Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les gardiens de l'éternité T1

Titre : Dante

Auteur : Alexandra Ivy

 

Prix : 6,65 €  Poche :  382 pages

Editions : Milady   /   ISBN-10 : 2811205128

Date de sortie : 22 Avril 2011   Collection : BIT LIT

 

dante.jpg 

Résumé :

Ce fut une journée chargée pour Abby Barlow. Dans à peine quelques heures, elle a survécu à une explosion, vu son employeur mourir, a fait un rêve saisissant et maintenant elle se trouve dans un hôtel miteux ave

c le sexy et suréel Dante, un homme qu'elle désire et craint.

Depuis 341 ans, Dante est gardien auprès du Calice, une humaine choisie pour retenir la pénombre. Un terrible coup du sort a décidé qu'Abby serait dorénavant cette femme. Trois heures plus tôt, Dante aurait usé de tous ses charmes pour la séduire. Maintenant, son rôle est de la protéger. Et il en sera ainsi jusqu'à sa propre mort.

Un plan terrifiant est en marche, un plan qui va plonger Dante et Abby au cœur d'une bataille épique entre le bien et le mal... et d'une course désespérée pour sauver leur amour...

 

*****
 
 

Ce que j'en pense  :
 
Fidèle à mes lectures depuis quelques temps, une nouvelle saga de vampires, d'action et de romance. On a déjà même avant d'avoir entamé la lecture du livre une superbe couverture, qui dès lors nous attire.
On retrouve un cocktail que je ne peux qu'aimer, et j'ai accroché dès les premières lignes.
 
On retrouve donc une jeune femme tout ce qui y a de plus humain et un sublime vampire, suite à un transfert, cette jeune femme se retrouve avec un calife dans son corps. Mais qu'es ce donc ??? C'est le phenix qu'une personne héberge et que l'on doit protéger du Mal afin qu'il ne revienne pas sur cette dimension mortelle.
 
Abby à donc la lourde tâche, du Calice mais elle est aider de Dante un magnifique vampire qui est rattaché contre son gré au porteur du phénix. Mais est il à partir de maintenant contre le fait de suivre partout notre chère Abby ???
 
L'héroïne nous fait rire avec ses répliques et son sarcasme. Elle a son caractère a du survivre dans la vie seule sans aide, sans personne qu'il l'aime et qu'il l'épaule.
Mais à partir de maintenant les choses sont complètement différentes, les créatures qu'elle pensait être juste de son imagination sont bien réelle et la traque.
 
Dante est là pour protéger le calice donc Abby, c'est un vampire bien évidemment d'une grande beauté mais également un guerrier, un être plein de force et de rage. Il nous énerve par son arrogance comme il agace Abby mais cela fait son charme.
Dante fera tout pour la protéger ......
 
Ce livre fera parti de mes coups de cœur, dès que l'on débute la lecture on est prit d'assaut par tous c

es sentiments, cette vitesse de mouvement du à la traque, ces personnages si attachants.
Je conseille bien sur ce livre et j'attends avec impatience la suite des aventures des gardiens !!!
 


Note : 7

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lupanita 11/06/2011 21:56


Cela ne m'arrange pas trop ce que tu dis dans ta critique car après avoir lu de nombreuses critiques très mitigées sur ce premier tome, j'avais décidé de laisser passer cette saga.


Candyshy 13/06/2011 17:49



Alors ce n'est pas mon livre préféré, y a des ratés dans ce tome 1


mais le je lis le tome 2 et je suis à fond dedans, Viper est hummmm ^^