Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Mercredi, que lisez-vous ? Clap * 34 *

1.jpg

 

Bonjour tout le monde,

 

 

Notre rendez-vous Hebdomadaire est bien en place, après avoir demandé à notre chère Lilie qui utilise ce procédé sur son super blog, La Bibliothèque de Lilie, si je pouvais entrer dans le cercle fermé des post hebdomadaire.

Je commence donc ce petit rendez-vous avec vous.

 

Mais voilà, il est rare que je débute un livre le lundi, et aussi le mercredi c'est la journée des enfants donc quoi de mieux que de prendre un bon bouquin, hein les enfants vous êtes pas d'accord, donc je modifie le concept, avec un

 

Que lisez- vous ? Le mercredi !

 

Lecture de la semaine passée  :

 

1.jpg

 

Morgan Kingsley Tome 1 : Démon intérieur

de Jenna Black

 

Présentation + Chronique de ma lecture : ICI              

 

Lecture de cette semaine : 


2

 

Jaz Parks mords la poussière Tome 2

de Jennifer Rardin

Présentation de ma lecture : ICI

 

J'en suis à 299 sur 406 pages

Lecture commune avec Elea des Envies d'Elea et Lucie

 

 

et je vais enchainer avec

4

 

Mercy Thompson Tome 4

La Croix D'Ossements de Patricia Briggs

 

 

pour une lecture commune avec Livraddict

 

Ma Prochaine lecture : 

les hauts


Les hauts de Hurle-Vent

d'Emily Bronté

 

 

et

 

4.jpg

 

Les Chroniques de Mac Kayla Lane

Fièvre Fatale Tome 4 de K. M. Moning

 

 

 

Et vous que lisez-vous ?

 

 

Bonnes lectures à tous et à toutes et à la semaine prochaine

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
oui mais alors là j'imagine pas j'ai dejà vu celle de léa et jlui est dis c'est tas biblio ?? non non pAL bah bon sang!!!mdr
Répondre
C
<br /> <br /> ah tu vois !!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
jpourrais jamais te battre de toute façon!!:p
Répondre
C
<br /> <br /> Certes !!! Mais sache que je suis très sage par rapport à certaines ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
non elle s'agrandit petit à petit ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais quand même !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
nope lol
Répondre
C
<br /> <br /> Que j'arrive pas à trouver avec ma tour de Pise okay mais toi quand même tu dois pouvoir y voir clair ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
pour moi c'est jaz parks tome 2 et après je sais pas comme d'hab hihi
Répondre
C
<br /> <br /> alors tu as trouvé quoi lire après ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
Passe un bon moment avec le tome 4 de Mac :))) et vivement le 15/02<br /> Bonne semaine et bonnes lectures
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucouppppppppp<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi, bise<br /> <br /> <br /> <br />