Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce qui me fait de l'oeil en Juin 2019 !

porte-monnaie-hello-kitty-hlh21047

Penchons-nous maintenant sur les sorties de romans !

Celles que j'attends de pieds fermes ... Mais aussi celles que je note pour la suite car on ne peut pas tout avoir... ^^

*****

Alors, j'ai jeté l'oeil voici ma petite sélection des sorties de JUIN :

 

Je vous ai répertorié ce qui me tentait bien et franchement encore une fois, y en a bien trop ^^... Cela va être dur d'être sage :)

Je vous montre tout ça, installez-vous bien, prenez un sandwich, une boisson ou autre car c'est long !!

Afin que je ne sois pas la seule à craquer !! ^^

A très bientôt

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article