Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ANNONCE : Mini Calendrier de l'Avent !

Ola la compagnie, je vous retrouve aujourd'hui pour une petite surprise pour le mois de décembre.

Mais elle nous parle de quoi ?!

******

Un mini calendrier de l'Avent (oui désolée pour l’image c'est ma création et vous voyez je ne suis pas une pro loin de là ^^) qui va se partager entre mon compte Instagram et ma chaîne Youtube... voici les jours à suivre : les jours pairs se sera sur Instagram et les jours impairs sur ma chaîne Booktube !

Donc 8 petits concours jusqu'au 24 décembre.

 

J’espère vraiment que cela vous plaira car je suis toute joie de partager ça avec vous ! Pour vous remercier de me supporter 😂😂😂

 

Je ne pouvais malheureusement pas me permettre de faire tous les jours de décembre (niveau financier vous l'aurez compris entre les cadeaux et les envois). Vous allez également me prendre pour une méchante mais les concours seront cantonnés à la France métropolitaine, toujours pour causes budgétaires.

Ensuite soyez indulgents, les lots proposés sont de ma propre personne, je n'ai pas solliciter de maisons d'éditions, certains cadeaux seront d'occasion et cela sera stipulé de toute façon lors des différents posts.

Merci de lire les conditions de participations quand vous tenterez votre chance, je ne le signalerez pas aux gens sinon on n’en finit pas !

 

Je pense avoir fait le tour pour l'annonce, je vous donne donc rendez-vous le 1er décembre sur ma chaîne


A très vite,
La bisette

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
Bon calendrier de l'Avent et bonne chance à tous ceux qui pourront y participer. J'en profite (vu que j'ai un peu de temps) pour te souhaite un excellent temps des fêtes ma belle Candy :) Ça me manquait de visiter ton blogue ainsi que ceux des autres blogueurs que je visite !
Répondre
C
Coucouuuuuuuuuuuu :)<br /> Je te souhaite également un excellent mois de décembre, rempli d'amour et de lectures aussi hein lol<br /> bisous bisousssss