Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Confrérie de la Dague Noire T3

Tome 3 : L'Amant Furieux

Auteur : J. R. Ward

Titre : original : The Black Dagger Brotherhood

Prix : 7,60 €   Poche :  570 pages  

Editions : Milady   /   ISBN-10 :  2811203788  Collection : Romance paranormale

Date de sortie : 20 Aout 2010

 

9782811203788.jpgRésumé :

Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.


Zadiste, ancien esclave de sang, est le plus effrayant des membres de la Confrérie. Réputé pour sa fureur intarissable, ce sauvage est craint des humains et des vampires. La terreur est sa seule compagne et la souffrance sa seule passion… jusqu’à ce qu’il tire une ravissante femelle des griffes des éradiqueurs.

 

Tout pourrait changer, mais le guerrier est rattrapé par son passé et se sent glisser lentement vers la folie. Animé par un désir de vengeance, il fera tout pour protéger Bella de ses bourreaux et surtout… de lui-même.

 

*****

 

coup de coeur copie

 

 

  Mon avis :

 

J'avoue que Rhage m'avait fait tomber dans ses filets mais après avoir ce tome 3, il est incontestable que Zadiste est le guerrier pour qui mon coeur bat ^^.

Zadiste est le guerrier, soltaire, froid, terrifiant. Il ne veut que mort et reste à bonne distance de ses amis malgré la dévotion qu'il leurs voue. Il est torturé, par un passé qui l'a détruit et qui aujourd'hui encore est encré et présent dans sa vie.

 

Il sauve Bella des Eradiqueurs et elle tombe sous son charm, elle veut être avec lui. Il la protègera pour pas qu'on lui fasse du mal mais surtout il la protègera de lui.

L'histoire de Zadiste est captivante, poignante, on pleure et oui dans ce tome j'ai pleuré.

Il nous énerve par moment avec trop de doute, de fuir, Bella. Elle résiste, veut y croire mais il l'a repousse san cesse, je l'aurais étranglé pendant ma lecture. Et puis cette douceur, ce désir que l'on découvre de lui, petit à petit, c'est prenant.


Dans ce tome là, on joue avec nos sentimenst comme si on était sur des montagnes russes.


Il ya aussi les autres membres, que l'on apprend à connâitre mieux et surtou un moent encore de grande tristesse pour triste pour Tohr. On a aussi la réaction de butch envers marissa qui nous donne envie de savoir la suite. Autre personnage charismatique V., on est pleins de questionnement sur lui, on sait qu'il y a son tome bientôt, alors arrivera t il à nous faire ouiblier Z.

 

Cette saga est grandiose, je suis conquise au plus au point, j'attends la suite de leur aventure avec grande impatience ...

 

Note : 10

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lupanita 11/06/2011 22:03


Ah Zadiste, j'aime vraiment beaucoup ce personnage complexe.


Candyshy 13/06/2011 17:54



Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii le meilleur :)