Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que lisez-vous, c'est Mercredi ? Clap * 4 *

 

 

Bonjour tout le monde,

 

Ca y est le rendez-vous bien en place, après avoir demandé à notre chère Lilie qui utilise ce procédé sur son super blog, La Bibliothèque de Lilie, si je pouvais entrer dans le cercle fermé des post hebdomadaire.

Je commence donc ce petit rendez-vous avec vous.

 

Mais voilà, il est rare que je débute un livre le lundi, et aussi le mercredi c'est la journée des enfants donc quoi de mieux que de prendre un bon bouquin, hein les enfants vous êtes pas d'accord, donc je modifie le concept, avec un

 

Que lise- vous ? Le mercredi.

 


Lecture de la semaine passée :

 

rebecca 1

 

Rebecca Kean – Tome 1 : Traquée

de Cassandra O'Donnell

 

 

Coup de coeur cette lecture !!!! 

Lecture du moment :

Impossible ne pas poursuivre la lecture de Rebecca

 

rebecca kean, tome 2

 

 Rebecca Kean – Tome 2 : Pacte de Sang

de Cassandra O'Donnell

 

 

Prochaine lecture :

eternelle-VF

 

Le Clan Kahill - Tome 1 l'Eternelle

de V. K. Forrest

 

 

 

 

Et vous que lisez-vous ?

 

 

Bonnes lectures à tous et à toutes et à la semaine prochaine

 


Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Matcha 30/06/2011 20:08


Bonjour toi ;)

miss candyshy qu'y se fait rare ! Plongée dans se slectures à ce que je vois ;)

Bon moi qui attendait ton avis sur de nos grandioses... vu qu'on a des avis proches des fois, je vois qu'il a disparu je saurai pas de suite ton avis !
Sympa le nouveau système de notation petite suggestion tu devrais (si c'est possible j'y connais rien en blog), le mettre quelque part sur le côté que ça disparaisse pas dans le blog ;)
Sinon tout tes avis sont sur le côtés ? Quand je reviendrais chercher tes avis je saurai où fouiller comme ça.

Bon moi trois livres en court ! Riley Jenson 1, Cygne noir 2 (toujours un peu de mal à rentrer dedans au début comme le 1 je remarque) et DARK ATTIRANCE (et je pense à te donner mon avis promis ;)
).
J'ai une PAL longue comme le bras derrière, mais je vais déjà essayé de finir ça :P

Bonne semaine Candy ;)


Candyshy 01/07/2011 16:27



Coucou


Oui j'ai laissé de côté de nos grandioses :( pour l'instant


Rebecca Kean a toute mon attention , j'adore


 


OUi je passerai bien sur voir ton avis sur dark attirance


très bonne idée pour mes notations à mettre sur le côté, merci beaucoup pour le tuyau


 


bisous miss


( si si je passe sur le fofo, je poste )



Lupanita 30/06/2011 12:12


Il faudra que tu me dises ce que tu penses du "Clan Kahill", il me tente mais j'hésite.


Candyshy 30/06/2011 12:23



oki je te dirai :)


bisous



nathalie 29/06/2011 12:34


et bien comme tu as du le voir je suis entrain de lire la confrérie de la dague noir tome 4 bon pour l'instant je suis pas vraiment dedans, j'en suis que au chapitre 5, on verra la suite ....


Candyshy 29/06/2011 12:47



bonne lecture miss


le tome 4 est très sympa


bisous