Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que lisez-vous, c'est Mercredi ? Clap * 9 *

3568249426 6410aa049e

 

Bonjour tout le monde,

 

Ca y est le rendez-vous bien en place, après avoir demandé à notre chère Lilie qui utilise ce procédé sur son super blog, La Bibliothèque de Lilie, si je pouvais entrer dans le cercle fermé des post hebdomadaire.

Je commence donc ce petit rendez-vous avec vous.

 

Mais voilà, il est rare que je débute un livre le lundi, et aussi le mercredi c'est la journée des enfants donc quoi de mieux que de prendre un bon bouquin, hein les enfants vous êtes pas d'accord, donc je modifie le concept, avec un

 

Que lise- vous ? Le mercredi.

 

Lecture de la semaine passée :  

styx

  Les gardiens de l'éternité Tome 3 - Styx

- 416 pages

 

Fiche présentation + Avis  : ICI

 

 

hush, hush

Hush Hush Tome 1 : Hush

de Becca Fitzpatrick

 

Fiche présentation : ICI

 

Lecture du moment :

 

livre perdu-copie-1

Le Livre perdu des sortilèges

de Deborah Darkness

 

Fiche présentation : ICI

 

  J'en suis à la page 221 sur 517

 

T2.jpg

Les ombres de la nuit - Tome 2

de Kresley Cole


 

 

Prochaine lecture :

eternelle-VF

  Le Clan Kahill - Tome 1 l'Eternelle

de V. K. Forrest

 

Fiche présentation : ICI

 

 

Et vous que lisez-vous ?

 

 

Bonnes lectures à tous et à toutes et à la semaine prochaine

 


Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> Ne t'inquiète pas, je vais pas te taper pour Hush Hush ^^ lol Je ne suis pas une grande fane non plus, mais j'aime bien :)<br /> Et je suis d'accord pour Le Livre perdu, quelques petits détails m'ont aussi ralentie :s J'ai du mal a faire ma chronique ^^<br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je l'ai mis de côté le livre perdu :(,<br /> <br /> <br /> je vais lire d'autres lectures en attendant :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Moi je suis plongé dans Emma de Jane Austen. Je trouve ce roman absolument savoureux pour de multiples raisons. J'aime beaucoup Emma même si elle peut se montrer agaçante.<br /> Je découvre ton blog via Twitter, il est très agréable. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> j'avoue ne jamais avoir lu de Jane Austen, ce qui me dirai bien pourtant<br /> <br /> <br /> bonne lecture alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui même quand je n'apprécie pas un livre je le finis, mais ça me prends dix fois pus de temps lol. Comme l'assiette, faut finir mdr.<br /> Pour le clan de la louve c'était un concours, mais c'est pour un public un peu plus jeune, je pense. Du coup je m'y retrouve po trop.<br /> <br /> Biz ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Loin de moi l'idée de penser que tu lis que des bouquins pour le cul, mais la différence entre ce qui est ado et adulte c'est la profondeur du récit on peut dire. Je parlai plutôt de ça ;)<br /> J'avais bien aimé la tension Patch Nora perso, + que dans twilight ^^<br /> <br /> Ah pour répondre à la question de base je lis INSIDE OUT et Le clan de la louve ( pas top -_-).<br /> <br /> Biz<br /> matcha<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> voilà je pensais plus un récit simpliste en fait, enfin une lecture simple, facille <br /> <br /> <br /> ah ben j'ai trouvé que ed / bella on ressentait mieux dans les sentiments de bella justement que dans ceux de nora ... tiens c'est bizarre lol<br /> <br /> <br /> c'est dans sa façon de voir je pense à Nora, dans ce qu'elle fait ressentir, j'ai beaucoup moins trouvé l'alchimie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ah le clan des louves j'ai vu que tu en avais parlé sur twilighters, c'est bof, et quand c'est comme ça tu arrives à finir le livre ???<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah moi ce que je lis?? Je lis la sublime saga de Bones (Chasseuse de la Nuit), le T4, dernier paru en VF. Je sens que quand je l'aurais fini je vais pleurer à cause du manque...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ohhh ca je peux te garantir que tu vas pleurer, être frustrée lol<br /> <br /> <br /> je suis fan de cette saga dans mon top 3 ;)<br /> <br /> <br /> bones et vlad miam miam miam<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Candy,<br /> <br /> Je pense que HUSH HUSH est trop pour ado par rapport au reste de tes lectures ;) c'est une lecture pas prise de tête donc il faut pas attendre trop loin, mais qui passe bien quoi. Patch est sympa<br /> aussi.<br /> <br /> Tu lis presque que de la littérature vraiment adulte, donc je pense que c'est sûrement ça le petit "manque" que t'as eu ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> alors oui effectivement ado pour ma part, seul patch ressort de ma lecture, savoir ce qu'il est, ce qu'il cache, en connaître plus sur LUI.<br /> <br /> <br /> C'est pas forcément des scènes de cul que je recherche, j'ai entamé des nouevlels saga qui n'en n'ont pas pour le moment ^^, mais dans hush hush, la tension entre le couple m'a laissé froide on<br /> va dire ...<br /> <br /> <br /> Mais bon lecture sympa, pas de coup de coeur et je peux arrêter la, la lecture ça va pas me manquer :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh bien c'est avec grand plaisir que je découvre ton joli blog ;) C'est vrai qu'on a beaucoup de lectures en commun, c'est chouette :)<br /> <br /> J'ai déjà lu Hush Hush, que j'aime beaucoup, et Le livre perdu des sortilèges que j'ai fini récemment ! J'espère que tu apprécies ta lecture ! :D<br /> <br /> Par contre, les 3 autres séries me sont inconnues (enfin, je connais les couvertures, évidemment, mais je ne les ai pas lus ! ^^) Je vais peut-être voir tes chroniques, j'ai bien envie de me<br /> relancer un peu dans la bit-lit ;)<br /> <br /> A bientôt, Candyshy =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci de ta visite c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> alors hush hush, j'ai trouvé sympa mais sans plus ... ( file loin avant de se faire taper ^^ )<br /> <br /> <br /> le livre perdu des sortilèges je l'ai mis de côté, c'est très sympa mais j'ai l'impression de pas avancer dans ma lecture:( que je tourne les pages et que quand j'arrête je n'ai lu que 2 pages<br /> sniff c'est frustrant lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt Mandy<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je lis Dracula mon Amoure de Syrie James.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah je connais pas, je vais aller voir ça :)<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Coucou ma belle :)<br /> Beh moi je lis rien en ce moment, pas trop le temps depuis que la petite et la mais bon je compte bien me rattraper, parce j'ai une tone de livre qui m'attend LOL.. Comme mon cheri avait une<br /> semaine en vacance j'ai réussi a commencer vampire et célibataire mais pas fini et il est trop bien, je compte le finir ce weekend<br /> Enfin bref je vais pas te souler avec ma vie LOL!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heyy coucou ousna <br /> <br /> <br /> Je vois que tu es occupée, tu m'étonnes avec la princesse ça doit te prendre pas mal de temps :) <br /> <br /> <br /> Vampire et célibataire pas lu, tu me diras si elle est bien quand tu auras fini<br /> profite bien, gros gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'ai commencé à lire cygne noir.....je me réjouis de voir ton avis sur hush hush ..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ahh cygne noir, bonne lecture alors ^^<br /> <br /> <br /> oui tu verras mon avis je pense demain :)<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> À vrai dire, je ne lis rien en ce mercredi, mais je compte commencer samedi "Où va le monde?" de E.Morin. Mis à part cela, Hush Hush en vaut la peine? J'hésite à l'acheter encore...<br /> <br /> Bisous! et bonne soirée! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> euh j'ai aimé mais sans plus, c'est gentillet ... mais histoire ange sympa<br /> <br /> <br /> pas du tout un coup de coeur, mais bonne petite lecture pas trépidante <br /> <br /> <br /> <br />