Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Tag de l'Alphabet !

abc blocks

 

Bonjour tout le monde,

 

Un petit article : J'ai été tagguée !!! Masette qui a osé faire ça :

Mlle Sly du p'tit monde de Sly

 

Alors ça rigole pas, va falloir se triturer les méninges !!!

 

Le but de cet Alphabet :  

L'objectif est de résumer son année en utilisant les 26 lettres de l'alphabet dont certaines sont un peu corsées.

 

Let's Go !!!


Attention nouvelle année !!! Age qui change aussi, happy birthday Candy ... euh vous êtes pas obligé, je préfère d'ailleurs l'oublier, où plus exactement oublier mon " véritable " âge !!!

 

Biture... Ben quoi je vis dans un coin de France où on adore faire la fête donc comme vrai locale qui se doit, je suis le mouvement, et il fut des fêtes bien arrosé !!!

Bon allez sinon soyons plus sérieuse : Blog ... création de mon blog l'année passée, je m'amuse bien avec, je trouve ça agréable et j'ai rencontré de superbes personnes ( quoi je me répète, hey oh ^^ )

 

Cordon Bleu !!!! Blagueounnette, je suis la catastrophe des cuisines !!! Mais avec l'aide d'une amie, je me teste en regardant TOP CHEF ... d'ailleurs ça reprend, va falloir que je me retrousse les manches !

Sinon Correspondances, poursuivre mes  lettres avec correspondantes et mes Swap avec Melinn !!

 

Discuter, j'adore papoter, donc garder encore pleins de moments de papotage intensif, continue à faire ma pipelette

 

Ecrire ... devenir meilleure dans mon écriture, dans mes tournure de phrase, dans mes fautes d'orthographe... Essayer de reprendre ma fiction et de la terminer, avant faut que je trouve un peu plus de temps.

 

Folie : continuer à garder de la légèreté et la folie dans la vie, aimer rire, s'amuser ... avoir encore les petits délires dans ma vie réelle mais aussi avec toutes les personnes sympas que j'ai rencontré sur le net : forum, blog, facebook.

 

Grand format, lire plus de livres grand format ... Avec tous ces superbes romans qui me font envies et que je n'achète pas :(

 

Hunger Games hihi me moque là !!!! ( clin d'oeil à certaines qui se reconnaîtront )  Il faut le lire !!!!! Donc j'écoute mes pères et il est dans mes lectures du mois de févruer / mars ... je vais palier à cette grande erreur de ma part ... Il a vraiment intérêt à être génial avec tout ce que l'on m'aura bassiné ^^

 

Internet mon amant, l'homme de ma vie, j'y traine tout le temps, peut être qu'un servrage serait souhaitable, ou un centre pour une cure de désintoxication !!!!

 

Josh Hartnett... Justin Hartley ... Jensen Ackles que de sublimes acteurs qui me font tourner la tête !!!!

 

Kilomètres, en enlever quelques uns pour que je puisse rencontrer toutes ces personnes avec qui je papote chaque jour et que l'on puisse s'éclater enfin face à face !

 

Livres, ben c'est le but premier de ce blog qui en découle ce tag !!! Donc je les aime, et ils me détentent, j'espère garder ce loisir très très longtemps et arriver à faire aimer cela à mes petits bouts ^^

 

Montagne, retourner sur les pistes vite !!!!

 

Numérique, je vais lire plus avec ma tablette, vive les économies

 

Ordinateur, pense sérieusement à changer mon bébé, attends d'avoir les soussous pour ^^

 

Photographie, prendre des cours de photos, une envie bien présente depuis bien des années mais à Ploucville difficile de trouver son bonheur !!! Reprendre mon vieil appareil et refaire des photos :)

 

Questions, s'en pose énormément sur ma vie personnelle, commence à vouloir certaines choses et n'attendra pas un miracle pour avoir ce que je désire ! Aujourd'hui en a marre de la solitude même si j'aime être tranquille chez moi, je voudrai avec une histoire, je demande pas le prince charmant et n'y pour l'éternité ... je demande à construire doucement, lentement quelque chose qui sera une partie de ma vie à un moment X !

 

Régime, reprendre sérieusement mon régime car je n'ai pas fait tout ça pour reprendre du poids intempestivement et c'est ce qui arrive. Alors se reprendre et vite et faire tomber ses kilos

 

Shopping, acheter encore plus de fringues et de chaussures, diversifier ma garde robe ^^Et surtout trouver LA robe pour le mariage de mon amie où je suis témoin ( me tarde et en même temps je flippe ! )

Un second S encore découvrir pleins de superbes sagas à lire, aussi addictive que Chasseuse de la nuit, que la confrérie de la dague noire, que les chroniques de Mac Kayla Lane, que Mercy Thompson, que les seigneurs de l'ombre et bien d'autres .... encor avoir des petits joyaux entre nos doigts ^^

 

Temps : avoir plus de temps, plus de moment à moi : pour lire, pour écrire, pour profiter de ma famille ... Le travail c'est bien mais c'est tout notre temps que l'on y passe et franchement à côté difficile de profiter du reste !!!

 

Unis, adore ma famille et avoir encore ma famille avec moi, surtout les petits loulous de mon frère !

 

Voyage en faire bien plus et normalement essayer de concrétiser l'envie de cette année, aller à : NEW YORK !!!Je croise les doigts pour que ça se réalise :)

 

W Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai fait toutes les lettres !!!!!

et je plussoie Sly d'avoir un jour de plus entre le samedi et le dimanche ... Sly présidente de la république ^^

 

X ce X c'est le gars qui n'arrive jamais et qui ne se pointe pas, ras le pompon !!! Aime mon célibat mais quand même, voudrai bien un encas !

 

Yaya que mon neveu arrive à changer son vocabulaire, tout s'appelle YaYa donc apprendre plein de nouveau mot ^^

 

Zorroooooooooooooooooooo ben quoi désolée mais moi quand je vois un Z seul comme ça, je pense de suite à Don diego de La Vega ... oups zut vous ne saviez pas qui était le vrai Zorro .... pars me cacher derrière Bernardo : ne leur dit pas ou je suis !!!  

 

************

 

 

Ayéééééééééééééééé me voilà rendu, la vache, j'en transpire et tout, et ce genre de rétrospective fait peur des fois ^^

Mercu Slyounette, c'était drôle, pas facile par moment mais assez marrant à faire !!!

 

Se frotte les mains et affiche un sourire machiavélique, alors qui va subir ma foudre :)

Ooooo mais ne vous cachez pas je vous ai vu !!!

 

Alors je vais tagguer : Nastasia, Elea, Melinn, Sabrina et Titou

vous n'êtes aucunement obligée les filles :)

 

 

 


Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Mais oui j'en suis sûre ! ^^
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil :) <br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu nous montrera les résultats j'espère ?! :D
Répondre
C
<br /> <br /> Oulà si c'est concluant lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est vrai qu'après ca fait vite du matériel assez encombrant ^^<br /> Moi j'ai investi dans un sac a dos spécial pour appareils photos avant rangement pour les zooms le flash et tout xD ^^<br /> <br /> Arf pas pratique d'habiter au fin fond du monde ^^'<br /> Quoique, même en étant près de la ville, y'a pas de cours de photos par chez moi, donc comme ca c'est vite vu ^^<br /> <br /> Frustration quand tu nous tiens... ! ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ben oui c'est vite vu lol ... oui c'est encombrant le matériel, d'en parler avec toi j'ai trop envie de m'y remettre :)<br /> <br /> <br /> dès que je suis en vacances je prends le temps  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
D'accord, moi je pratique depuis un peu moins de 4 ans, j'ai un Nikon D40 et comme toi je suis autodidacte. Autant dire que je progresse pas vite et pas beaucoup ^^
Répondre
C
<br /> <br /> ah ben tu dois être plus en avance que moi mdr, j'aimerai un reflex numérique mais le prix me freine et revendre mon ancien je vais rien en tirer pfff lol<br /> <br /> <br /> J'ai un Nikon EOS 300 avec 2 zooms pas très pratique à se trimballer mdr, j'aimerai trop prendre des cours une copine le fait mais en ville .... Ici je suis ravitaillée par les corbeaux !<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'suis ravie de voir que tu t'es bien amusée ! :D<br /> Très intéressant ton tag ! J"savais pas que tu aimais, la photographie, c'est une de mes passion aussi :D
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup ça y a 8 ans je mettais acheté un reflex argentic, mais depuis je n'y touche plus trop, je me débrouillais toute seule c'est pas top et c'est surtout les développement qui me<br /> cassait le bonbon !!!<br /> <br /> <br /> Je voulais trouver un club pour pouvoir tout faire et apprendre mais c'est à 50 km aller de chez moi pffff et je sais même si ça existe encore :(<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je vais essayer mais pas avant mercredi et certainement aussi bien :)<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de soucis miss, c'est toi qui voit :)<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Fallit pas te sentir obligé de commenter toutes les lettres... mdr
Répondre
C
<br /> <br /> mouahahahahahah pas toutes !!!! presque hihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi c'est fait mais je n'ai pas trouvé toutes les lettres, enfin je n'ai pas triché moi..... ^^
Répondre
C
<br /> <br /> ooooo je file voir :)<br /> <br /> <br /> mais je n'ai pas triché * sifflote *<br /> <br /> <br /> <br />
L
hihi tu m'as bien fais rire ! en tout cas chapeau pour avoir trouvé toutes les lettres !!
Répondre
C
<br /> <br /> ooo zut moi qui était très sérieuse !!! ^^ <br /> <br /> <br /> à ton tour que je vois ce que tu vas mettre :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
ahhh le tag bon il faut que je reflechisse alors
Répondre
C
<br /> <br /> désolée miss mais c'est assez drôle  :) mais tu n'es pas obligée <br /> <br /> <br /> <br />
F
lol promis je le dirais à personne ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Oui shut, je te fais confiance ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo à toi :D Perso j'ai pas réussi à remplir toutes les lettres ^^" lol
Répondre
C
<br /> <br /> hihi avec un peu de triche ^^<br /> <br /> <br /> <br />