Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top Ten Tuesday * Clap 45 *

1.gif

 

Le Top ten Tuesday  est un rendez vous hebdomadaire dans lequel, on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish

et repris en français par Iani

 

*****

Alors pour ce nouveau thème :

 


Les 10 livres à paraître en 2013 que vous attendez impatiemment
 


*****

 

1. Rebecca Kean Tome 4 de Cassandra O'Donnell

 

2. La confrérie de la dague Noire Tome 8 de J. R. Ward

 

3. La trilogie Crossfire tome 2 Regarde-moi de Sylvia Day

 

4. Belladone Tome 2 de Michelle Rowen

 

5. Lucky Harbor tome 4 Amoureusement de Jill Shalvis

 

6. Spin off du monde de la chasseuse de la nuit Once Burned sur Vlad de Jeaniène Frost !!!!! ahhhhhhhhh

 

7. Iced de Karen Marie Moning

 

8. Lux T1 Obsidian da Jennifer L. Armentrout

 

9. Alex Craft Tome 2 de Kalayna Price

 

10. Côté Face d'Anne Denier ( ré-édité )

 

 

Et vous, votre top de cette semaine ?

 

*****

 

Thème de la semaine prochaine du   4 décembre 2012  :   

 
Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Y
Oh la la la carte de crédit va chauffer!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Non je vais faire sage pendant quelques jours mdr<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah Iced ! Moi aussi je l'attend celui-là !! ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Attention on l'attend de pied ferme lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
de super sorties en vue!!!! Plusieurs me tente même si je n'ai pas encore découvert le tome 1 de ces sagas ... :-)
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhh encore pas mal de craquages en 2013 !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien ça promet toutes ces belles sorties !!
Répondre
C
<br /> <br /> ohhh que oui, le porte monnaie va encore souffrir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
Que des séries que je ne connais pas ou seulement de nom :(
Répondre
C
<br /> <br /> De nom c'est déjà pas mal ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est top que Lux sorte en France, je ne lis que de bonnes critiques sur ce bouquin
Répondre
C
<br /> <br /> ooo Oui il me tarde trop qu'elle sorte chez nous :)<br /> <br /> <br /> je trépigne !!!!<br /> <br /> <br /> <br />