Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Programme Livresque | MAI 2020

Rendez-vous mensuel pour vous présenter les livres que j'aimerai lire durant le mois.

Devenu un rendez-vous incontournable :)

*****

Bien le bonjour, nouveau mois, même rendez-vous, en MAI la pile à lire, un MIX du MOIS de la FANTASY & le challenge VIDAGE de PAL !

 

Quelle foire pour faire ma PILE A LIRE en Mai, j'ai refait plusieurs fois et avec les challenges qui poussent, je ne savais plus où donner de la tête. Je vais participer au mois de la fantasy proposé par Pikiti bouquine, mis sous le signe du Seigneur des Anneaux.

Voici sa vidéo : LA !

Le groupe Facebook : C'est PAR ICI !

Puis il y a le challenge de Livrinaa : ICI consistant à vider sa PAL pendant le mois de mai. Avec 10 catégories à remplir. Allez voir tout ça, si cela vous tente !

 

 

 

 

 

En vidéo sur la chaîne :

*****

Rendez-vous le mois prochain pour faire le tour de mes prochaines envies !

Bisettes

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article