Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

My Book Boyfriend ( MBB ) * 5 *

mbb-tur2.jpeg

 

On démarre notre nouveau rendez-vous hebdomadaire

Ma copinaute Moody qui tient le blog Take a Book,  repris de prinicpe de blog anglophone

 

 

  Concept de ce nouveau rendez-vous expliqué : ICI


******

 

 

Je suis à la bourre, honte à moi, Ce mâle aurait du déjà vous être présenté la semaine passée, où je n'ai pas eu le temps de faire ce rendez-vous !

Alors il y aura qui sait, une second mâle à vous montrer dans la même semaine ^^

 

Nouvelle semaine, nouveau copain !

 

Bruce MONTGOMERY    

de Pomme d'Eden de Céline Mancellon

Colin Egglesfield-DGG-028653

  something-borrowed-photo-colin-egglesfield2

 

  

 

Description du mâle:


Autoritaire, sensuel, provoque l'autre par ses paroles et ses actes

 

Brun, un beau mâle, un regard à vous mettre en ébulition

 

Froid et distant par moment

 

Déterminé à obtenir ce qu'il désire

 

 

Etat de la demoiselle :

Se passe la langue sur les lèvres en appréciant le spécimen

colin-egglesfield-nautica-240x3001.jpg

 

 

Souhait :     Pouvoir seulement l'intéresser un petit peu, tâche très ardue ^^

 

 

 

J'ai oublié de relever une citation avant de faire mon article.... Pfff désolée ^^

 

****

 

 

Chez Moody : MBB * 6 *  

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Je ne connaît pas, mais je voudrais bien!!! Wow!
Répondre
C
<br /> <br /> Je vois qu'il fait plaisir ce jeune homme ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
ahhhhhhhhhhh! Ben j'aime mieux celui là moi! Sympa le tatouage ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> Ah je me suis rattrapée mdr mdr<br /> <br /> <br /> <br />
V
rien qu'avoir comme tu images ces jeunes hommes dans cette rubrique tu donnes envie de lire les livres lol.
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihihihi c'est pour vous donner l'eau à la bouche ^^<br /> <br /> <br /> je pense aux copines mdr mdr<br /> <br /> <br /> <br />