Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les seigneurs de l'ombre T5

Tome 5 : Le guerrier des ténèbres

Auteur : Gena Showalter

 

Prix : 6,64 €  Poche :  501 pages

Editions : harlequin   /   ISBN-10 : 2280220865

Date de sortie : 1 mai 2011 Collection : Romance paranormale

 

5

Résumé :

L'immortel Aeron, prince des seigneurs de l'ombre, est sur ses gardes : depuis quelques semaines, il sent rôder autour de lui une redoutable présence féminine. Comme un être vengeur qui chercherait à le tuer.

 

Quand Olivia apparaît enfin, si belle et si pure, ce n'est pourtant pas pour l'assassiner avec son épée de feu, mais pour le supplier de l'initier à l'amour et aux plaisirs de la chair.

 

Peut-il se laisser séduire ? Car même si cet ange aux yeux bleus éveille en lui un besoin d'aimer qu'il ne soupçonnait pas, il ne peut abandonner Legion, la petite démone qu'il aime comme sa fille et qui ne supporterait pas une autre femme dans leur vie. De plus, comment être sûr que les cheveux d'ébène et les lèvres si attirantes d'Olivia ne sont pas un piège mortel destiné à l'abuser et à l'anéantir ?

 

Déchiré par des pulsions contradictoires, Aeron est pourtant loin de se douter que ce combat entre le devoir et la passion le rapproche de dangers bien plus sombres et bien plus terribles - là où s'estompe la frontière entre le bien et le mal et où l'amour affronte son ultime épreuve.

 

*****coup de coeur copie

 

Mon avis :

 

Assez difficile de lire ce tome… Je vous vois faire les gros yeux, non absolument pas pour l’histoire, juste compliqué de trouver du temps, pour se poser et lire.

 

Dans ce tome-ci, l’histoire est accès sur Aeron, seigneur de l’ombre, possédé par le démon Colère. Il est tatoué de la tête aux pieds, possède des magnifiques ailes noires, et non ce n’est pas un ange !

Il est solitaire, n’est pas doté d’un grand sens de humour, seul compte ses compagnons, sa guerre contre Galen et les chasseurs, retrouver la boite main compte aussi sa précieuse Légion, un démon inférieur qui l’a aidé à quitté l’enfer ( vu dans les tomes précédents ) et qui depuis est devenue comme sa fille.

Il  ne veut pas se lier, ne comprend pas du tout les humains, et aussi ses amis qui ont trouvé l’amour. Pourquoi s’encombrer d’un tel sentiment, et d’une nouvelle personne dans les pattes.

C’était sans compter sur Olivia, elle est un ange enfin un ange déchu, elle a tout quitté pour Aeron, pour vivre, être aimé et désiré de lui. Elle a sacrifié ses ailes pour cet « homme ».

Mais lui, ne l’entend pas de cette façon !!!

 

L’action se développe encore, les chasseurs et Galen, prépare quelque chose et ils sont épaulés par des forces supérieures … Mais d’autres méchants veulent aussi leur part du gâteau. On est entrainé dans un tourbillon de personnages méchants, qui chacun échafaude son plan pour détruire les seigneurs et les humains.

 

Aeron et Olivia, joue au chat et à la souris, sentiments, on retrouve la trame des autres tomes pour ce qui est de la relation du couple. Schéma bien établi par l’auteur et qui pour ma part réussi très bien mais lasse à force.

Ils nous énervent enfin moi, ils m’ont on va dire, « gonflé », oui au bout d’un moment c’était lourd et en plus Légion au milieu qui met son grain de sel, enfin son rocher plutôt.

C’est vrai que cela pimente, plus que de suite tomber dans les bras l’un de l’autre mais par moment comment dire c’est un peu long.

 

On apprend à connaître comme toujours d’autres guerriers qui étaient jusque là en second plan. William m’a attendri, enfin jusqu’à un certain point, avec ses blagues salasses, il mérite des gifles par moment. Mais avec Gilly, on se demande quel sentiment il éprouve et j’espère les revoir dans les prochains tomes.

On amorce la suite avec Scarlet et Gideon, cela laisse encore rêveur sur l’avenir.

 

Mais encore une fois un passe un très agréable moment avec ses démons, si tendre et humain.

Une saga dont je suis accro et qui reste bien sur dans mon top 5. Si vous ne connaissez pas encore, et que vous aimez la romance paranormale, plongez y à corps perdu.

 

Note : 8

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lupanita 11/06/2011 21:40


J'avais lu le premier tome que l'on m'avait prêté et je me rappelle que j'avais bien aimé.
Si un jour je trouve les autres tomes pas trop cher, je les lirai peut être.


Candyshy 13/06/2011 17:43



Ils sont en ebook aussi :)


Moi j'adore trop cette saga