Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Blogo de la Tentation ! * 3 *

 

la-blogo-de-la-tentation.jpg

( réalisé par Bykiss )

Je vous en parlais le mois dernier de ce nouveau rendez-vous

instauré par Bykiss, voici son blog : Charabistouilles.

 

Le principe de ce nouveau rendez-vous : je vous retrouve tous les 20 du mois pour dénoncer un blog et son propriétaire comme tentateur professionnel de mes craquages livresques !!!

Et oui, de la délation !!!

gniark gniark gniark

Ces personnes qui nous font des avis trop alléchants, qui nous parlent de leurs lectures à nous faire totalement craquer, qui font monter notre wish-list à des sommets gigantesques ainsi que la PAL, ça va avec !!! Et surtout qui nous mettent notre banquier à dos !!!

Ces personnes seront dénoncés en ces lieux :)

 

Pars prendre son petit calepin et noter les tentatrices du mois qui arrivent !!!!!

* Enfile son Imper, son chapeau et ses lunettes de soleil *

 

C'est donc parti !!!!

***** 

  J'ai de nouveau craqué à cause de tentatrices :)

 

* Artémissia sur le blog Songe d'une nuit d'été : Pour un Tweet avec toi de Teresa Medeiros

pour-un-tweet-avec-toi-3008793-250-400

 

   Résumé :     Auteure d'un presque Pulitzer, Abigail Donovan se débat contre l'angoisse de la page blanche. Aussi, lorsque son agent lui ouvre un compte Tweeter, elle se laisse happer par les tweets, retweets, hashtags, etc. Guidée par l'un de ses followers, "MarkBaynard" - un professeur d'université en congé sabbatique et twitteur hilarant -, Abigail retrouve l'inspiration et le goût de vivre. Mais pourquoi rester devant son écran alors que Mark parcourt le monde ?

 

 

  Voici l'avis d'Artémissia : ICI ... et un passage de son avis :

   " Un livre que je ne peux que vous conseiller ! A mettre sous le sapin, à offrir ou vous faire offrir ! "

 

Alors que j'ai acheté et lu ! Lecture très sympatique, qui se lit très vite, le concept était original

 

 

 

* Nessa de Book'n' Love : Les Chroniques de Virgin River #1 de Robyn Carr

Tome-1.jpg

 

   Résumé :    Tout quitter, repartir de zéro, pour Melinda Monroe, c’est devenu une nécessité. Elle a perdu son mari tragiquement et ne supporte plus la violence urbaine et la sollicitude de son entourage. Sur un coup de tête, elle accepte un poste dans une bourgade perdue. Mais la vie idyllique qu’elle avait imaginée se révèle peu conforme à ses attentes. Rester ? Partir ? Elle hésite. La citadine qu’elle est saura-t-elle s’insérer dans cette communauté soudée ? Et la femme meurtrie osera-t-elle aimer de nouveau quand tout en elle s’y refuse ?

 

 

    Voici l'avis de Nessa : ICI ... et un passage de son avis :     

   "  Ce livre est un condensé de sentiments, d’autant plus que l’auteur met toute une série de thème en avant : En plus du deuil, parlons également de la naissance, l’amour, l’amitié, la fraternité, les dénis de grossesse etc.. En lisant ce roman vous en prenez plein la figure et ça fait sincèrement du bien. "

 

Il a rejoint ma PAL du coup !!!!

 

 

 

* Moody et Everbook : Apocalispstick  de Charlotte Marin

apocalipstick-2081222-250-400.jpg


   Résumé :    «  Cher journal, alors que j’étais tranquillement menottée au lit de Richard, sa femme a débarqué ! J’ai alors pris mes (belles) jambes à mon cou et j’ai sauté par la fenêtre (du deuxième, je te rassure) pour éviter le désastre. C’est là que j’ai rencontré
Martin. Bon, comme j’étais entièrement nue au beau milieu de la rue, nous n’avons pas beaucoup parlé. Tout ça pour te dire que je suis amoureuse ! Duquel ? Ça, je ne sais pas, pas encore… »

 

 

  Voici l'avis de Moody : ICI ... c'est surtotu la vidéo qui m'a convaincu :)

   et un passage de son avis :       

     "  Pour finir, si vous chercher une lecture, fraiche, distrayante et drôle pour cet été n’allait pas plus loin et venez rencontrer Charlotte et sa bande !  " 

 

 

Voici l'avis d'Everbook : ICI ... c'est surtout la vidéo qui m'a convaincu :)

   et un passage de son avis :       

     "  L'écriture est très agréable, on ne s'ennuie pas une seconde, tout s'enchaine très vite mais vu le nombre de pages cela est un peu normal. "


Il a égalament rejoins ma PAL :)

 

 

 

Je vous retrouve donc le mois prochain pour d'autres dénonciations !!!!!

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Ha oui, je vois pourquoi tu est tentée ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Ah tu comprends maintenant lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
ça fait un moment que j'avais envie de me laisser tenter par un livre de charlotte Marin... je crois que je vais succomber à la tentation! (et ce sera de ta faute! lol)
Répondre
C
<br /> <br /> Les filles ont beaucoup aimé :) donc je pense que tu peux craquer lol<br /> <br /> <br /> ahhh non c'est LEUR faute lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
haaaa génial virgin river!!!!!!!!! je compte attaquer la suite en 2013...
Répondre
C
<br /> <br /> Oui vilaine tentatrice lol<br /> <br /> <br /> <br />