Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top Ten Tuesday * Clap 27 *

TopTenTuesday

 

Le Top ten Tuesday  est un rendez vous hebdomadaire dans lequel, on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish

et repris en français par Iani

 

**** 

Alors pour ce nouveau thème :

 

 

Les 10 livres dont vous n'attendiez pas grand chose

mais qui vous ont positivement surpris

 

 

****

 

1. Enfants de la Paranoïa de Trevor Shane, le résumé m'a plu mais je ne m'attendai aboslument pas à ça et surtout à avoir tant d'émotions et un tel coup de coeur ! 

 

2. Hunger Games de Susan Collins, je l'ai tenté parce que je me suis fait harceler ^^ et bien franchement je suis plus que surprise et enchantée, il me tarde juste maintenant de lire le tome 3

 

3. Paradise de Simone Elkeles, tout le monde sur la blogosphère en parlaient, je me suis dit ; tiens pourquoi pas mais franchement le Yound Adult et moi, on est pas toujours en accord et bien là encore ce fut agréable et très concluant, je veus juste al suite mainetnant :)

 

4. La Saga Femme de l'autremonde de Kelley Armstrong, les avis étaient mitigés donc j'ai commencé sans penser que ça me plairait énormément, comme quoi on se trompe !

 

5. Le Clan Kahill Tome 1 de V. K. Forrest, les gens ont souvent mis que c'était pas top et bien j'ai bien aimé cette découverte et je lirai bien sur la suite, c'est juste savoir quand ^^

 

6. Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness, j'avais acheté un peu ce livre au hasard sans trop savoir ce qui m'attendait, sauf qu'il y avait de la magie et un vampire, j'avais pas trop regardé les avis donc ce fut une totale découverte et parfaite en + ^^

 

7. Le Vol des Cigognes de J. C. Grangé, j'avais lu les rivières pourpres qui étaient sympas donc je voulais continuer avec cet auteur et ce livre là, j'ai pas pu le lâcher !

 

8. Le faire ou mourir de Claire Lise Marguiez, je l'ai acheté en lisant des avis + que positif dessus mais en ne sachant pas si j'adhèrerai autant que les autres mais c'est impossible de ne pas être touché, un cop de coeur également pour ce livre : juste et bouleversant !

 

9. Psi Changeling de Nalini Singh, j'aime son autre saga mais j'ai vu la parution de celel-ci et le résumé me tenter énormément donc dès sa sortie je l'ai acheté mais sans penser que se serait si bien :) une très très bonne saga.

 

10. Ne le dis à personne d'Harlen Coben, acheté parmi d'autres livres et franchement une intrigue palpitante, j'avais adoré cette lecture !

 

 

****

 

Et vous, votre top de cette semaine ?

 

**** 

Thème de la semaine prochaine du 22 Mai 2012  :  

 

  Les 10 livres que vous avez achetés à cause du titre ou de la couverture

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

I
Il y a pas mal de livres qui me tentent bien dans cette liste... J'avoue avoir encore plus envie de les lire maintenant !
Répondre
C
<br /> <br /> hihi c'est la banquier qui va pas être content mouahahahahah<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'avais beaucoup aimé aussi Ne le dis a personne d'Harlan Coben. Je suis toujours agréablement suprise par ces romans !
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il est super ce livre, je n'en ai lu qu'un autre de lui<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comme toi pour Hunger Games! ni le résumé ni la couverture ne me tentait....<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhh la couv erture au secours elle est moche ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Sympa comme top!!<br /> Perso, je n'en fais pas cette semaine ; les livres qui ne me disent rien, je ne les lis pas, tout simplement! ^^"<br /> Je te laisse l'adresse de mon blog, si ça te tente<br /> http://riviere-de-mots.over-blog.com<br /> N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça fait toujours plaisir!! =)<br /> Je continue ma visite!! =)
Répondre
C
<br /> <br /> Ben des fois c'est les conseils d'autres lecteurs qui font qu'on les lit ^^<br /> <br /> <br /> <br />
I
Qui t'a harcelé pour le numéro 2, car je trouve qu'on pourrait copier coller la raison pour tenter du monde ;)<br /> Et je n'ai lu que le premier tome de HG dans ton top et j'ai un doute pour Ne le dis à personne dont le résumé m'évoque quelque chose, mais c'était avant mon inscription sur les forums, alors, j'ai<br /> un doute! Sinon, j'ai Psi dans ma PAL et la plupart des autres dans ma Wish!
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui je vois c'est justement une personne que on harcèle des fois ^^<br /> <br /> <br /> Ne le dis à personne est sorti en film aussi, réalisateur guillaume Canet<br /> <br /> <br /> Va falloir t'y plonger dans Psi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je suis d'accord pour Hunger Games et Le faire ou mourir. Au début, ça ne me disait rien et puis au final, j'ai adoré. Merci aux personnes qui nous harcèle de lire tel ou tel livre xD
Répondre
C
<br /> <br /> Oui merci à elles :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Le livre perdu des sortilèges me tente depuis pas mal de temps, et encore plus depuis qu'il est sorti en poche!
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui en poche ça vaut + le coup, il est vraiment bien :)<br /> <br /> <br /> <br />