Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Blogo de la Tentation ! [ Nouveau RDV ]

la-blogo-de-la-tentation.jpg

( réalisé par Bykiss )

 

 

Je me joins à d'autres bloggueuses pour ce rendez-vous mensuel,

instauré par Bykiss, voici son blog : Charabistouilles.

 

Un article est aussi disponible sur Livraddict : ICI

 

*****

 

Le principe de ce nouveau rendez-vous : je vous retrouve tous les 20 du mois pour dénoncer un blog et son propriétaire comme tentateur professionnel de mes craquages livresques !!!

 

Et oui, de la délation !!!

gniark gniark gniark

 

 

Ces personnes qui nous font des avis trop alléchants, qui nous parlent de leurs lectures à nous faire totalement craquer, qui font monter notre wish-list à des sommets gigantesques ainsi que la PAL, ça va avec !!!

 

Et surtout qui nous mettent notre banquier à dos !!!

 

Ces personnes seront dénoncés en ces lieux :)

 

 

 

Pars prendre son petit calepin et noter les tentatrices du mois qui arrivent !!!!!

* Enfile son Imper, son chapeau et ses lunettes de soleil *

 

 

Je vous retrouve donc le mois prochain pour ma première dénonciation !!!!!

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Génial, tu vas reprendre ce rendez vous ! Je le trouve génial ! :D Hihihi j'ai hâte de voir les premiers tentateurs. ;)
Répondre
C
<br /> <br /> OUi je trouve ce rdv super donc je me joisn à vous :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hihi quel plaisir de savoir que tu me rejoins dans ce petit RDV :) J'espère découvrir de nouvelles tentatrices grâce à toi, car après tout... on adore ça ! :P
Répondre
C
<br /> <br /> Oui on râle pour la forme lol<br /> <br /> <br /> contente de te retrouver je trouve l'idée extra ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'adooore le principe !! Faut absolument que j'en fasse partie :D
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est excellent comme idée :)<br /> <br /> <br /> yes joins à toi à nous, c'est trop cool !<br /> <br /> <br /> <br />