Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

In My MailBox ! * 19 *

In-My-Mailbox.jpg

 

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.

 

J'ai demandé à notre chère bloggeuse Lilie et son super blog : La bibliothèque de Lilie, qui a mis ça en place en France avec pleins d'autres bloggueuses, si je pouvais participer également à ce rassemblement ^^.

 

C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque, des livres numériques.

Je ne sais pas si je serais au rendez-vous souvent, tout dépendra si j'ai quelque chose à montrer et si j'en ai le temps.

 

Tout ce qui se trouvera dans ma MailBox, sera toujours de la lecture en français, je ne suis absolument pas douée pour lire une autre langue...

 

*****

 

Alors une nouveauté : un partenariat,

Merci beaucoup à Camille et aux éditions Michel Lafon pour ce livre

prete-moi-ton-homme

 

 

Ce qu'il y avait hier dans ma boite aux lettres et je n'ai pas attendu une seule minute pour le commencer :

 

Les Chroniques de MacKayla LaneTome 5 : Fièvre d'ombres

de Karen Marie Moning

5

 

 

*****

Et on finit la In My MailBox

A la prochaine, pour que je vous montre mes petites folies !!!!

 

Et vous qu'avez vous dans la votre ????

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article