Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

In My MailBox ! * 9 *

 

imm

 

Second rendez-vous avec In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du

  Troisième rendez-vous avec In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.

 

J'ai demandé à notre chère bloggeuse Lilie et son super blog : La bibliothèque de Lilie, qui a mis ça en place en France avec pleins d'autres bloggueuses, si je pouvais participer également à ce rassemblement ^^.

 

C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque, des livres numériques.

Je ne sais pas si je serais au rendez-vous souvent, tout dépendra si j'ai quelque chose à montrer et si j'en ai le temps.

 

Tout ce qui se trouvera dans ma MailBox, sera toujours de la lecture en français, je ne suis absolument pas douée pour lire une autre langue...

 

*****

Cette semaine pas mal de chose dans ma boîte :)

Tout d'abord Lundi, petit tour à la Fnac et voici mes achats :

 

Le tome 7 de Merry gentry de Laurell K Hamilton

7.jpg

 

Le tome 3 de Cygne noir de Richelle Mead

3.jpg

 

Le tome 4 des gardiens de l'éternité d'Alexandra Ivy

cesar.jpg

 

Livraison aujourd'hui par Amazon :

Le tome 2 de Chasseuse de vampires Nalini Singh

2

 

Le tome 1 de Femme de l'Autremonde, Morsure

de Kelley Armstrong

1.jpg

 

Le tome 1 du Royaume des Carpates

de Christine Feehan

1.jpg

 

 

 

*****

Et on finit la In My MailBox

A la prochaine, pour que je vous montre mes petites folies !!!!

 

Et vous qu'avez vous dans la votre ????

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> J'ai acheté le tome 3 de Cygne Noir le jour de sa sortie et je ne l'ai toujours pas lu.<br /> Je ne m'en sors plus vraiment avec ma PAL lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas encore eu le temps de lire non plus sauf que j'ai le 2 à lire avant mdr<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> P*****! Moi je l'ai pas encore Raphael, mon libraire l'avait pas ce c**. Je suis trop dégoutée :'(<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oulà, ben le naze comment ça se fait qu'il ne l'ait pas pfff<br /> <br /> <br /> ne crie pas, reste calme, tu vas l'avoir en main à Raphael, euh .... le livre !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai fini Morsure ce matin, du coup cet AM j'ai acheté Capture<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> aaahhhh alors ? j'irai lire ton avis dessus :)<br /> <br /> <br /> si tu as couru acheté le 2 en suivant c'est que ça doit être bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />