******
Je vais essayer de reprendre ce rendez-vous sur le blog, pour répertorier dans le mois les lectures que j'ai faites !
Le mois de Mai a été, bien moins productif que les mois précédents. Le rythme a beaucoup ralenti cependant les lectures ont été bonnes !
6 livres
* Le Sang des Sauvage tome 2 Le prix d'Alcibiade de Farah Anah 💝💝💝💝
* Désirs interdits tome 2 Séduction de Joanna Chambers 💝💝💝💝
* My Teacher de Marjorie Burbaud 💝
* Pax de Victoria Lace (Abandon)
* Samdi's Angers Tome 1 As Mad as you are de Milyi Kind 💝
* Le secret d'Alix d'Isabelle Chavy
Un bon mois de lecture avec certaines qui ont été magnifiques ! Pourvu que ça dure :)
LE TOP LIVRESQUE DU MOIS :
*****
Passez un très bon mois.
Commenter cet article