VLOG #11 | BARCELONE (29 Juin au 1er Juillet 2019)

******

Un nouveau VLOG sur la chaîne : un petit week-end entre copines à Barcelone fin Juin, je partage ça avec vous !

Nous sommes partis avec 7 copines à Barcelone fin Juin pour le cadeau d'anniversaire de l'une d'entre nous (comme nous l'avions fait pour le mien à Londres l'année dernière)

J'ai donc filmé notre petit séjour ! C'était vraiment un super week end, on s'est éclaté :)

On est partie le samedi matin de l'aéroport de Bordeaux, on a laissé le véhicule à la société de gardiennage de véhicule : BLUE VALET.

Embarquement et feu papate !

Le vol ne dure qu'environ 1h15.

Une fois à l'aéroport de Barcelone, on a pris un bus pour aller en centre ville. Arrivée à l'hôtel, enregistrement et repérage, un hôtel bien sympathique d'ailleurs. On a installé nos affaires puis direction la piscine de l'hôtel pour boire un verre, en attendant la dernière copine qui arrivait de Toulouse en voiture.

Direction la plage de Barcelone, en métro, on a pris des tapas et à boire au bord de l'eau, pour passer l'après midi.

Retour à l'hôtel pour douche et se pomponner et direction les Ramblas, balade et on a trouvé un restaurant sur une belle place.

Puis dodo car crevé, on était levé depuis 6h.

Le dimanche, on est partie faire une sortie en catamaran, avec musique barbecue et plongeon en mer. Cela dure 3h et c'est bien sympa, bonne ambiance on longe la côte de Barcelone.

Ensuite, en touc touc, on a rejoint la Sagrada Familia, petit tour et petit parc au abord de la cathédrale, ensuite une pause pour boire un verre pas loin.

Retour à l'hôtel, quelques petits verres à la piscine de l'hôtel et baignade pour se détendre.

Le soir, on s'est pomponner, direction la quartier gothique, une amie connaissait un bar tapas, vraiment super sympa. Plein de Pinchos et tapas différents en dégustant du vins. Moment parfait entre copines.

Petite balade ensuite et retour dodo.

Lundi, petit tour rapide au marché sur les Ramblas et direction, le bus et aéroport pour rentrer au bercail.

Un petit wee-end plein de rigolade et de bons moments ! A refaire avec plaisir :)