Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'OIEL SUR L'ECRAN #3 : iZombie, Altered Carbon & The 100

Aujourd'hui, on ne va pas parler livres, on va parler sériés télévisés ! 

******

Je ferai ce rendez-vous en vidéo, pour parler avec vous de séries TV, je ne sais pas combien de fois par an cela sera... On parlera des séries ou films que je regarde ou que j'ai vu.... attention pas de spoiler nous ne sommes pas tous au même endroit dans les visionnages !

 

Trois séries :

* iZombie, deux saison sur Netflix, série toujours en cours de production (une 5eme saison aux US)

* Altered Carbon, une saison sur Netflix (une seconde saison en prévision)

* The 100, 4 saisons sur Netflix (En cours de production, une saison 6 aux US)

A bientôt pour une nouvelle édition de ce rendez-vous !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article