Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gazette de Candyshy # 116 | 100 % Milady

Le principe : je vous fais un point sur mes lectures passées ... Le rendez-vous n'a pas de dates, ni de jours fixes.

*****

Je vous parle aujourd'hui de mes dernières lectures :

* Hybrides tome 4 Justice de Laurann Dohner, romance paranormale

 

Une superbe lecture qui rattrape un peu ma déception du tome 3, Justice a su me conquérir j'ai beaucoup aimé son histoire. Le couple est touchant et drôle aussi, pas mal de belles réparties.

Hâte bien sur de continuer cette saga !

Note : 9 / 10

 

 

 

 

 * Hades Hangmen tome 6 Force de loi de Tillie Cole, romance contemporaine érotique

 

Petite déception sur ce tome, j'ai pas réussi à avoir d'empathie pour la demoiselle et je suis restée un peu extérieure à tout ça. Le méchant un peu absent et problème résolu rapidos amigos !

Ce n'était pas le tome que j'attendais plus que ça, les deux garçons ont su me toucher, ce qui est arrivé à l'un d'eux bien sur nous révolte. Mais cela n'aura pas su me faire plaisir plus que ça.

Ca reste une sage que j'adore et vivement la suite !

 

Note : 7 / 10

 

* Amber Farrell Tome 3 la piste du loup de Mark Henwick, Urban fantasy

 

Une superbe troisième tome, pas le temps de s'ennuyer, plein de rebondissement, cette fois-ci on est beaucoup plus avec la meute de loup et c'est un méga plaisir. Le prochaine sera avec les adeptes (chaman, magicien) je suppose, j'ai hâte.

C'est du 100 à l'heure avec ce troisième opus ! Le meilleur pour le moment :)

 

Note : 9 /10

 

 

En vidéo

*****

Avez-vous lu un de ces livres et qu'en avez-vous pensé ?

puis

Quelles sont vos lectures et qu'en pensez-vous ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Hybrides et les Hades Hangmen me tentent beaucoup mais je n'ose pas commencer ces sagas. J'ai peur que ce soit trop sombre ou violent pour moi je ne sais pas... Amber Farrell je suis curieuse, je vais peut-être tenter :)
Répondre
C
Coucou Ayane<br /> alors hybrides c'est pas trop violent, c'est assez cru par contre et ils sont assez possessifs<br /> les hades y a des passages durs oui en effet, la secte est totalement dépravé donc y a des passages compliqués... il n'y que toi qui peut voir :(