Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Achats Livresques de Septembre ! * 53 *

In-My-Mailbox.jpg

 

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.

*****

 

Initié par Lilie de La bibliothèque de Lilie, qui a mis ça en place en France avec pleins d'autres bloggueuses, je rejoins ce rassemblement ^^.

 

C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque, services presses...

Tout ce qui se trouvera dans ma boîte aux lettres, sera toujours de la lecture en français, je ne suis absolument pas douée pour lire une autre langue...

 

*****

Très sage encore en ce mois d'Août, seulement 4 livres achetés !

 

En vidéo :

 

 

Achats  :

* Les seigneurs de l'ombre T8 Le Cercle Fatal de Gena SHowalter

Hébergeur d'image

     Dans la citadelle des ténèbres, Strider, seigneur farouche et fier, mène un double combat. Contre le démon de la guerre, d’abord, qui le hante et le condamne à gagner tous les défis. Contre Kaia, ensuite, une jeune harpie sublime et indomptable, qui cherche à le séduire et à laquelle il refuse de céder. Car Kaia, autrefois, a eu pour amant Paris, son meilleur ami, et passer après lui serait le pire des déshonneurs — et un échec que « Guerre », son démon, lui ferait payer très cher.

Mais un jour Kaia reçoit une étrange invitation. Ses sœurs — qui l’ont bannie de leur clan à l’âge de quatorze ans pour avoir libéré un esclave —, la convient aux Jeux des harpies. Intrigué, Strider décide d’accompagner Kaia. Mais à peine est-il entré dans l’arène que la vérité s’impose à lui : les Jeux ne sont qu’un piège tendu à la belle harpie par ses rivales. Un piège mortel dont lui seul peut la sauver…

 

 

* Les seigneurs de l'ombre T9 La passion Captive de Gena SHowalter

Hébergeur d'image

 

   Paris, seigneur de l’ombre bagarreur, est possédé par le démon de la luxure. Un hôte exigeant qui le contraint chaque nuit à coucher avec une femme différente avant de l’abandonner au matin. Mais cette fois Paris n’est pas décidé à obéir à son démon. Car il est tombé amoureux de Sienna, une guerrière farouche et magnifique avec qui il a déjà passé une nuit autrefois, et qu’il compte bien faire sienne à nouveau…
Pourtant, en dépit de sa détermination, Paris va devoir surmonter plusieurs obstacles avant de retrouver Sienna. D’abord parce que celle qu’il désire plus que tout — surtout depuis qu’il sait qu’elle est inaccessible — est prisonnière de Cronos, le roi des titans. Ensuite, parce que son démon s’oppose radicalement à ses vœux de monogamie. Enfin, et surtout, parce que l’homme qu’il était lorsqu’il l’a séduite ne lui a sans doute pas laissé un très bon souvenir…

 

 

* Psi Changeling T6 Marques de Feu de Nalini Singh

Hébergeur d'image

 

    Qui se ressemble s’assemble...Si Mercy, sentinelle de DarkRiver, est une jeune femme sensuelle, elle est aussi une redoutable combattante et une panthère insoumise. De nombreux mâles s’y sont cassé les dents. Et le dernier en date est un loup : Riley Kincaid, lieutenant de la meute SnowDancer. Mais lorsqu’un brillant chercheur changeling est enlevé, Mercy et Riley sont contraints de faire équipe pour retrouver le jeune homme avant que ses mystérieux ravisseurs décident de l’éliminer. Aux prises avec un terrible complot, les deux dominants devront accepter les compromis...

 

 

* La Confrérie de la Dagie Noire T9 L'amant Déchainé de J. R. Ward

Hébergeur d'image

 

   Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.
Souffhrance est faite de la même étoffe ténébreuse et séductrice que son frère jumeau Viszs. Emprisonnée durant des centaines d’années par sa mère la Vierge scribe, cette force de la nature risque de succomber à de terribles blessures lorsqu’elle parvient enfin à se libérer. Seul Manuel Manello, le chirurgien humain, peut la sauver. Mais alors qu’entre eux la passion fait des étincelles, une dette vieille de plusieurs siècles va rattraper Souffhrance, menaçant son amant et sa vie.

 

 

Partenariats  :

 

* Pardonne Lui de Jodi Picoult

Hébergeur d'image

 

   Sage Singer est une solitaire. Elle dort le jour et travaille la nuit dans une boulangerie, où elle oublie les blessures de la vie en pétrissant le meilleur pain de la ville. Quand elle rencontre Josef Weber, un vieil homme insomniaque, Sage a enfin le sentiment d’avoir trouvé quelqu’un à qui se confier. Malgré leurs différences, chacun devine les cicatrices intimes de l’autre, et une amitié inattendue voit le jour.


Jusqu’au soir où Josef lui révèle le terrible secret qu’il cache depuis soixante ans et lui demande la plus incroyable des faveurs : le tuer. Confrontée à un choix moral impossible, Sage fouille dans l’histoire de sa famille pour tenter de résoudre son dilemme. Mais alors qu’elle plonge dans les horreurs de la Seconde Guerre mondiale à la recherche de la vérité, elle découvre que la frontière est parfois bien floue entre amour et trahison, justice et vengeance. Et elle devra répondre à la plus difficile des questions : certains actes sont-ils impardonnables ?

 

 

 

*****

 

Et on finit la In My MailBox

A la prochaine, pour que je vous montre mes petites folies !!!!

 

Et vous qu'avez vous dans la votre ????

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tahicha 01/10/2013 10:59

Pas de gros craquage alors ;) Moi j'ai fait une razzia sur le bon coin ^^ J'en parlerai prochainement!

Je profite de ma visite pour te faire part de cet évènement,en espérant que tu te joindra à moi ;) N'hésite pas à faire tourner!
http://tahichaschronicles.wordpress.com/2013/09/30/evenement-autour-de-nitescence/

Candyshy 15/10/2013 10:06

Hihi de l'achat compulsif, j'adore lol ta PAL va trembler mdr

Ah j'ai déjà lu Nitescence lors de sa première parution et c'était une très très belle lecture, l'écriture de Maria est un régal !!!!
Bonne lecture à vous :)

Phebusa 01/10/2013 00:17

Intéressant tout ça dis donc :)

Candyshy 09/10/2013 17:41

Tu trouves toi aussi lol
bisousss

Cla 30/09/2013 14:48

De très beaux achats! Et de jolis moments de lecture à venir. Bises.

Candyshy 09/10/2013 17:40

Oui normalement ça devrait être super :)
bisous

Cook and Book 30/09/2013 06:56

Beaux achats livresques! Ta lecture en cours m'inspire bien, j'attends ta chronique pour voir.

Bisous!

Candyshy 09/10/2013 17:40

ooo que je suis mal polie, bisette Marine :)

Candyshy 09/10/2013 17:40

Très belle lecture, j'ai beaucoup aimé :)

La tête dans les livres 29/09/2013 23:41

Plutôt sympa tout ce qui t'attend! Bonnes lectures :)

Candyshy 09/10/2013 17:39

Oui contente, reste à trouver du temps :)

liçou 29/09/2013 16:33

tues de plus en plus sage!!! :p

Candyshy 09/10/2013 17:05

Ah tu vois ça hein :) un ange ^^

viou03 29/09/2013 14:53

De bien belles folies. bonnes lectures.
Bises

Candyshy 09/10/2013 17:05

oooo oui un régal visuel déjà :) et de lectures ensuite ^^ m'en reste quelques uns à lire mas de les voir ça me frustre de pas pouvoir tout lire en même temps mdr
bisous