Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chasseuse de Vampires T1

Titre : Le sang des anges

Auteur : Nalini Singh

Prix : 8 ,45 €   Poche :  478 pages

Editions : J'ai lu   /   ISBN-10 : 2290022527

Date de sortie : 16 mars 2011  Collection : BIT LIT

 

elena Résumé :

 

On est plongé avec Elena dans cette déferlante, ce monde si caché des anges et des archanges, elle est intriguée, curieuse mais surtout attiré par le beau Raphael. Cela est il réciproque, lui n'est pas humain tout ces sentiments ne l'atteign

ent pas ???

 
Une très agréable lecture, on rentre complètement dans cet univers, on n'a pas une héroïne qui tombe mielleuse devant le bellâtre.
 
Elle est combative même envers Raphael, elle ne veut pas plier. Je suis complètement conquise par cette première lecture.
 
Je vous conseille cette lecture, vous êtes sur le passé un superbe moment dans le ciel des anges !!!!

 

*****
 

Mon avis :

 

GROS COUP DE COEUR !!!!!!!

 
Un nouvel univers de lecture, ou se mêle archanges, anges, vampires et humains. L'héroine est humaine Elena est chasseuse de vampires, elle rapatrie les vampires égarés. Elle est la meilleure dans son domaine, elle « sent » les vampires, par les odeurs qu'ils dégagent.
 
Elena est une héroïne forte, son passé a fait d'elle, une femme qui n'a peur de rien, qui hait l'autorité, rien ni personne ne peut la faire plier. Son passé la hante, les choses qu'elle a vu, qui fait d'elle cette personne dure mais aussi si fragile.
 
Elle est embauchée pour un nouveau job mais plus particulier que ceux auquel elle a l'habitude. Son nouveau patron pour ce travail, est un archange mais pas n'importe lequel Raphael, un immortel impitoyable, craint, il est au dessus de tout, rien ne le touche, les sentiments humains, il en a pas ... IL n'est pas humain.
 
Leur rencontre est explosive, leurs moments sont pures intensités. La chasse est ouverte pour retrouver la brebis égarée. Elena sait qu'elle ne sortira pas indemne cette fois ci mais son travail elle le fait toujours avec la plus grande rigueur. Et cela passe mêm

e avant la mort.
 
On est plongé avec Elena dans cette déferlante, ce monde si caché des anges et des archanges, elle est intriguée, curieuse mais surtout attiré par le beau Raphael. Cela est il réciproque, lui n'est pas humain tout ces sentiments ne l'atteignent pas ???
Une très agréable lecture, on rentre complètement dans cet univers, on n'a pas une héroïne qui tombe mielleuse devant le bellâtre. Elle est combative même envers Raphael, elle ne veut pas plier. Je suis complètement conquise par cette première lecture.
 
Je vous conseille cette lecture, vous êtes sur le passé un superbe moment dans le ciel des anges !!!!
 
Note : 9.5 / 10

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

D
<br /> je sais il sort en septembre je crois enfin la traduction parce que sinon les en anglais c'est le 4ème qui va sortir :)<br /> La couverture whouhou je vais aller voir ca tout de suite<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui va voir :)<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai lu ce livre pendant les vacance et je l'ai tout simplement dévoré( je l'ai lu en une journée) je ne pouvais plus le lâcher je l'ai adoré au début je ne savais pas a quoi m'attendre en le<br /> commandant sur amazone mais je ne suis carrément pas dessus de l'avoir fait.<br /> L'histoire est très intriguant et j'ai vraiment aimé le personnage d'Elena, elle est vraiment trop cool, le genre de héros de livre que j'adore<br /> Et sa relation avec Raphaël, c'est drôle, c'est attirant c'est génial :)<br /> <br /> Je crois que je viens de le baptiser livre préféré<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ahhh je vois une conquise comme moi :)<br /> <br /> <br /> le 2 sort bientôt vivement, la couverture vient d'être dévoilée, vite vite ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut la belle, c'est Mia, merci pour ta visite !!!<br /> Je découvre avec plaisir ton univers, c'est très sympa par ici, ravie d'avoir lu ta critique, à bientôt !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ohhh coucou, merci beaucoup de ta visite<br /> <br /> <br /> c'set très gentil<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le "tu m'a rendu un peu humain" a eu raison de ma tête xD J'aime!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vivementttttt la suite ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> OH je viens juste de me rendre compte que je n'avais pas mis moi avis! j'ai honte lol<br /> <br /> c'est franchement une nouvelle saga qui promet je pense!! j'ai franchement une des envie de viole sur raphael lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ahh carrément ça le mérite d'être clair mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai eu un peu de mal au début mais une fois l'intrigue lancée, j'étais prise dans le roman.<br /> Par contre, j'ai trouvé la fin un peu prévisible mais cependant, elle me donne très envie de lire la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'avais aussi deviné la fin :)<br /> <br /> <br /> Je veux voir plus Illium moi je suis tombée sous le charme de Raphael bien sur mais Illium avec ses ailes bleus miam<br /> <br /> <br /> <br />