Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce qui me faisait de l'oeil en Août 2019 !

porte-monnaie-hello-kitty-hlh21047

Penchons-nous maintenant sur les sorties du mois !

Celles que j'attends de pieds fermes ... Mais aussi celles que je note pour la suite car on ne peut pas tout avoir... ^^

*****

Alors, j'ai jeté l'oeil voici ma petite sélection des sorties du mois :

Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C'est moi.
Cent sept ans, deux mois, quatorze jours, douze heures et trente-trois minutes… Plus d’un siècle dans le noir, entourée de spectres, tout ça pour avoir ramené une innocente d’entre les morts. De quoi devenir dingue ou presque, mais pas non plus l’éternité à laquelle j'étais condamnée.
Alors pourquoi est-elle revenue sur Terre ? Qu’est-il arrivé à Reyes ? À Pépin ? À notre dimension ?
Et pourquoi ces nouvelles questions au sujet de la mort de ma mère ? Et du rôle de l’oncle Bob ?
Et où est la machine à café ?

 

 

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Lorsqu’une soirée trop arrosée tourne mal, Zandy ne doit la vie qu’à l’irruption d’un homme sublime et sexy. Persuadée d’être arrivée au paradis, elle se jette au cou de son sauveur. Ce qui s’avère gênant, car celui-ci est un Hybride, et bien vivant… Tigre s’était juré de ne jamais prendre de compagne, mais le choc qu’il ressent lorsque la victime présumée l’embrasse tourne instantanément au désir. Et quand Zandy commence à travailler à Homeland, il devient impossible pour lui de résister à la tentation permanente de sa présence…

 

Les Partisans de Drell ont trouvé refuge en Bolivie, au cœur de la Cité d'Amenthés, cachée du monde des hommes et des Nébuleux par l'immense désert de sel, ce miroir maudit. C'est ici que Sullivan a repris la tête de la résistance. La journée, il lutte avec tous ceux qui se sont engagés à leurs côtés contre le totalitarisme de Zephaniah et de la Fédération. Mais la nuit, il souffre, son Aura arrachée, pour tenter de ramener son amour près de lui.

Car Kimon est parti dans les Limbes, où les chaînes de son Démon se sont fissurées. Une quête folle, qui ne pourra que leur laisser des marques. Alors que la guerre fait rage, ils iront tous deux de découverte en découverte – sur leur peuple, mais aussi sur eux-mêmes, car les secrets du passé se dévoilent.
Zephaniah est autant sur leurs traces que sur celles du véritable pouvoir des Originels...

 

 

De la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas…

Héritier d’une organisation suprématiste, Tanner Ayers a été élevé dans la violence et tue sans merci pour servir sa cause, jusqu’à sa rencontre avec Adelita Quintana, fille du trafiquant de drogue le plus influant du Mexique. Tanner et Adelita se détestent immédiatement, pourtant ils ne peuvent nier l’attraction qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Bientôt, le jeune homme décide de tout quitter : il rejoint les Hades Hangmen dans l’espoir de pouvoir un jour aimer Adelita librement. Des années plus tard, les deux amants se retrouvent enfin. Mais entre le gang de bikers et le cartel, la guerre gronde. Tanner et Adelita devront se battre pour cet amour qui met tous leurs proches en danger…

 

 

La solitaire Keely McKay n’a pas besoin d’un homme dans sa vie. Ce qu’elle veut, c’est un expert capable de l’aider à ouvrir sa clinique de kinésithérapie. Et cet expert n’est autre Jack Donohue, homme aussi sexy qu’insupportable. Mais en échange de ses services, Jack exige que Keely se fasse passer pour sa fiancée. Désespérée, la jeune femme accepte. Bientôt, leurs querelles acharnées cèdent la place à des nuits torrides, et la mascarade n’en est plus une. Keely et Jack devront trouver le courage de s’avouer leurs sentiments s’ils ne veulent pas passer à côté du véritable amour…

 

 

Même si Gael Peterson est un membre important et sûr de lui de l’équipe H.E.R.O. du FBI, il a passé des années à se cacher derrière les capacités augmentées qu’il porte comme un masque.
La blessure et la trahison causées par l’abandon de sa mère et les coups de poing de son père sont des secrets qu’il a profondément enfouis sous les horribles cicatrices de son visage et il n’a pas confiance en Jake, son nouveau partenaire humain ordinaire, pour les lui confier. Dans un monde où ceux qui possèdent des capacités spéciales comme celles de Gael sont considérés comme des bêtes curieuses et des monstres, il ne sera pas facile pour lui de compter sur Jake pour protéger ses arrières, en particulier lorsque les capacités d'un enfant amélioré vulnérable et muet font de cet enfant le suspect d’un meurtre.

Les esprits s’échauffent et les loyautés sont mises à l'épreuve, et lorsque le tueur en série visant les augmentés jette finalement son dévolu sur Gael, ce dernier devra non seulement faire confiance à Jake pour protéger ses secrets, mais il pourrait devoir lui faire confiance pour lui sauver la vie.

 

 

"Il existe un monde caché aux yeux de tous."
Kaoru vit un quotidien des plus rangé. Entre sa dernière année de Lycée, son amitié fusionnelle avec Shiro et ses petits problèmes de sommeil, tout se passe pour le mieux. Et ce Tanuki devant les grilles du lycée ? Une simple hallucination. Rien qui ne pourrait bouleverser sa petite vie tranquille. Enfin, ça, c'était avant que sa route ne croise celle d'un énigmatique étranger en kimono. Alors quand ce dernier lui annonce qu'il est un Shinigami, sa vie bascule. Un Dieu de la mort. Rien que ça. À partir de maintenant, son quotidien sera rythmé par sa formation de futur Shinigami. Yokai, monstre à chasser, mystère à élucider... Rien ne sera plus jamais pareil. Plongé dans un monde qu'il n'aurait pas soupçonné, et épaulé par son meilleur ami et son nouveau mentor, Kaoru se surprend à découvrir un nouvel univers, empli de magie et de beauté. Suivez les aventures (pas si) catastrophiques de Kaoru, apprenti Shinigami, et de ses premiers pas dans le monde surprenant des Yokais.

 

"Personne ne vous prévenait que si vous parveniez un jour à toucher les étoiles, vous devriez vous méfier..."

Sam a grandi pour devenir un champion de gymnastique ; il a ce sport dans les veines, dans le cœur. Il n’a jamais imaginé devenir autre chose. Après un accident survenu aux Internationaux d’Estaires, qui laisse son meilleur ami dans un fauteuil roulant, il n’y arrive plus. Malgré le soutien de ses proches, il se fait renvoyer de l’INSEP et retourne à Bordeaux, son rêve en miettes.

Léo aime cuisiner, tient un blog, et veut faire le tour du monde pour découvrir de nouvelles recettes. Lorsque Sam le rencontre, il tombe dans un autre univers. Un univers fait d’excentricités, de yuzu et de tous ces masques que Léo aime tant. Quoi qu’il cache, Sam finit par se laisser emporter par ce garçon étrange et par son regard bleu, toujours accroché à lui.

Sur les trottoirs de ces rues bordelaises, ils abandonneront les derniers mois de leur adolescence. De vérités arrachées en espoirs reconquis, de désirs murmurés en peurs à peine avouées, Sam et Léo se lanceront à la poursuite d’eux-mêmes. Et cette course – la vie – lèvera le voile de toutes leurs illusions.

"Je suis tombé amoureux d’un garçon qui se promenait dans les étoiles, et moi, j’étais le type paumé, assis par terre qui regardait vers le ciel... "

 

 

Vous ne pouvez pas négocier avec la Mort si vous avez déjà vendu votre âme.

L'agent spécial Patrick Collins a été réaffecté à New York par l’Agence des Opérations surnaturelles. Faire fonctionner sa relation naissante avec Jonothon de Vere, le loup-garou auquel il a lié son âme, est une partie de plaisir comparé aux disputes territoriales entre les vampires et autres créatures. Les accords fragiles qui maintenaient l’ordre dans le monde surnaturel sont en train de se briser, et les retombées risquent d’avoir des conséquences sur le monde mondain.

Les boîtes de nuit Manhattan sont envahies par la drogue vampire connue sous le nom de Shine et le métro est devenu un dépotoir pour cadavres. Quand ils découvrent que les morts sont tous des garous disparus, Patrick et Jono se retrouvent plongés dans une enquête où se mêlent machinations vampiriques et jeux politiques des meutes de la ville.

Alors même qu’ils apprennent à se faire confiance, ils vont devoir trouver un moyen de survivre à une menace qui ne fait pas de quartiers et qui les traque sans relâche dans les rues new-yorkaises.

Sans oublier les dieux qui n’ont pas fini de collecter la dette de Patrick.

Essayer d'échapper à la mort est un cauchemar dont Patrick pourrait ne jamais se réveiller

 

 

Il était une fois, dans une ruelle des quartiers pauvres de la Cité de Lockes, un jeune homme plutôt solitaire, du nom de Sam Haversford.

Quand celui-ci transforme – tout à fait accidentellement - un groupe d’adolescents débiles en pierre, il attire bien malgré lui l’attention d’une puissance supérieure qui l’arrache au seul monde qu’il connaît pour devenir l’apprenti du plus important sorcier du royaume, Morgan des Ombres.

À l’âge de quatorze ans, il pénètre dans la forêt de Bois Obscurs d’où il revient avec Gary, la licorne gay sans corne et un semi-géant du nom de Tiggy, ce qui lui vaut le surnom de Sam l'Indomptable.

À l’âge de quinze ans, il comprend ce qu’est vraiment l’amour quand un nouveau chevalier arrive au château. Sir Ryan Foxheart l’incarnation du plus beau rêve qu’on puisse imaginer.

Mais tout tombe à l’eau quand, au fil des ans, Ryan s’éprend du répréhensible prince Justin, que Sam ne peut pas contrôler sa magie, qu’un dragon sexuellement agressif kidnappe le prince, que le roi les envoie à son secours, et que Sam tombe de plus en plus amoureux de la seule personne qu’il ne pourra jamais avoir.

Enfin, ça c’est ce qu’il croit.

 

 

Quand Sage rencontre Isaiah pour la première fois, il est intrigué par ce caractère étrange et ne serait pas contre le mettre dans son lit. Quand Isaiah rencontre Sage pour la première fois, il n'a qu'une envie : le torturer avant de le tuer et ainsi en faire sa quatorzième victime. Entre problèmes émotionnels, famille compliquée, mensonges et envies de meurtre, Sage et Isaiah vont devoir faire des compromis s'ils veulent arriver à faire de ce qui a commencé par un baiser suivi d'un coup de poing quelque chose de mieux. Visiblement, sortir avec le fils d'un des plus grands mafieux du pays quand on est soi-même un tueur en série, ce n'est pas si simple. Et inversement.

 

 

Zack n'a jamais eu l'intention de devenir opérateur de téléphone rose, mais avec la moitié d’un diplôme universitaire en poche et sa grande gueule, ses options étaient limitées. Il faut dire que ça aide d’être vif d’esprit et de pouvoir s’adapter à n’importe quelle conversation. Bien sûr, il a le droit à son lot d’appels pervers et de demandes bizarres, mais ça paie les factures et il ne risque pas d’enfreindre sa règle d’or qui est de ne pas tomber amoureux d’un client.

Jusqu'au jour où un « John » commence à l’appeler régulièrement et qu’il commence à ne plus faire ça que pour son salaire. Et ce n’est pas juste parce que John a de l'argent, ou que son timbre de voix le rend fou. Il est tout ce que Zack n'est pas : éduqué, posé et maître de sa vie.

Et quand le destin les fait se rencontrer, et qu’ils passent une nuit inoubliable ensemble, il n’y a plus de retour en arrière possible.

Un opérateur de téléphone rose et un riche héritier... c’est un peu comme Roméo et Juliette mais avec moins de coups de couteau et plus de blagues salaces.

Il n’y a plus qu’à espérer que leur fin soit plus heureuse ...

 

 

Parce que vous avez cru en eux, que vous avez fait la fête avec eux, que vous les avez aimés et encouragés, Ella Frank et Brooke Blaine vous invitent à rejoindre Ace Samuel Locke et Dylan Prescott le samedi 24 mai, à dix-huit heures, au Floridian Hotel, 4406 Palm Way, à Orlando, en Floride, pour célébrer l'amour, le rire et le bonheur pour toujours.

 

La vie de Victoria bascule un jour d’été ensoleillé, quand son cœur sombre en même temps qu’elle au fond du lac.

Lui, le sang-mêlé mis à l’écart par son peuple, lui le beau Tsigane aux yeux gris et à la peau trop mate pour les gadjos mais trop pâle pour les siens, est aux antipodes de la jolie blonde issue de l’aristocratie.

Et pourtant ! Le destin se joue des conventions et des apparences. Le vieux chêne vert sera témoin de cet amour hors du temps qui unit deux âmes que tous cherchent à séparer.

 

 

Bienvenue à Cancún ! Ses plages, ses soirées, ses flirts d'été... Entre Javier et Logan, l'attraction est immédiate, torride.Une attraction si forte que Logan ne sait comment gérer le lien sauvage et fusionnel qui se crée entre eux. Sous le soleil brûlant du Mexique, le temps est compté. Deux semaines pour lâcher prise, pour se découvrir, pour vivre pleinement. Deux semaines pour prendre des risques, peu importe les conséquences.

 

 

Vous êtes bien-pensant ? Conformiste ? Poli, honnête et respectable ? Vous voulez le rester ? N'ouvrez jamais ce livre.

Tout le monde pensait que le tueur le plus impitoyable que la Terre ait jamais portée était mort. Et bien non. Le Bourbon Kid est bel et bien vivant.
Ce qui est une très mauvaise nouvelle.
Pour tout le monde, mais surtout pour lui.
Plutôt que de profiter d'une paisible retraite plus ou moins méritée, notre homme va en effet devoir régler quelques dettes.
Avec à ses trousses toutes les bonnes et les mauvaises âmes de ce monde, le Kid a la très mauvaise idée de se réfugier dans un monastère où sommeillent de sombres secrets. S'il a l'habitude d'affronter des vampires, des bikers, des ninjas, des policiers assermentés et autres créature de l'enfer, faire face à un moine fou et des nonnes psychotiques est une autre paire de manches.

 

 

À Stockholm, un SDF est retrouvé mort dans un parc du centre-ville certains de ses doigts et orteils amputés. Dans les semaines précédant sa mort, on l avait entendu divaguer au sujet de Johannes Forsell, le ministre de la Défense suédois. S agissait-il des délires d un déséquilibré ou y avait-il un véritable lien entre ces deux hommes ? Michael Blomqvist a besoin de l aide de Lisbeth Salander. Mais cette dernière se trouve à Moscou, où elle a l intention de régler ses comptes avec sa s ur Camilla. La fille qui devait mourir le grand finale de David Lagercrantz dans la série Millénium est un cocktail redoutable de scandales politiques, jeux de pouvoir à l échelle internationale, technologies génétiques, expéditions en Himalaya et incitations à la haine sur Internet qui trouvent leurs origines dans des usines à trolls en Russie.

 

 

Dans le camp de concentration où elle officie comme sage-femme, aucune atrocité n'est épargnée à Anke. Dans des conditions impossibles, elle est obligée de mettre au monde des bébés immédiatement arrachés à leurs mères. Quand les S.S. viennent la chercher sur les ordres directs du « Bureau du Führer », Anke craint le pire. Mais elle est conduite dans une luxueuse maison, loin des horreurs de la guerre. Dans le plus grand secret, elle vient d'être recrutée pour mettre au monde le futur bébé d'Eva Braun et d'Adolf Hitler. Écartelée entre son devoir médical et sa haine du régime, la jeune femme vit dans la peur. Elle tombe pourtant amoureuse d'un jeune officier qui travaille là... Mais dans l'enfer de la guerre, alors que la survie est un combat quotidien, peut-on croire en l'avenir ?

 

En Vidéo sur le blog :

Afin que je ne sois pas la seule à craquer !! ^^

A très bientôt

****

Et vous qu'aviez-vous repéré pour AOUT 2019  ? 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article