Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fouille et Farfouille * clap 9 *

 

livre.jpg

 

L'actu sur les sorties littéraires que l'on attend, des news de nos livres chéris...

 

Série TV... Films culte ....

Blog sympa ou page facebook ... article, concours...

Avis cool, moins cool... livres, coup de coeur, ou pas ... coup de gueule...  etc...

 

*****

 

* Keri Arthur l'auteur de Riley Jenson, lance une nouvelle saga Risa Jones

sortie prévue en mars 2013, pas de couveture française à vopus montrer

Page Booknode : ICI

 

 

Waynest de Jess Haines... Nouvelle saga en Février 2013 :
Page Booknode :  ICI

 

Ces deux sagas seraient chez Milady :)

 

 

*****

 

* Annonce de Sylvia Day qui serait présente au SALON DU LIVRE de PARIS en mars 2013

Information via la forum : Boulevard des passions ... ICI

 

 

 

 

*****

Je n'ai pas trop eu le temps de fouiller cette semaine pour les infos :(

je vous donne rendez-vous très bientôt dès que j'aurai fouiné par ci, par là :)

 

A Bientôt

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Merci pour les infos!
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien avec grand plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'aime bien ce rendez-vous !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />