Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAR 4ème Edition : Bilan 1ere semaine

Logo-STAR-4-Les-lectures-de-Liyah.jpg

 

En faisant une petit promenade sur internet, en furetant sur les blogs de lecture, je suis tombée sur un challenge assez sympathique.

 

Ca se passe donc chez Liyah, sur son blog : les lectures de Liyah 

****

 

Voici la première semaine de lecture qui vient de s'achever.... Que suis-je arrivée à lire :

 

la-couleur-de-l-ame-des-anges             La Couleur de l'âme des anges de Sophie Audouin Mamikonian

 

   J'avais commencé cette lecture ( soit 112 pages qui ne rentre pas dans le challenge )

   Je l'ai fini, lecture sympa sans plus.... détail de la lecture :

 

                  le 6 avril  : 12 pages
                  le 7 avril : 25 pages
                                                  le 8 avril : 295 pages

 

                                                                   soit pour cette lecture :  332 pages lues

ensuite j'ai lu :

 

463658 346318755404095 100000779196841 825449 375778809 o

             Enfants de la Paranoïa de Trevor Shane ( avis posté sur le blog )

             Un gros coup de coeur !!!!

 

                   le 9 : 70 pages
                   le 10 : 123 pages
                   le 11 : 170 pages

 

                                                                 soit pour cette lecture :  363 pages lues

 

J'ai commencé hier soir :

 

6

 

            Minuit Tome 6 : Les Cendres de Minuit de Mara Adrian  

 

                  le 12 : 29 pages

 

 

 

 

Total de cette semaine lecture : 724 pages lues :)

 

Voilà pour ce premier bilan !

Sur le blog de Liyah, vous retrouverez son premier bilan : ICI ainsi que celui des autres participantes ....

Merci beaucoup à Liyah pour ce concours !

 

 

Bonne lecture à tous et bonne semaine :)

A la semaine prochaine !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
sacré total de pages!!!! moi cette semaine 41 ça craint mdr
Répondre
C
<br /> <br /> Pas trop, certains sont largement plus loin que moi hihi ahh oui en effet j'ai quand même un peu + lu que toi lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
un superbe premier bilan ! bravo !
Répondre
C
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Chouette bilan ! Que des lectures qui me font envie en plus...
Répondre
C
<br /> <br /> merci ... pour Enfants de la paranoïa fonce c'est de la bombe !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />