Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce qui me faisait de l'oeil en JUIN 2020 !

Penchons-nous maintenant sur les sorties du mois !

Celles que j'attends de pieds fermes ... Mais aussi celles que je note pour la suite car on ne peut pas tout avoir... ^^

*****

Ce mois de Juin, c'est encore pas mal de romans qui font envies, pas mal de belles parutions qui nous attendent. C'est compliqué de ne pas craquer et acheter !

 

Alors, j'ai jeté l'oeil voici ma petite sélection des sorties du mois :

EDITIONS MILADY

le 17 :

Une guerre fait rage à l'insu des humains.

De toute la vénérable histoire de la Confrérie, un seul mâle a été banni - mais la folie de Mheurtre n'a laissé aucun choix à ses frères. Hanté par le souvenir de la femme qu'il n'a pas pu sauver, il est de retour à Caldwell pour redresser un tort ancien. Son chemin croise alors celui du docteur Sarah Watkins, qui doit elle-même faire face à une vérité difficile : l'homme qu'elle aimait et a perdu a mené à bien des expériences inhumaines et soumis des gens à la torture. Tandis que le désir s'empare d'eux, Mheurtre et Sarah pourront-ils construire un avenir malgré le gouffre entre leurs deux espèces ? Et Mheurtre reviendra-t-il auprès de ses frères... ou finira-t-il sa vie en solitaire ?

 

le 17 :

Amber a pour instruction de se reposer et passer tranquillement Noël avec sa Maison et sa famille à Denver. Mais les vacances semblent mal parties... Une Athanate accompagnée de deux Adeptes rebelles et d'un humain agonisant se jettent à ses pieds pour lui demander l'asile, et les décisions d'Amber vont marquer le début d'un terrifiant voyage dans l'univers des surnaturels les plus secrets : les Adeptes. Elle devra démasquer ses ennemis, persuader des alliés à la loyauté incertaine de la soutenir et risquer son âme afin de protéger le dragon de son amie et l'issue de l'Émergence...

 

le 17 :

Ils ont été crées. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Joyce n'a jamais rencontré personne d'aussi irrésistible que 466. Leurs séances de thérapie se font de plus en plus insoutenables tandis son agressivité augmente et qu'il refuse de parler d'autre chose que de son désir de la déshabiller. Joyce sait cependant qu'il lui est interdit de céder à la tentation, et s'oblige à mettre un terme à leur relation. Deux ans plus tard, Lune, drogué et amnésique, a désespérément besoin d'aide. Ses compagnons font alors appel à la seule femme qu'il ait jamais aimée. Il n'est plus celui qu'elle a connu autrefois. Mais si céder à ses avances l'aide à retrouver la mémoire et la lucidité, Joyce est prête à lui abandonner son corps, son âme... et jusqu'à sa vie, s'il le faut.

le 03 :

Pur produit des années soixante, Athene Forster n'est pas pressée de se marier. Cette jolie fille trop gâtée est devenue une jeune femme aussi capricieuse qu'imprévisible, et elle multiplie les écarts de conduite. Aussi ses parents accueillent-ils avec soulagement la nouvelle de son mariage avec Douglas Fairley-Hulme, héritier de bonne famille. Mais à peine deux ans plus tard, la rumeur court qu'elle a une liaison, et le scandale la rattrape.

Trente-cinq ans plus tard, Suzanna Peacock s'efforce de vivre une vie aussi paisible que celle de sa mère a été tumultueuse. Elle s'installe à la campagne avec son mari, Neill, qui espère fonder une famille avec elle, et ouvre un café où elle vend des objets vintage. Les rencontres inattendues qu'elle va faire dans cette petite ville vont apporter bien des réponses aux questions qui la hantent...

 

EDITIONS MxM BOOKMARK :

le 10 :

Owin Singulier-Weyrd ne s’attendait pas à être contraint et forcé d’hériter du cabinet d’exorcisme familial. Surtout par sa grand-tante décédée qui hante encore les lieux. Une fois installé dans ce petit village, bien loin de sa vie d’exorciste itinérant, Owin va devoir regagner la confiance des habitants et faire ses preuves. Sa rencontre avec l’un de ses clients, Frédéric Cendrevent, le dernier membre d’un clan maudit et voué à disparaître, va changer son quotidien.

Sa grand-tante disait qu’on ne s’ennuyait jamais ici et elle avait raison. Entre les problèmes d’exorcismes, des meurtres mystérieux et un croquemitaine qui s’attaque aux enfants du village, Owin a beaucoup à faire, même avec l’aide de Frédéric. Surtout quand leur attirance mutuelle les prend un peu par surprise. Ils en oublieraient presque la malédiction qui les menace... si elle ne se rappelait pas à eux.

 

 

Zacriah Trovirn s'intéresse à deux choses dans la vie : chasser et éviter Petrer, le garçon qui lui a brisé le cœur.

Son chagrin devient une préoccupation lointaine lorsque Zacriah est emmené dans la capitale elfique de Thessolina, où il est contraint de rejoindre la nouvelle légion de métamorphes du roi Dalior. Mais Zacriah n'est pas un métamorphe. En vérité, il ne sait pas ce qu'il est.

Zacriah s’engage avec de nouveaux amis et ils se retrouvent rapidement impliqués dans un affrontement entre les trois continents elfiques. Alors que la guerre se profile à l'horizon, Zacriah doit apprendre à utiliser son pouvoir caché pour combattre et protéger ceux qu'il aime avant qu'ils ne soient détruits.

 

le 20 :

Le retour de la série à succès THIRDS, dans une édition revue et corrigée ! Découvrez LA série élue meilleure romance MM de tous les temps en 2017 sur Goodreads .

Quand le témoignage du détective Dexter J. Daley aide à envoyer son partenaire en prison pour meurtre, les conséquences - et la frénésie des médias- ne sont pas bien loin. Il se retrouve rapidement sans petit ami, sans amis, et, après une rencontre déplaisante dans un parking, il a de la chance de ne pas se retrouver sans ses dents.

Dex craint d'être transféré de la Sixième Division des Forces de Police Humaines, ou pire, d'être renvoyé. Au lieu de ça, son père adoptif - un sergent de l'Escadron de Défense et de Renseignements Therian-Humain plus connu sous le nom de THIRDS - tire quelques ficelles, etDexest recruté comme Agent de Défense.

Déterminé à remettre sa vie dans le droit chemin, Dexa hâte de commencer ce nouveau travail. Mais sa première rencontre avec le Chef d'Equipe Sloane Brodie, qui se trouve être également son nouveau partenaire Therian Jaguar, tourne au désastre.

Quand l'équipe est appelée pour enquêter sur les meurtres de trois activistes Humani Therians, il devient vite évident pour Dexque se faire accepter par son partenaire - et par le reste de son équipe soudée - sera plus difficile que de coincer le tueur... et tout aussi dangereux.

 

 

Quand une série de bombes explosent dans un Centre de Jeunesse Therian, blessant les membres du THIRDS de l’équipe Destructive Delta, et provoquant un désaccord entre les agents Dexter J. Daley et Sloane Brodie, la paix semble impossible à atteindre. Plus encore quand un nouveau groupe semant la terreur, l’Ordre d’Adrasteia, a toujours l’air d’avoir une longueur d’avance. Avec la panique et l’intolérance qui se propagent, et les rues jonchées de la propagande de l’Ordre, l’hostilité entre humains et Therians croît à mesure que les jours passent. Dex et Sloane, avec le reste de l’équipe, sont déterminés à faire tomber l’Ordre et à rétablir la paix, sans parler de régler un différend personnel. Mais plus l’équipe s’investit dans l’enquête sur les attentats, plus ils croient à un motif plus sinistre que le simple désir de répandre le sang et semer le chaos.

Quand il découvre l’horrible vérité derrière les intentions de l’Ordre, Sloane est forcé de faire face aux secrets d’un passé qu’il pensait avoir à tout jamais laissé derrière lui, un passé qui pourrait non seulement le détruire, ainsi que sa carrière, mais aussi la réputation de l’organisation qui a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. Maintenant plus que jamais, Dex et Sloane ont besoin l’un de l’autre, et, avec la confiance, la force de leur lien fera la différence entre la justice et la guerre totale.

 

La mort est ce qui arrive pendant que vous faites d'autres plans...

La dernière chose dont le plombier fraîchement engagé, Tom Paretski, a besoin, c'est de tomber sur un autre cadavre. Il a déjà assez à penser alors que la réalité de son mariage imminent s'accentue. Non seulement sa situation familiale est compliquée, mais son héroïsme durant l'incendie d'un pub a fait de lui une célébrité locale, et maintenant tout le monde connaît ses talents psychiques - et aimeraient pouvoir en profiter.

Engagés pour récupérer un collier manquant, Tom et son fiancé, le détective privé Phil Morrison, se retrouvent à essayer de démasquer un tueur. Et les suspects ne manquent pas, y compris l'évêque local.

Alors que Tom et Phil tentent de découvrir la vérité, ils sont entraînés dans toutes les directions par les pressions familiales incessantes et leurs propres désirs. Mais le meurtrier auquel ils sont confrontés s’avère intriguant et impitoyable. Il ne rechignera pas à tuer de nouveau. Si Tom et Phil ne font pas attention, leur amour - et tous leurs plans pour l'avenir - pourraient bien brûler comme un fétu de paille.

 

Trouvée dans la forêt lorsqu'elle était enfant, Laura Thalassa a été élevée par des fées, enlevée par des loups-garous et donnée à des vampires pour régler une dette centenaire. Elle a été ramenée à la vie deux fois et, grâce à un baiser, elle a ravivé son amour endormi. Elle vit maintenant heureuse en compagnie de son prince zombie dans un château au fin fond de la forêt. ... ou quelque chose dans ce genre-là. Quand elle n'écrit pas, on peut la trouver à engloutir du guacamole, emmagasiner du chocolat en prévision de l'apocalypse, ou bien allongée sur le canapé avec un bon livre.

 

EDITIONS REINES-BEAUX :

LE 10 :

Le football, les amis, le cinéma. Voilà ce qui compte le plus dans la vie de Simon Murray, et dans cet ordre !

Malgré sa solitude, Simon reste prudent en matière d'amour, c'est pourquoi Fran et Roger, ses meilleurs amis, qui désespèrent de le voir rencontrer quelqu’un, le traînent de force à une soirée. Un peu d’alcool, une discussion enflammée sur le football et le voici en train de défendre l’honneur de Declan Tyler, star montante du football... et présent à la soirée, ce que Simon ignore. Ils ne le savent pas encore, mais cette première rencontre singulière va changer leur vie, à tout jamais.

Comme toute sa famille, Simon se réjouit de vivre à Melbourne, berceau du football australien et temple des ultra-fans. Là, les joueurs sont traités comme des dieux – jusqu’à ce qu’ils fassent quelque chose qui les pousse hors de leur piédestal. Le genou de Declan est son point faible et le public s’en prend à lui à cause de ses blessures, aussi le soutien de Simon lui donne-t-il du baume au cœur.

Mais tandis que Simon et Declan pataugent pour démarrer une relation, garder secrète l’homosexualité de Declan devient difficile. Rien ne peut rester caché éternellement. Rapidement, Declan doit choisir entre la carrière qu’il aime et l’homme qu’il désire, et Simon n’est pas connu pour rendre les choses faciles – pour lui ou pour les autres.

 

LE 24 :

n 1948, dans le petit village de Puddledown, alors que la Guerre s’est achevée et que les réfugiées sont rentrés chez eux, le rationnement des vivres perdure. Pour Hugo Wainwright, qui a échappé à la conscription et n’a jamais eu à se battre pour son pays, très peu de choses ont changé. Il vit sa petite vie tranquille loin des grandes villes, sachant que son désir pour les autres hommes ne le mènerait qu’au désastre s’il venait à essayer de les assouvir.

Tommy Grander a passé son service sur les champs de batailles français. Il a tout vécu : des horreurs sanglantes de la guerre au chaos de Dunkerque. Ayant retrouvé un travail en tant que gardien d’une petite demeure dans les bois en bordure de Puddledown, il essaie d’oublier les choses qu’il a vues en se terrant dans la solitude.

Quand Hugo tombe sur un corps non loin de la chaumière de Tommy, l’existence des deux hommes se voit changée à jamais. Un meurtrier se terre dans les bois, et les villageois sont persuadés qu’il s’agit de Tommy. Hugo pourra-t-il démasquer le coupable et prouver l’innocence de celui dont il est en train de tomber amoureux ? Ou les conséquences du passé troublé du soldat l’ont-ils rattrapé pour les séparer à jamais ?

 

 

SPOILER ATTENTION

Deux mois après la découverte d'un meurtrier parmi eux, la vie des habitants de Puddledown est redevenue normale pour tout le monde.
Tout le monde excepté... Hugo Wainwright.

Hugo n’aspire qu’à une vie tranquille en compagnie de son petit ami Tommy Granger, mais les voix dans sa tête ne sont pas du même avis. Il n’arrive déjà pas à avouer à Tommy qu'il fait des cauchemars depuis que le tueur a voulu s’en prendre à lui, alors comment pourrait-il lui expliquer la panique qu’il ressent chaque fois que Tommy essaye de pousser plus loin leur relation naissante ?

Lorsque la fille du vicomte local disparaît, Hugo et Tommy se retrouvent au centre de toutes les attentions. Mais l'inspecteur de police n'est pas le seul à surveiller de près la cabane dans les bois... L’étau se resserre, et Hugo va bientôt devoir prendre une décision.

Sera-t-il courageux ou suivra-t-il la voie du lâche ?

 

 

Theodore Swann est un écrivain occasionnel, propriétaire de la gazette pour cœurs solitaires l’Annonceur Matrimonial, et un fouineur polyvalent. Il est bien le dernier homme sur lequel Martin Saint-Vincent choisirait de compter – mais il est aussi le seul à pouvoir l’aider.

Martin est un riche marchand – et ancien esclave – qui se voit chargé de mettre un terme à la correspondance amoureuse d’une jeune héritière dans l’Annonceur Matrimonial. Quand elle et son prétendant s’enfuient pour se marier, Martin entraîne Theo dans une course folle à travers le pays pour rattraper les amoureux en fuite avant qu’il ne soit trop tard.

Theo préserve ses secrets. Martin préserve son cœur. Mais au fur et à mesure qu’ils se rapprochent irrésistiblement, les enchevêtrements, les tromperies et les révélations se déchaînent...

 

 

EDITIONS JUNO PUBLISHING :

L’ancien sergent médical des Forces spéciales, Russell « Red » McKinley, connaît une chose ou deux sur les blessures, comme le fait que certaines personnes peuvent mettre une vie à guérir, si elles guérissent. Les cicatrices que Red porte sont profondes et vivre avec le SSPT signifie souvent lutter contre les souvenirs de son passé. Les blessures qu’il a subies alors qu’il travaillait sur un dossier de protection d’un homme d’affaires avec ses collègues et copropriétaires de Four Kings Sécurité ont une fois de plus fait ressurgir les peines du passé, mais Red est déterminé à ne pas laisser dérailler sa romance florissante avec le séduisant photographe de mode Lazarus Galanos.

Laz ne peut pas nier qu’il se passe quelque chose de spécial entre Red et lui, mais il a ses propres blessures. Il hésite à s’engager dans une nouvelle relation après sa récente rupture explosive. L’expérience lui a appris à douter de son jugement en ce qui concerne les hommes. Ceux qui semblent trop beaux pour être vrais le sont généralement, et personne ne semble plus parfait que Red.

Lorsqu’on attente à la vie de Laz, Red est déterminé à le garder en sécurité. Laz n’est peut-être pas un client, et Red n’a toujours pas repris du service, mais Laz est l’un des leurs, et rien n’est plus important que la famille pour les Kings. Alors qu’une enquête est en cours, Red et Laz se rapprochent, mais peuvent-ils trouver un moyen de s’entraider et de se donner une chance, ou leurs craintes et insécurités vont-elles leur coûter plus cher que leur avenir ensemble ?

 

 

Le Dr Paul Johnston ne peut se sortir une paire d’yeux sombres de la tête, et le timing ne pourrait pas être pire. La dernière chose dont il a besoin, c’est de craquer pour un patient. Pas maintenant, alors qu’il a été suspendu à la suite d’une plainte l’accusant d’un comportement sexuel inapproprié. Il est possible qu’il se soit laissé emporter par sa liberté fraîchement acquise d’homme divorcé et hors du placard, mais il est certain – pratiquement – qu’il n’a rien fait de mal.

Zane Kavanaugh est perdu, et il n’y a qu’un seul homme qui peut calmer la tempête qui fait rage en lui. Récupérant d’une agression qui l’a conduit à l’hôpital et du difficile éloignement de sa famille depuis son coming-out, il cherche à trouver ses repères et son indépendance.

Lorsqu'il rencontre le Dr Paul Johnston en dehors des urgences, il est attiré par l’homme calme et réservé.

Mais on ne choisit pas le moment pour tomber amoureux.

 

EDITIONS MICHEL LAFON :

LE 18 :

Au meilleur ami de l’homme : un hôtel insolite où devant chaque chambre vous attend un petit chien abandonné que vous pourrez adopter ou non en partant.
Voyag’Elles : un guide touristique « spécial femmes » que Roxane a créé avec son amie Sam, et auquel elle a adjoint un blog irrésistible où elle raconte ses péripéties dans tous les coins de France.
Roxane : en dehors de son blog, une boule de souffrance rongée de culpabilité, et de haine envers le responsable de son malheur.
Mais dans l’hôtel où Roxane a décidé de poser ses valises pour Voyag’Elles, il y a des personnes sages qui, malgré les cruautés du destin, se consolent grâce aux petits bonheurs de la vie… et y trouvent la force d’affronter le lendemain.

 

LE 11 :

« Rose l’a dit à Lou : il faut croire encore au bonheur. Elle a toujours eu le don pour apporter de la joie à partir de presque rien. Un joli paysage, une belle lumière, le parfum d’une pivoine, le goût du chocolat noir attrapé avec la langue sur le fouet à pâtisserie, un bon repas, un fou rire qui tire les larmes, respirer à pleins poumons, danser, jouer… Ce sont ces petites doses de bonheur à pratiquer au quotidien. C’est à cela qu’il faut s’accrocher. »
JAMAIS IL N’Y A EU PLUS D’URGENCE À AIMER
 
 

EDITIONS POCKET :

LE 18 :

Quoi de mieux que quelques jours dans un hôtel de luxe tout neuf pour se remettre d'aplomb ?
Elles sont six femmes à s'y rendre pour cette semaine d'inauguration. Elles ne se connaissent pas, n'ont pas le même âge, pas la même vie, mais elles vont se croiser, parler, partager leurs émotions, s'épauler parfois au cours de ce séjour si particulier pour chacune.
Pas facile de se faire plaquer devant l'autel, d'espérer chaque jour un enfant qui ne vient pas, ou de savoir qu'on va bientôt perdre la mémoire... Mais en donnant sa chance à la chance, l'espoir pourrait renaître !

 
 
EDITIONS HUGO ROMAN :
LE 11:

Landon & Shay est un conte, une histoire de découverte de soi et de pardon qui résonnera chez tous ceux qui ont vécu des chagrins d'amour, à tous ceux qui ont déjà trouvé l'amour et à tous ceux qui vivent dans les entre-deux...

Landon Harrison a été le premier homme à briser le coeur de Shay Gable et, depuis, Shay s'est promis de ne plus jamais laisser un homme la blesser. De nombreuses années plus tard, Shay est forcée de voir le visage de Landon partout où elle va, littéralement partout. Landon est maintenant un acteur célèbre d'Hollywood, et Shay ne peut pas descendre la rue sans voir son visage sur des panneaux publicitaires ou des affiches de films.

Lorsque Landon vient à Chicago pour tourner son prochain film et célébrer le mariage d'un ami commun, lui et Shay se retrouvent. Il est clair que, malgré les paroles haineuses échangées, il y a toujours un lien fort entre les deux. Après des années dans le monde du cinéma, Landon ne se souvenait pas de la dernière fois qu'il avait ressenti quelque chose de réel. Sa vie est entourée d'hommes et de femmes qui accèdent à tous ses désirs et Shay est la première depuis très longtemps à lui dire " non ". Il est déterminé à faire en sorte que Shay le laisse revenir dans son coeur.

Shay, quant à elle, compte bien rester une femme indépendante. Elle sait ce qu'est un chagrin d'amour et elle ne veut plus jamais revivre ça. Mais Landon sait tellement bien s'y prendre avec elle ! Avec son sourire, ses petites attentions, son parfum addictif. À contrecoeur, Shay accepte une courte romance estivale. Trois mois, et trois mois seulement, elle se donnera à lui. Puis, quand le film de Landon s'achèvera, ils retourneront chacun à leur vie.

Pendant tout l'été, Shay fait de son mieux pour garder sa relation avec Landon strictement physique, sans sentiments. Mais les choses prennent une tournure dramatique et Landon est là pour l'aider à traverser ses épreuves. Sera-t-elle capable de regarder au-delà de son personnage hollywoodien et de voir le vrai Landon qui se cache dans le garçon qui lui a brisé le coeur ? Le garçon avec ses propres cicatrices ?
 
 

Qu’est-ce qui est le plus important ? L’amitié, la loyauté ou l’amour ?
Colleen Hoover et Griffin Peterson collaborent une fois de plus pour replonger les fans de Maybe Someday dans le monde musical de Ridge et Sydney.
Et de Maggie.
Et de Warren et Bridgette.

 

******

En vidéo :

 

Et vous qu'aviez-vous repéré pour JUIN 2020 ? 

A très bientôt.

 

 
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article