Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top Ten Tuesday * Clap 23 *

 

TopTenTuesday

 

Le Top ten Tuesday  est un rendez vous hebdomadaire dans lequel, on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish

et repris en français par Iani

 

****

 

Alors pour ce nouveau thème :

 

 

Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience

un nouveau livre ( annoncé  ou non )

 

 

****

1. Jeaniène Frost et sa saga Chasseuse de la Nuit, je veux retrouver Cat et Bones et tous les autres personnages, un en particulier : Vlad :)

 

2. J. R. Ward et ses mâle des la Confrérie de la Dague Noire, c'est toujours très long d'attendre un de ses tomes, vivement, je vais me consoler avec le guide qui sort en avril.

 

3. Karen Marie Moning, elle a fini la saga des chroniques de Mac Kayla Lane sniff, je suis en manque... Elle écrit un Spin off et j'ai hâte mais là va falloir être très patiente !

 

4.Cassandra O'Donnell avec Rebecca Kean, je veux connaître la suite des aventures de notre guerrière, le tome 4 sera en octobre 2012 ... vivement, l'auteur nous laisse avec pleins de frustration

 

5. Chloé Neill avec Les vampires de Chicago, j'aime bien cette saga et la fin du tome 4 nous laisse en plan donc je veux connaître la suite normal :)

 

6. Lara Adrian avec la saga Minuit, je vais lire le tome 6 rapidement et je sais très bien que je voudrai vite la suite :)

 

7. Nalini Singh avec ces 2 sagas CHasseus de vampires et Psi Changeling, j'adore !!!!!!

 

8. Gena Showalter avec les seigneurs de l'ombre, j'adore cette saga et sa mythologie, il me tarde d'avoir les suites :)

 

Voilà pour les principaux, des sags que je suis avec beaucoup d'attention :)

 

 

Et vous, votre top de cette semaine ?

 

**** 

Thème de la semaine prochaine du 17 avril 2012  :  

 

Les 10 plus gros pavés que vous avez lus

(ceux qui ont le plus grand nombre de pages)

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

I
Normal qu'on ait rien en commun, je n'ai rien lu parmi toutes ces auteures! Mais rassure-toi, j'en ai en PAL ou wish !
Répondre
C
<br /> <br /> J'attends alors de voir ce que tu penses de ces auteurs :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pas mal d'auteurs en commun à ce que je vois! JR Ward, KMM et Gena Showalter! Vivement que des nouveaux tomes sortent
Répondre
C
<br /> <br /> Oui vivement les suites :) pour nous régaler<br /> <br /> <br /> <br />
E
Exact, qu'une seule en commun ! Mais je n'ai pas encore découvert tous les auteurs de ta liste !<br /> Par contre, la seule que je n'aurais pas marqué c'est bien Ward et la Confrérie ...
Répondre
C
<br /> <br /> Ah tu n'es pas confrérie lol, ça arrive même au meilleur mouahahahahah<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Très joli top! Tu n'es pas du tout fan de bit-lit XD J'aurais pu faire exactement le même type de top, mais j'ai essayer de mettre d'autres auteurs en avant :)
Répondre
C
<br /> <br /> Non du tout lol... Ben écoute je teste de nouveaux auteurs aussi et pour l'instant je n'ai le coup de fouddre pour aucun lol mais ça va venir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Lol d'un coté, pas évident de penser à tout ^^'
Répondre
C
<br /> <br /> Ecaxt lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
moi tout pareil sauf le 6 et 7 que j'aurais inversé...
Répondre
C
<br /> <br /> pour les premiers y a un ordre ensuite non car Gena serait un peu plus haut sinon :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
KMM et Nalini Singh, des valeurs sures! J'avais pas pensé à Gena Showalter, mais je suis d'accord!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui des valeurs très sure :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai oublié KMM dans le mien mais je suis totalement d'accord avec toi !!!
Répondre
C
<br /> <br /> je suis allée jeter l'oeil sur ton top et moi j'ai oublié Rowling lol<br /> <br /> <br /> <br />