Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Minuit T2

Tome 2 : Minuit Ecarlate

Auteur : Lara Adrian

 

Prix : 7,60 € Poche :  512 pages

Editions : Milady   /   ISBN-10 : 2811205020

 

Date de sortie : 22 avril 2011   Collection : BIT LIT

 

2

Résumé :

 

Dante appartient à la Lignée, une race de guerriers vampires engagée dans une lutte contre les ennemis de leur espèce. Il ne vit que pour combattre.

 

Pourtant, lorsqu'il rencontre Tess sa vie bascule.

Un simple baiser entraîne en effet la jeune vétérinaire dans le monde dangereux des guerriers de la nuit.

 

Elle découvre des dons qu'elle ignorait posséder.

Unis par le sang, ils doivent faire équipe pour vaincre des adversaires redoutables

 

*****

 

 

 

Mon avis :

 

On retrouve avec second opus, les guerriers de la lignée, toujours en guerre contre les renégats, ces êtres assoiffé de sang que rien n’arrête. Les guerriers sont là pour éradiquer la prolifération de ces abominations afin de ne pas bouleverser, les humains et entrer dans une guerre totale.

 

Mais cette fois les renégats ont frappé fort, en inondant le marché d’un nouvelle drogue mais seulement novice pour les vampires de la lignée qui se transforme des lors en renégats après plusieurs absorptions.

Dante un des guerriers de la lignée les traque avec les autres membres de la lignée qui ont juré des les effacer de la planète. Malheureusement, un attaque tourne mal et Dante est touché.

 

Il se réfugie dans un cabinet vétérinaire où il rencontre Tess, un humaine. Tess est très indépendante, solitaire, un lourd passé la suit, même si elle voudrait avancer.

 

Leur première rencontre va être des plus marquantes et va entrainer Tess dans le monde sombre de Dante. Un baiser qui scellera à jamais leur avenir.

 

Dante est tiraillé entre son envie de la revoir et son envie de la protéger mais seulement en restant loin d’elle c’est plus difficile. Mais cacher son secret entraine aussi, de plus lourde conséquence…

 

J'avais aimé le tome 1 avec Lucan et Gabrielle on débutait l’aventure avec les guerriers, l’histoire fut mise en place mais j'ai dévoré ce second tome.

Dante est ténébreux, solitaire, sans attache et il rencontre Tess et tout bascule ... Lui le guerrier qui c’est voué corps et âme à cette guerre, y a-t-il de la place pour autre chose. Mais peut il s’empêcher de le vivre, le pourra t il ???

 

La guerre prend de l'ampleur, les guerriers traquent sans relâche les renégats, y a vraiment de l'action, ou s'enlace au milieu cette histoire d'amour. Vraiment très bien ficelé, tout est réuni pour que l’on soit conquis, ce second volet pour ma part ma plus que convaincu.

Pour ceux qui ont été conquis par la confrérie, ne résistez pas plus longtemps aux guerriers de la Lignée.


Me tarde le tome sur Tegan.

 

Note : 9 / 10

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ely 05/01/2012 21:56

voilà le tome 2 est fini et si je peux dire une chose c'est....dante, dante, dante...( je sais je me répète :-D).
J'ai beaucoup aimé ce tome 2, plus que le premier. Très belle histoire d'amour entre tess et dante. j'ai aimée le caractère de tess un peu borné...il y même des fois ou je lui aurai foutus des
claques, mais elle a un passé pas très jolie, ce qui donne je trouve de la profondeur au personnage. Franchement je suis pas déçue de cette saga et vivement la suite

Candyshy 09/01/2012 11:45



Tant miux alors si tu aimes :) les tomes suivant sont tout aussi bien, voir encore mieux, c'est meilleur de tome en tome ^^


 



Alexandra 30/05/2011 18:16


La quatrième de couverture me tente bien :D


Candyshy 30/05/2011 18:22



ohhhhhhhhhhh cette saga c'est de la bombe atomique, il faut que tu la lises :)


 



nathalie 18/05/2011 19:09


et bien ça me donne envie tout ça....bon j'ai pas encore fini avec la confrérie mais il me tente bien à mettre de côté et merci pour ton avis


Candyshy 18/05/2011 22:58



franchement fonce c'est une super saga aussi, des ressemblance il est vrai avec la confrérie mais l'histoire prend sa trajectoire prope :)


Merci pour le message


bisous miss