Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveau partenaire

La matinée commence plutôt bien, voici un autre partenaire !

 

C'est un forum de lectrues que je viens de décourvrir et que je trouve très sympathique.

Je pense élargir mes lectures grâce aux personnes présentes et leurs conseils ...

 

 

blvd.jpg

http://boulevardpassion.forumactif.com/

 

Merci Swolen

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> J'adore Swolen qui 'occupe de ce forum.<br /> On s'est rencontré sur le tout premier forum où on s'est inscrite toutes les deux ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> son forum est très sympa,<br /> <br /> <br /> je l'ai conseillé à des copines qui lisent de la littérature enfin romance ...<br /> <br /> <br /> <br />