Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création d'une Fan Page sur facebook

Coucou la compagnie,

 

Après avoir longtemps tergiversé, et embêté Miss Melinn, je me lance ...

 

Je viens de créer un fan page sur facebook, pour suivre l'actu de mon blog ... mes mises à jour et mes articles et tout autres sortes de délires ( hein miss Sofia !!! exemple son fan club Raphael ^^ )

Et qui sait quand nous serons assez nombreux peut être lancer quelques concours mais ça c'est encore une autre histoire ... commençons par la débuter déjà cette histoire !!! ^^

 

Pour cela, il vous suffit de cliquer j'aime sur la page  ;)

 

prochaines-lectures-communes-2603861.pngPour allez sur la page facebook, cliquez sur la photo

 

 

Merci de votre attention et je vous fais pleins de bisous

A très vite

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sofiaportos 29/09/2011 21:20


j'en suis ^^


Candyshy 30/09/2011 11:07



ahh cool merki :)



Mélinn 29/09/2011 15:01


mdrrr t'inquiete tu ne m'as pas trop embeté j'ai survécu loool


Candyshy 30/09/2011 11:07



ah bon ça va alors :)