Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que lisez-vous, c'est Mercredi ? Clap * 19 *

un-livre

 

Bonjour tout le monde,

 

Alors aujourd'hui se sera un heudi pour le que lisez-vous car hier je n'ai plus internet :)

 

Ca y est le rendez-vous bien en place, après avoir demandé à notre chère Lilie qui utilise ce procédé sur son super blog, La Bibliothèque de Lilie, si je pouvais entrer dans le cercle fermé des post hebdomadaire.

Je commence donc ce petit rendez-vous avec vous.

 

Mais voilà, il est rare que je débute un livre le lundi, et aussi le mercredi c'est la journée des enfants donc quoi de mieux que de prendre un bon bouquin, hein les enfants vous êtes pas d'accord, donc je modifie le concept, avec un

 

Que lise- vous ? Le mercredi.

 

Lecture de la semaine passée

le-mec-de-la-tombe-d-a-cote

Le mec de la tombe d'à côté

de Katarina Mazetti

 

Fiche présentation : ICI

 

Lecture de cette semaine :  

2

Chasseuse de Vampires Tome 2

Le souffle de l'Archange de nalini Singh

Lecture commune avec Sofiaportos

Fiche présentation : ICI

 

J'en suis à la page  138 sur 446

 

Relecture :

( oui j'avais envie de replonger dans le monde de JR Ward et des beaux guerriers )

9782811203450

La Confrérie de le Dague noire Tome 1

L'amant ténébreux de J. R. Ward

 

Fiche présentation et 1er avis : ICI

 

J'en suis à la page 161 sur 559

Prochaine lecture :

1

Mercy Thompson Tome 1 L'appel de la lune

de Patricia Briggs

 

Lecture commune avec Livraddict

 

 

   

Et vous que lisez-vous ?

 

 

Bonnes lectures à tous et à toutes et à la semaine prochaine

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> Je suis incomprise avec lui car il aime pas les livres !!! erfff ayez un homme mdrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ohhh pauvre de toi :( j'ai pas ce problème lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> exactement mais mon chéri il le voit pas comme ça loool<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah tiens donc ça m'étonne hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdrrrr d'un côté je n'avais que ça à faire à part passer le balai rien de bien transcendant lool<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui à choisir avec le balai c'est tout vu lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> erff j'ai commencé et fini au-dela hier...je suis vraiment incorrigible lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pffff tu lis trop vite c'est po juste !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'avais beaucoup apprécié les deux livres bit-lit que tu cites ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la confrérie de suis raide dingue :)<br /> <br /> <br /> merci de ta visite <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lilichat m'a contacté sur LA et elle m'a dit qu'elle devrait pas tarder à le commencer si je ne m'abuse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oki ben allez y, bonne lecture les miss :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je me tatais à commencer femmes de l'autremonde<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ahhh :) alors fonce si tu as envie, j'ai pas de nouvelles de lilichat <br /> ben non moi pas encore entre raphael et les femmes y a mercy hihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Aller aller!! J'en suis presque à la fin de Raphael ^^ Bonne lecture !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> * sors les papayes pour te rattraper * Pff foutu ^^, toi aussio bonne lecture et bonne fin de Raphael :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonne semaine et bonnes lectures<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A toi aussi, bonne lecture<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />