Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les seigneurs de l'ombre T4

Tome 4 : Le piège des ténèbres

Auteur : Gena Showalter

 

Prix : 6,64 € Poche :  439 pages

Editions : Harlequin   /   ISBN-10 : 228021949

Date de sortie : 1 mars 2011  Collection : Romance paranormale

 

4.jpgRésumé :
Immortelle dotée de pouvoirs maléfiques qu'elle a toujours rejetés, Gwendolyn désespère d'échapper un jour aux hommes impitoyables et cruels qui la retiennent prisonnière.
 
Pourtant, elle nourrit encore l'espoir secret de voir son père, cet ange aux yeux d'azur et aux grandes ailes blanches dont elle conserve précieusement le portrait depuis son enfance, la libérer de ses ravisseurs - et surtout de la moitié sombre de son être.
 
Mais au lieu de cela, c'est Sabin, un guerrier ténébreux, un prince des seigneurs de l'ombre, qui se présente à elle pour la délivrer. Et semer le trouble dans son esprit.
 
Car comment accorder sa confiance à cet immortel qui ne songe qu'à se battre et dont la violence est légendaire ? N'est-il pas en train de lui tendre un piège encore plus redoutable que celui dans lequel elle est déjà enfermée ? Suivre Sabin, n'est-ce pas prendre le risque de renoncer à jamais au monde dont elle a toujours rêvé ?

 

*****

coup de coeur copie

MON AVIS  :
 
Jusque là le tome 3 était mon favori, il vient de se faire détrôner par ce tome ci.

On se retrouve avec Sabin cette fois ci, un guerrier pur et dur et Gwen une démon, on retrouve bien sur tous les autres guerriers.
Ce tome est prenant, la quête des objets est un peu laissé de côté, Cronos demande encore aux guerriers de l'aider, ils ont... pas mal au ventre ces dieux. Ils se délectent du chaos.
Les chasseurs ont marqués un point de plus avec leurs nouveaux combattants, le tome est plus tirés vers ce fait, les guerriers veulent aider les nouveaux joujous des chasseurs, Galen emploie tous les vices pour arriver à ses fins.
Quand on voit ce que font les chasseurs on se demande qui sont vraiment les monstres !!
Puis on a encore un guerrier amoureux mais qui cette fois, est dominant, viril, il est hot, je suis conquise par Sabin j'aimerai bien être à la place de Gwen.
J'aurai plus vu un Vishous de la confrérie comme Sabin :)
En ce qui concerne le secret sur le père de Gwen j'avais deviné mais cela n'enlève rien au récit.

Les autres guerriers me font beaucoup de peine on s'attache drôlement à eux, Gideon qui souffre, qui ne peut parler normalement, Kane qui attire toutes les catastrophes sur lui et Paris qui pleure encore Sienna.
Puis l'on a Caméo et Torin qui eux, sont enfermés dans leur tourment avec leur démon et qui se tourne l'un vers l'autre amis sans amour.

Enfin un tome très complet qui nous laisse pleins d'interrogations pour la suite.
Vivement celui sur Aeron pour savoir qui est l'entité qui le suit, savoir si Paris a vu la bonne personne. Savoir qui est la jeune femme que Torin a vu sur ses écrans. Qu'attends Cronos ? et qu'es que les chasseurs réservent encore à nos guerriers

Une lecture encore des plus agréable, je suis en addiction pour les guerriers.

 

MEGA COUP DE COEUR !!!


NOTE : 10

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Eliloulou 17/05/2011 22:24


Je suis à 100% d'accord avec toi.
Sabin a longtemps été mon préféré mais maintenant détroné par Aeron (tome 5).
Les Dieux sont des êtres vraiment à part et ....bizarres et surtout très égoïstes.


Candyshy 17/05/2011 22:26



Oui Sabin et bien j'ai dans ma PAL Aeron qui m'attend ^^


Merci pour ton message Eli mais je sais que je parle à une cacro comme moi des seigneurs :)


Bisous miss