, beaucoup me disent de les lire en travers je ferai ça alors ^^<br /> <br /> <br /> True blood le tome 41 m'a plu mais quand je choisis une lecture c'est pas celui là qui vient en premier lol<br /> <br /> <br /> Anita, le tome 1 j'ai trouvé long et du mal à me positionner dans les descrptions mais je dois lire le tome 2 en novembre peut être se sera mieux :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tiens toi aussi tu traines avec True Blood? ^^<br /> Le tome 2 je l'ai lu seulement pendant les vacances et il va falloir que je passe au 3 ! En tout cas je ne suis pas seule :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sympa le tome 1 m'a plus mais il n'est pas dans mes priorités ^^<br /> <br /> <br /> <br />