Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAR 4ème Edition : Bilan 3ème semaine

Logo-STAR-4-Les-lectures-de-Liyah.jpg

 

En faisant une petit promenade sur internet, en furetant sur les blogs de lecture, je suis tombée sur un challenge assez sympathique.

 

Ca se passe donc chez Liyah, sur son blog : les lectures de Liyah 

 

****

 

Voici la première semaine de lecture qui vient de s'achever.... Que suis-je arrivée à lire :

 

2

               Cygne Noir Tome 2 : La Reine des Ronces de Richelle Mead

 

                     le 20 :  57 pages
                     le 21 :  22 pages
                     le 22 : 10 pages
                     le 23 : 50 pages
                     le 24 : 40 pages
                     le 25 : 188 pages

                             soit pour cette lecture : 367 pages lues

 

1

               Demonica Tome 1 : Plaisir déchaïné de Larissa Ione

 

                     le 20 :  47  pages
                     le 21 :  52 pages
                     le 22 :  28 pages
                     le 23 : 106 pages
                     le 25 :  78 pages

                     le 26 :  151 pages

 

                            soit pour cette lecture : 462 pages lues

 

Total de cette semaine lecture : 829 pages

Vache maigre pour cette semaine :(

 

Total du challenge : 2 033 pages lues !

 

 

Voilà pour ce troisième bilan !

Sur le blog de Liyah, vous retrouverez son premier bilan : ICI ainsi que celui des autres participantes ....

Merci beaucoup à Liyah pour ce concours !

 

 

Bonne lecture à tous et bonne semaine :)

A la semaine prochaine !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
aaaahhh ça commence à faire un sacré paquet de page!! ;)
Répondre
C
<br /> <br /> enfin je suis courte à côté de certaines lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
très beau bilan...j'ai hate de connaitre les scores de chacunes à la fin...
Répondre
C
<br /> <br /> oui je pense que ma machoire va tomber en voyant le nombre de pages que certaines ont englouties mdr<br /> <br /> <br /> <br />