Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Mercredi, que lisez-vous ? Clap * 42 * ( en vidéo )

1.jpg

 

Bonjour tout le monde,

 

Notre rendez-vous Hebdomadaire est bien en place, après avoir demandé à notre chère Lilie qui utilise ce procédé sur son super blog, La Bibliothèque de Lilie, si je pouvais entrer dans le cercle des posteurs hebdomadaires.

 

Mais voilà, il est rare que je débute un livre le lundi, et aussi le mercredi c'est la journée des enfants donc quoi de mieux que de prendre un bon bouquin, hein les enfants vous êtes pas d'accord, donc je modifie le concept, avec un

 

C'est mercredi, Que lisez- vous ? 

 

J'ai ajouté dans cet article de mon C'est mercredi : la  vidéo de mes lectures, retrouvez là plus bas dans cet article...

 

Ce que j'ai lu la semaine passée  :          

 

6.1

 

  Les Seigneurs de l'ombre - Tome 6

  Le Papillon des ténèbres de Gena Showalter

 

  Présentation de ma lecture : ICI            

Mon avis arrive ...                                           

 

paradise

 

  Paradise

  de Simone Elkeles

 

Présentation de ma lecture : ICI           

Mon avis arrive ...                                          

     Ce que je lis actuellement :  

 

un-havre-de-paix

Un Havre de Paix de Nicholas Sparks

Mercià Camille et aux éditions Michel Lafon

 

        Présentation de ma lecture : ICI   

 

J'en suis à la page 153 sur 411

 

 

Je voudrai arriver à lire un second livre dans la semaine : 

T3


  Rebecca kean - Tome 3

  Potion Macabre de Cassandra P'Oonnell

 

 

  Ce que je vais lire ensuite :  

   

3

 

Merry gentry Tome 3

L'éclat envoûtant de la Lune de Laurell K. Hamilton

 

 

                                 

Mon C'est Mercredi en vidéo :

Voir l'article des livres achetés que l'on voit dans le IMM : ICI

 

 

 

 

Et vous que lisez-vous ?

 

 

Bonnes lectures à tous et à toutes et à la semaine prochaine

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
tu as enfin Rebecca dans les mains tu dois être comme une petite folle lol<br /> <br /> Bonnes lectures<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiiii je l'ai mais j'ai pas eu encore le temps de lire :(<br /> <br /> <br /> Bonne lecture à toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ahhh paradise je veux le lire lui il me tente trop depuis sa sortie et celui de sophie jamain il m'intrigue pas mal depuis le temps que j'entends parler
Répondre
C
<br /> <br /> Paradise je l'ai dévoré, rien de nouveau dans cette histoire mais franchement on est pris dedans ! Les autres livres de cet auteur sont encore mieux parait il, je vais les lire :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sophie Jomain j'en entends tellement parlé, donc maintenant à voir lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tu as lu de très bonnes choses même si je ne les ai pas encore lu, les auteurs sont tops, donc ça ne m'étonnes pas que tu ais autant aimé ! Pour Rebecca Kean je n'ai lu que le premier tome que<br /> j'avais bien aimé mais je n'ai pas été autant emporté que toi par ce début de saga, il faudrait que je pense à lire le 2ème tome quand même.<br /> Passe une très bonne semaine et bonnes lectures.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Oui Rebecca je suis raide dingue lol<br /> <br /> <br /> bonne lecture à toi aussi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />