Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce qui me faisait de l'oeil en JUILLET 2020 !

Penchons-nous maintenant sur les sorties du mois !

Celles que j'attends de pieds fermes ... Mais aussi celles que je note pour la suite car on ne peut pas tout avoir... ^^

*****

Ce mois de Juin, c'est encore pas mal de romans qui font envies, pas mal de belles parutions qui nous attendent. C'est compliqué de ne pas craquer et acheter !

 

Alors, j'ai jeté l'oeil voici ma petite sélection des sorties du mois :

EDITIONS MILADY

le 08 :

Boone a réussi haut la main le programme d'entraînement de la Confrérie et a à présent rejoint leurs rangs. La mort inattendue de son sire le propulse aux côté de Butch O'Neal, ex-flic, sur la piste d'un tueur en série qui prend les femelles de leur espèce pour cible.
Boone s'attend à tout... sauf à rencontrer Helaine, dont la sœur a été victime de l'assassin, et qui est prête à tout pour le retrouver. Lorsqu'elle-même devient la cible du tueur, Helaine n'a d'autre choix que de faire confiance à Boone, en espérant que leurs efforts conjugués leur permettent d'appréhender le coupable avant qu'il ne soit trop tard...

 

Mercy Thompson doit faire face à un ennemi mortel pour défendre tout ce qui lui est cher...

Mon nom est Mercedes Athena Thompson Hauptman, et je suis mécanicienne. Et changeuse coyote... Et la compagne de l'Alpha de la meute du bassin du Columbia.

Mais rien de tout ça ne poserait de problème si je n'avais pas accepté d'endosser la responsabilité de protéger tous ceux qui vivent sur notre territoire. Sur le moment, ça semblait être la chose à faire. Ça aurait dû se limiter à traquer des gobelins tueurs, des chèvres zombies et un troll de temps à autre. Au lieu de cela, notre foyer est à présent considéré comme une zone neutre où les humains peuvent négocier avec les faes sans danger.

En réalité, rien ni personne n'est en sécurité. Tandis que généraux et politiciens affrontent les Seigneurs Gris des faes, une tempête approche... Et son nom est la Mort.

Mais nous sommes la meute, et nous avons donné notre parole. Qu'importe le prix.

 

EDITIONS MxM BOOKMARK :

LE 15 :

Les rues de New York sont plus dangereuses que jamais maintenant que l’Ordre d’Adrasteia se retrouve sans leader, et la Coalition Ikelos, un groupe Therian nouvellement apparu, en guerre. Des civils innocents sont pris entre deux feux et bien que le THIRDS rassemble de plus en plus de membres de l’Ordre dans l’espoir d’empêcher le groupe volatil de se réorganiser, les membres de la Coalition continuent de s’échapper et de causer des ravages au nom d’une justice de défense auto proclamée. Pire encore, quelqu’un à l’intérieur du THIRDS fournit des informations à la Coalition. C’est à Destructive Delta que revient la tâche de débusquer la taupe et de mettre fin à la guerre avant que quelqu’un d’autre soit blessé. Mais pour remplir cette mission, l’équipe devra accepter les séquelles causées par l’explosion du Centre de Jeunesse Therian. Un accrochage avec des membres de la Coalition conduit l’Agent Dexter J. Daley à une découverte choquante et soudain, il devient clair que la violence aléatoire n’est pas si aléatoire qu’elle en a l’air. Ce qui se trame est plus important que Dex et Sloane le croyaient à l’origine, et leur fougueux partenariat est mis à l’épreuve. Alors que l’affaire prend une tournure explosive, Dex et Sloane courent le danger de perdre plus que leur relation.

 

 

Sloane Brodie, chef d’équipe du THIRDS, est gravement blessé après une attaque de la Coalition et l’Agent Dexter J. Daley jure de faire payer Beck Hogan pour ce qu’il a fait. Mais les plans de vengeance de Dex tournent court. Avec Ash en arrêt, récupérant toujours de ses propres blessures, Sloane à l’hôpital, et Destructive Delta dans la ligne de mire de la Coalition, le Lieutenant Sparks ne veut prendre aucun risque. L’affaire est retirée des mains de l’équipe de Dex, l’enquête étant confiée au chef d’équipe Sebastian Hobbs. Dex refuse d’être mis à l’écart alors qu’une autre équipe se lance après Hogan, et il décide de mettre ses anciens talents d’inspecteur des FPH à l’œuvre pour trouver Hogan avant Theta Destructive, quel qu’en soit le prix.

Avec un rétablissement long et douloureux qui l’attend, Sloane n’a vraiment pas besoin d’un partenaire qui ratisse la ville, surtout quand les mensonges – même s’ils sont bien intentionnés – commencent à s’accumuler rapidement et prendre des proportions démesurées. Le désir de vengeance ne lui est que trop familier, mais certaines choses sont plus importantes, comme l’homme qui a promis de se tenir à ses côtés. Alors que Dex s’aventure sur un chemin obscur, c’est à Sloane de lui montrer ce qui est en jeu, et finalement mettre un nom sur ce qui sommeille dans son cœur.

 

 

Zacriah Trovirn s'intéresse à deux choses dans la vie : chasser et éviter Petrer, le garçon qui lui a brisé le cœur.
Son chagrin devient une préoccupation lointaine lorsque Zacriah est emmené dans la capitale elfique de Thessolina, où il est contraint de rejoindre la nouvelle légion de métamorphes du roi Dalior. Mais Zacriah n'est pas un métamorphe. En vérité, il ne sait pas ce qu'il est.
Zacriah s’engage avec de nouveaux amis et ils se retrouvent rapidement impliqués dans un affrontement entre les trois continents elfiques. Alors que la guerre se profile à l'horizon, Zacriah doit apprendre à utiliser son pouvoir caché pour combattre et protéger ceux qu'il aime avant qu'ils ne soient détruits.

 

le 22 :

1946. Alors que les cendres de la Seconde Guerre mondiale retombent lentement sur le monde, le célèbre archéologue Rufus Denby retourne à Londres, où sa vie et sa réputation sont aussi dévastées que la ville qui l'entoure.
Ne pouvant refuser l’offre d'emploi qui se présente à lui, il part pour la région rurale du Sussex sans rien de plus que sa sacoche et le chien errant qu'il a adopté.
Alors qu'il enquête sur une ancienne église dans le village endormi de Droyton Parva, Rufus y fait la rencontre du charmant révérend Archie Thorne, aumônier militaire, qui - comme lui - s'efforce de se réadapter au petit monde qui l'entoure.

 

Le 25 :

"Profitez de vos vacances lors d'une croisière rocambolesque."
Pour caser sa mère, Gaspard est prêt à tout. Même à claquer son indemnité de licenciement économique et lui offrir une croisière en Méditerranée à bord du « Romantica ».
Rosa, toute jeune sexagénaire, drôle et attachante, mais totalement déprimée, n'acceptera ce cadeau qu'à une seule condition : que son fils l'accompagne.
Gaspard s'y résout et embarque sur ce bateau grand luxe, endetté jusqu'au cou, mais heureux de voir sa mère sourire.
À bord, il rencontre Lino, un serveur italien timide, voire introverti, qu'il s'amuse à taquiner, décidé à le faire sortir de sa carapace d'ici la fin de leur séjour.
Bien que tout les oppose, les quinze jours sur ce paquebot pourraient les lier à tout jamais.
Le fils à maman et l'indépendant.
La grande gueule et la gueule d'ange.
Et si en plus Rosa s'amourache du directeur de la croisière, ces vacances promettent d'être pleines de rebondissements inoubliables.

 

EDITIONS REINES-BEAUX :

le 08 :

Après une cour riche en événements et parfois désagréablement publique, Simon Murray et Declan Tyler mènent une vie confortable l’un avec l’autre. Retraité de l’AFL, Declan est devenu commentateur sportif ; Simon développe des programmes aux contenus gays pour une chaîne de télévision locale. Malgré leurs vies professionnelles publiques, ils réussissent tous deux à garder leur vie privée à l’abri des projecteurs. Leurs principaux soucis sont d’aider leurs amis à surmonter leurs problèmes de stérilité et de relation de couple – jusqu’à ce que Greg Heyward, l’ex-partenaire de Declan, fasse son coming-out, motivé par une évidente envie d’attirer l’attention. Même si Simon et Declan sont furieux contre Greg et ses bouffonneries médiatiques, ils s’opposent sur la façon dont ils doivent réagir. Declan insiste pour qu’ils gardent un silence digne, mais le couple ne cesse d’être entraîné dans le jeu de Heyward. Les deux hommes devront une fois de plus surmonter la tempête médiatique avant de pouvoir reporter leur attention sur ce qui compte vraiment : eux-mêmes.

 

LE 15 :

Au printemps 1995, Nate Cartwright a tout perdu : ses parents sont morts, son frère aîné ne veut plus le voir et il s'est fait virer de son poste de journaliste à Washington. Abîmé au plus profond de son âme, il retourne au petit chalet d'été familial, à la périphérie de Roseland, une minuscule ville de montagne, pour essayer de redonner un sens à sa vie. Le chalet devrait être vide, mais il ne l'est pas. Un homme peu causant et à la gâchette facile s'y est installé en compagnie d'une fillette qui se fait appeler Artémis Dark Vador. Le militaire, Alex, se montre méfiant et très protecteur de l'enfant, une enfant bien singulière. Très vite, un choix s'impose à Nate : ruminer son triste passé ou partir à l'aventure avec les deux étrangers. Car Artémis est en danger et doit fuir. Se pourrait-il qu'une deuxième chance attende Nate au bout du tunnel ? Se pourrait-il que ces trois êtres si différents soient nés sous la même étoile ? Quand on a tout perdu, il ne reste plus qu'à se trouver.

 

le 29 :

Le sorcier Percival Endicott Whyborne et son mari Griffon Flaherty ont connu une période de paix exceptionnellement longue. Malheureusement, leur repos bien mérité est mis à mal par l’arrivée d’un colis expédié par Jack, le frère de Griffon, suite à la découverte d’un étrange artefact au cours des fouilles que son équipe et lui effectuaient en Alaska. La découverte d’une civilisation jusque-là inconnue pourrait raviver la carrière de leur amie le docteur Christine Putnam... ou les détruire tous, à en croire les indices de magie noire qui entourent la trouvaille.

Accompagnés de l’archéologue et de son fiancé Iskander, Whyborne et Griffon se rendent dans les profondeurs les plus reculées de l’Arctique pour contrer un mal ancestral qui menace la vie de Jack. Mais dans l’exploitation minière aride connue sous le nom d’Engelure, les secrets sont aussi épais et nombreux que les flocons de neige, et Whyborne n’est pas le seul magicien à y avoir été attiré par les rumeurs de sorcellerie. Au milieu de ce désert de glace et de pierre, Griffon devra choisir entre affronter sa plus grande peur... ou perdre tous ceux qu’il aime.

 

LE 22 :

1873. Dans les rues sordides de Londres, deux ennemis jurés en proie à leurs désirs refoulés.

Le journaliste engagé Nathaniel Roy est déterminé à exposer la véritable nature des spiritualistes qui exploitent le chagrin des personnes vulnérables et endeuillées. Le premier de sa liste est l’autoproclamé Grand Voyant de Londres, Justin Lazarus. Nathaniel s’attend à ce qu’il ne soit rien de plus qu’un petit escroc dépourvu de scrupules mais à la place, il fait la rencontre d’un homme charmant au regard angélique et au sourire ensorceleur. L’arnaqueur sans vergogne réveille en lui des désirs enfouis depuis longtemps.

Justin n’éprouve aucun remords à mentir à ses clients naïfs qui l’ennuient. Hostile, méfiant et incroyablement irrésistible, Nathaniel représente pour lui un défi fascinant. Et alors que leurs volontés s’opposent et leurs esprits s’échauffent, Justin se rend compte qu’il ne peut cesser de penser à l’homme qui a juré de provoquer sa ruine.

Mais plus que leur obsession mutuelle, un secret de famille, des tueurs et des fanatiques pourraient bien s’avérer... mortels !

 

Où aller lorsque votre propre maison n’est plus un endroit sûr ?

Alex est sur le point d’avoir dix-huit ans et n'attend qu’une chose : partir pour l’université pour échapper à l’influence oppressante de son père homophobe et enfin pouvoir sortir du placard. Lorsqu’il échoue à ses examens et se retrouve coincé dans la petite ville de Porthaladoc, forcé de travailler pour son père, Cam est la seule chose qui rend son quotidien supportable.

Cam est à l’aise avec sa bisexualité, même s'il ne le crie pas sur les toits. Jeune, libre et célibataire, sa vie sociale tourne autour du rugby et des sorties entre potes. Il est attiré par Alex, mais l’écart d’âge de six ans entre eux le rend méfiant. Sans parler de leur amitié naissante.

Mais quand le père d’Alex découvre les tendances sexuelles de son fils, ce dernier se retrouve soudainement sans emploi et sans abri.

L’Arc-en-ciel, le café local LGBT-friendly, lui offre un emploi et Cam lui propose de l’héberger. Vivant tous les deux sous le même toit, leurs sentiments sont alors mis à rude épreuve.

Et si céder à la tentation détruisait leur amitié ?

 

le 08 :

Se trouver un faux petit ami pour offenser ses parents ? Check

La vie de James Keane Cavendish est une succession de soirées délurées et de conquêtes éphémères.

Quand ses parents le menacent de lui retirer tous ses privilèges s'il ne construit pas une relation stable, James ne l'entend pas de cette oreille. Mais pas question de dire adieu à sa voiture flambant neuve ou à son loft sur les toits de Londres !

James a toujours détesté qu'on lui dicte sa conduite et il est bien décidé à montrer à ses parents qu'ils pourraient regretter leur chantage.

Oh oui! Il va trouver le mec le plus craignos de l'université et en faire son petit-ami. Nul doute que les Cavendish préfèreront souffrir des frasques de leur fils plutôt que d'avoir à tolérer Mallory, gay, fêtard notoire et fauché.

Le plan était parfait. L'histoire d'une petite semaine ou deux, avant que ce soit plié. Mais ce que James n'avait pas prévu, c'est qu'en choisissant Mallory, il allait trouver quelque chose de bien plus précieux que son bel appartement et que sa voiture bling-bling.

 

EDITIONS JUNO PUBLISHING :

Le rejet pourra tenter de les séparer, mais il finira par les rapprocher.
Professeur des écoles, Charlie Matthews revient dans sa ville natale à la recherche de la vie qu’il a perdue depuis son coming out. Il veut des choses simples – de l’amitié et un sentiment d’appartenance – et il se pourrait que ses rêves se réalisent lorsqu’un accident fait entrer Josh dans sa vie.
Quand l’ambulancier Josh Campell s’occupe d’une urgence et rencontre Charlie, les étincelles volent. Il a rencontré la personne qui le fait se sentir complet et veut construire un futur avec lui. Mais l’idée d’être rejeté par son frère, l’homme qui a tout sacrifié pour lui, est paralysante.
Pour que Charlie ait une chance d'avoir son happy-end, Josh doit prendre un risque, mais leur amour est-il une motivation suffisamment forte pour Josh ? Et si les peurs les plus profondes de Josh se réalisent, leur relation survivra-t-elle aux conséquences ?
Ce n’est que lorsque Charlie fait face à son propre passé qu’il comprend vraiment ce que Josh a à perdre. Mais Josh est le héros de Charlie, et il ferait n’importe quoi pour prouver à Charlie que ses rêves peuvent se réaliser.

 

Je ne savais pas comment lui dire à quel point j’avais eu peur de ne jamais partager ce moment avec lui. Ce moment où ce n’était que nous deux. Ce moment où il m’a fait me sentir complet sans même essayer. — Eli

Abandonné. Abusé. Trahi.

L’ancien flic Maverick « Mav » James n’a besoin que de trois choses. Sa Harley, une route dégagée, et son travail dans une organisation souterraine qui rend justice quand la loi en est incapable. Une famille ? Ils étaient partis bien avant qu’il ne les quitte. Des amis ? Un poids. Un endroit à appeler « chez-soi » ? Ça n’existe pas. La devise de Mav est simple : finir et partir. Travail, sexe, peu importe. Pas de connexions émotionnelles. Simple. Jusqu’à ce qu’il le rencontre.

Seul. Se cachant. Brisé.

À quinze ans, Eli Galvez n’a rien. Pas de famille, pas d’amis, et son corps comme seul moyen de gagner assez d’argent pour survivre. Mais une rencontre imprévue a changé tout ça, et huit ans plus tard, il est bien parti pour avoir la vie dont il ne pouvait que rêver à moment donné. Il a été accepté en école de médecine, et il est enfin de retour à Seattle pour être plus proche des hommes et des femmes qui ne partagent pas son sang, mais qui est la seule famille qu’il n’ait jamais vraiment connue. Seulement, les choses ne sont pas ce qu’elles paraissent être, et les secrets qu’Eli dissimule sont sur le point de ressurgir accompagnés de dangereuses conséquences.

Une dernière chance pour un vrai futur.

 

 

Drew Forrester est un accro à l’adrénaline.
Son truc favori pour planer ?
Les voitures.
Plus elles vont vite, mieux c’est.
Il fait des vagues dans le circuit des courses indépendantes du Maryland depuis qu’il a franchi les frontières de l’état, et après avoir discuté avec lui, nous vous assurons qu’il n’est pas près d’appuyer sur la pédale de frein de sitôt.
Donc, la question est… Que faut-il posséder pour brûler de la gomme et se faire un nom dans un milieu où la seule règle est qu’il n’y en a pas ?
Vous devez être affamé de victoires…
Vous devez avoir des c…
Et vous ne devez jamais renoncer.
Ce que nous avons appris, ici à GearShark Magazine ?
Drew Forrester est tout cela et même plus.
Mais nous savons aussi qu’il a plusieurs secrets cachés sous le capot.
Des secrets que nous pensons chargés d’octane, et qui pourraient bien mettre le monde des courses automobile en feu.
Ouvrez le magazine, et découvrez notre article complet…

 

 

Combien de temps attendriez-vous l’amour ?
Max Kaufman a été jeté dehors lorsqu’il était adolescent et depuis sa vie n’a été qu’une lutte quotidienne. De l’addiction et la vie dans les rues, jusqu’à la désintoxication et l’école d’infirmiers qu’il réussit à intégrer, il a passé les dix dernières années à reconstruire une vie en morceaux. Maintenant qu’il a accepté un poste d’infirmier particulier auprès d’Edward Marsh III, le président et PDG d’une des plus grandes entreprises pharmaceutiques au monde, Max réalise rapidement que l’empire de plusieurs millions de dollars de Marsh est un tissu de mensonges et de secrets plaqué d’or et incrusté de diamants.
Plus Max vit et travaille avec la famille Marsh, plus les secrets s’enchevêtrent autour de lui. Et son cœur – qu’il a travaillé si dur pour protéger – tombe droit dans les mains du distant et froid, et pourtant magnifique héritier d’une dynastie…
Silas Marsh doit hériter de la fortune familiale, mais son père est déterminé à ce que son héritier soit le fils « parfait ». Avant que Silas ne puisse reprendre l’entreprise et mettre fin aux pratiques douteuses, il doit prouver sa valeur… et renier sa vraie nature.
Silas doit faire un choix : tenir tête à son père en restant fidèle à lui-même et aux sentiments qu’il porte à Max. Ou prétendre être quelqu’un qu’il n’est pas pour hériter de tout. Même si cela signifie sacrifier la possibilité d’être heureux et d’aimer.

 

AUTO EDITE :

Manson est membre des Black Bird, un club de bikers basé à Los Angeles. Entre trafic et vie illégale, le MC voudrait retrouver ses anciennes activités notamment la sécurité d’événements musicaux. Afin de renouer avec ce milieu, c’est Manson qui est envoyé pour jouer les baby-sitters auprès de Dolls, le chanteur du groupe Shadow's Blossoms, fraîchement sorti de désintoxication. La rock star au charme magnétique a épuisé plus d’un gardien et espère bien faire de même avec le petit nouveau. Seulement, Manson est plus coriace et compte résister aux tentatives de Dolls pour le séduire et le faire céder. Mais lorsque le biker va entrer dans sa vie et essayer de le comprendre, leurs mondes vont s’entrechoquer, leurs secrets vont se révéler et chacun trouvera en l’autre bien plus que ce que laissent entrevoir les apparences.

 

Percy Chevalier cumule les qualités : sociabilité exemplaire, amant extraordinaire, humour à toute épreuve...

Envoyé en mission sur un chantier de fouilles en Arabie Saoudite, il va devoir composer avec les archéologues locaux et en particulier l’un d’entre eux : Saïd, son amour de jeunesse. Ce dernier n’a rien perdu de son charme oriental et manie toujours le sarcasme à la perfection.

Les retrouvailles sont glaciales et une tension électrique s’installe. Quand les deux hommes mettent au jour une étonnante salle souterraine, abritant des ossements en parfait état de conservation, ils sont pourtant contraints à communiquer.

Difficile pour eux de mettre leur amertume de côté, puisqu’il faut parfois déterrer bien plus que des squelettes pour qu’une collaboration fonctionne.

 

« Comment avons-nous pu en arriver là ? Où ai-je merdé ? Qu’est-ce que je n’ai pas compris ?
Tant d’interrogations se bousculaient dans ma tête sans qu’aucune réponse ne me vienne.
À genoux sur le sol froid de la cuisine, j’ai longtemps regardé les vestiges de ma colère.
La vaisselle avait volé en éclats et l’une des chaises n’était plus qu’un amas de bois brisé.
Il était parti. »

 

 

Elle a vingt ans, et son premier roman vient d’être accepté par un éditeur.
Ce jour d’été, au bord de la mer, aurait dû être le plus heureux de sa vie, si Beau-Père ne l’avait pas réduite à un corps dont la beauté serait le seul atout. Debout, au-dessus d’elle, il lui avait lancé devant tous les invités : « Avec le corps qu’elle a, ça va être facile pour elle… » Ces mots vont fracasser son existence pendant des années et la mener au bord du gouffre.
Dans ce roman, Christine Orban explore, avec une grande sensibilité et des accents fitzgéraldiens, les « blessures invisibles » d’une jeune femme, et sa difficulté d’être elle-même dans un monde où triomphent les apparences et la domination masculine.

 

 

Nicole Schaller et Lucas Newman sont les héritiers de deux grands vignobles californiens rivaux et dont les familles se haïssent depuis des générations. Quand un corps est retrouvé sur la propriété des Schaller, les deux dynasties sont amenées à collaborer.
Une querelle vieille de plusieurs décennies est ravivée et de sombres secrets commencent à voir le jour. Nicole et Lucas pourront-ils oublier un temps leurs différends et affronter le passé ?

 

 

Hôtesse sur le Concorde, Isabelle est libre comme l’air, volant de pays exotiques en amants de passage. Lorsqu’elle rencontre le bel Andrew sur un Paris-New York, elle pense avoir enfin trouvé l’homme de sa vie. Au point d’essayer de lui faire un enfant, puisqu’il en rêve.
Mais alors que le désir de maternité s’éveille peu à peu en elle, sa relation avec Andrew se dégrade. Si seulement elle arrivait à tomber enceinte, cela résoudrait tout, mais son corps s’y refuse. Il lui faudrait un enfant. Un enfant à tout prix… Dans ce roman au rythme entêtant, Pascale Rault-Delmas explore, loin des clichés, les espoirs et blessures du désir d’enfant… jusqu’à l’obsession.

 

******

En vidéo :

 

Et vous qu'aviez-vous repéré pour JUILLET 2020 ? 

A très bientôt.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article