Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce qui me fait de l'oeil en DECEMBRE 2018 !

porte-monnaie-hello-kitty-hlh21047

Penchons-nous maintenant sur les sorties du mois ! Celles que j'attends de pieds fermes ... Mais aussi celles que je note pour la suite car on ne peut pas tout avoir... ^^

*****

Alors, j'ai jeté l'oeil voici ma petite sélection des sorties du mois :

Les sorties du 5 décembre :

Le Clan Bennett, Tome 2 : Le Chant du corbeau de T. J. Klune

Gordo Livingstone n'a jamais oublié les leçons qu’il a difficilement apprises. Elles sont gravées dans sa peau. Durci par la trahison d'une meute qui l'avait laissé derrière lui, il avait juré de ne plus jamais s'impliquer dans les affaires des loups. C’était très bien comme ça. Mais c'était sans compter sur le retour des loups à Green Creek et avec eux, Mark Bennett. Ensemble, ils ont affronté la bête... et ont gagné, comme une meute.

Un an plus tard, la vie a repris son cours. Gordo se retrouve à nouveau le sorcier du clan Benett, et il a bien du mal à ignorer Mark et la chanson qui hurle entre eux.

Mais le temps est compté. Quelque chose arrive. Et cette fois, ça rampe de l'intérieur.

Certains liens, peu importe leur solidité, ont été conçues pour être brisés.

 

La Société, Tome 1,5 : L'Alpha de l'Omega d'Angela Behelle

Alexis et Mickaëlla forment plus que jamais un couple uni.

En route pour les Seychelles, où ils passeront leur nuit de noces, Alexis se remémore sa rencontre avec Micky.

Cet instant où tout a basculé lorsqu’il a décidé de se faire passer pour ce qu’il n’était pas : un jeune lycéen inexpérimenté…

Un épisode sensuel tout en finesse. Une nouvelle inédite pour enfin percer à jour Alexis Duivel, personnage emblématique de La Société.

 

PresLocke, Tome 1 : Conquête d' Ella Frank & Brooke Blaine

Que se passe-t-il quand deux mondes entrent en collision ?

Ace Locke est le héros de films d'action le plus sexy d'Hollywood. Les femmes des quatre coins du globe jettent leur culotte dans sa direction, mais elles n'intéressent pas Ace – c'est plutôt un homme à boxers. En particulier, ceux du mannequin à moitié nu sur le panneau d'affichage devant lequel il passe tous les jours en voiture.

Même s'il a récemment fait les gros titres avec son coming out public, Ace est réticent à l’idée d’entamer une relation, craignant ce que le jugement de l'opinion publique pourrait faire à sa carrière. Mais il y a quelque chose dans l'expression du mannequin qui l'intrigue et qui lui fait se demander "Et si ?"

Dylan Prescott vient tout juste de conclure son plus gros contrat de mannequin. Une campagne qui le placarde dans tout L.A. à peine plus couvert que le jour de sa naissance. Et quand il est choisi pour jouer dans le dernier blockbuster d'Ace, cela le place très près de son fantasme ultime.

En apparence sûr de lui, Dylan n'a aucun problème avec sa sexualité ou ses allures de joli garçon, et il utilise les deux à son avantage pour obtenir ce qu'il veut. Et ce qu'il veut c'est l'impossible : Ace Locke.

 

Les roses Cherokees, Tome 1: 1993 de Lily Haime

« Tu as hérité de son rêve de liberté. Et Dieu sait à quel point il brise les cœurs dans cette famille, ce rêve-là... »

En 2018, Emy Callaghan, jeune éditrice à Boston, ouvre le premier de six carnets vieux de plus de vingt ans…

En 1993, Angel Mitchell revint à Harrison, petite ville côtière de la Caroline du Nord. Fief des Mitchell, l’une des familles les plus puissantes du pays. À vingt-deux ans, sorti major de sa promotion à Harvard, il en est le plus jeune héritier. Destiné à siéger au conseil d’administration de Mitchell Corp, et à épouser la fille du sénateur Preston, son avenir est déjà tout tracé. Il marchera sur les pas de son père, de son grand-père et de tous les Mitchell avant ça. Et s’il a du talent pour l’écriture, s’il remplit les vieux carnets de sa mère de ses nouvelles, c’est pour lui rendre hommage, elle qui écrivait tant de poésies. C’est aussi pour rester proche de lui, de ce garçon qu’il a aimé en secret des années plus tôt. Ce fils de pécheur, ce fils de Masboro Island.

Jay.

À Harrison, dans le sud conservateur, alors que l’homosexualité vient juste d’être retirée de la liste des maladies de l’OMS, alors que l’on parle encore du cancer gay, alors que les centres de conversions sont encore jugés comme une bonne solution, il n’y a aucune place pour les différences. De cet amour, Angel ne garde qu’un vieux polaroïd et un soir de pluie qui le hante encore. Le soir où Jay l’a protégé. Le soir où il s’est enfui, caché sous une capuche pour que personne ne puisse le reconnaître. Et si les années ont tissé cette haine envers les Mitchell, envers Angel, Jay ne l’a jamais trahi.

Aujourd’hui Angel voit les murs de son monde se resserrer autour de lui. Il étouffe. Et sa seule liberté reste ces mots qu’il écrit pour Jay.

Et les mots ont un pouvoir…

Les mots sont des ponts pour que d’un monde à l’autre on puisse toujours se retrouver.

« C’est lui, la rose Cherokee. La rose qu’on espère voir le matin, durant cet instant juste avant l’aube, lorsqu’on peut encore tout imaginer. Et tout rêver… »

 

Ne t'arrête pas de parler de Séverine Balavoine

Dans le coma suite à un accident, Norris assiste de loin aux va-et-vient qui rythment son quotidien.

Il écoute la douce Linda chanter lorsqu'elle lui fait sa toilette, savoure les séances de kiné avec Mark – qu'il imagine sexy – et grogne (intérieurement) contre la trop volubile Hélène et son accent du sud. Côté famille, il subit les surnoms niais de sa mère et s'inquiète de la décoration que sa sœur a infligé à sa chambre d'hôpital. Quant aux visites d'Allen, elles l'apaisent et lui donnent une envie irrépressible de se réveiller pour étreindre son amant.

L'amour et la volonté suffiront-ils à le ramener complètement auprès des siens ?

 

Rythme, accords & Malykhin de Mariana Zapata

Gaby Barreto, vingt-six ans, peut être qualifiée de beaucoup de choses (loyale, sarcastique, banale et casse-pied, en fonction du membre de sa famille à qui vous posez la question), mais pas d’idiote. Quand son frère jumeau l’invite à partir en tournée avec son groupe en tant que vendeuse de produits dérivés, elle ne saute pas vraiment de joie.

Sans perspective d’emploi, avec un ex-petit ami qu’elle aimerait bien castrer et sans la possibilité de partir de la maison de ses parents à Dallas... il serait idiot de dire non à la chance de sa vie.

Deux groupes, trois continents, une tournée.

Passer les quatre-vingt-dix prochains jours avec trois crétins qu’elle adore et huit parfaits inconnus, ce n’est pas la mer à boire, si ?

Si seulement le chanteur du groupe en tête d’affiche n’avait pas de tatouages... une forte personnalité... un corps fantastique... et s’il n’était pas si drôle...

Soyons réalistes : Gaby n’a jamais fait le poids face à Sacha Malykhin.

 

Devil In Me de Juliette Pierce

Prenez un thé et installez-vous sur le divan. »

Enfermée en psychiatrie depuis plusieurs mois, je m’appelle Alix et je n’ai aucune idée de la raison de ma présence ici. Le docteur Madsen est gentil, il m’offre du thé, m’aide à retrouver mes souvenirs. Il est mon guide. Enfin… je crois. Dois-je lui faire confiance ? Ou plutôt me tourner vers Liam, mon unique ami ? À moins qu’il ne soit lui aussi qu’un mirage, un fou parmi tant d’autres. Et ce docteur, alors ?

Ce docteur Madsen bien trop beau pour être vrai ? Peut-être qu’ils ont raison. Peut-être que je suis folle, finalement.

J’étouffe, terrorisée à l’idée de m’enfoncer sur un chemin plus tortueux encore… car la route jusqu’à la vérité est sombre, effrayante et n’est pas nécessairement celle de la guérison.

 

Les sorties du 6 décembre :

Les arcanes de l'Eternité - tome 1 : Midnight Detective d'Alessia Dan

Luc Bourdin est un homme complexe. Journaliste brillant mais surtout connu pour son caractère exécrable, il mène sa vie sans concessions. Traînant dans ses valises une enfance sordide et une solitude qui le ronge, le meurtre brutal de son meilleur ami, colocataire et ancien amant, le plonge au cœur d’un monde dont il ne soupçonnait rien.

Épaulé dans son deuil par son ami Lisandru, lieutenant de police de son état, Luc va apprendre que la nuit cache bien plus d’ombres qu’il n’aurait pu en soupçonner. Qui sont ces étranges détectives privés en qui Lisandru semble avoir toute confiance ? Et qu’est-ce que c’est que ces conneries d’aura et de spiritisme ? Comme si ça pouvait faire avancer leur enquête et permettre de coincer l’assassin de Thibault !

Sauf que, dépassé par les événements, poursuivi par le tueur qui semble à la recherche d’un mystérieux objet dont il ignore tout, Luc se retrouve au cœur de la tourmente. Et surtout bien forcé de regarder la réalité en face : Nefer, cet enfoiré d’Égyptien arrogant avec ses yeux soulignés de khôl et sa mèche blanche, hé bien ce gars-là n’est peut-être pas un charlatan.

Pour ne rien arranger, entre eux crépite une attirance immédiate et électrique à laquelle se mêlent les secrets du passé et ceux du monde surnaturel. Nefer semble habité d’un chagrin d’un autre temps, tandis que Luc est lui-même trop abîmé pour sacrifier son indépendance sans se rebeller, même quand il devient évident que seul le hasard n’a pas réuni les deux hommes.

Cernés par la mort, ils ne pourront compter que sur eux-mêmes et leurs amis pour survivre à la longue nuit qui s’annonce. Et peut-être enfin comprendre ce qui les lie.

 

 

Tant qu'il y aura des loups - Tome 1 : Sombre mutation de Marcus M.D.

Les humains ignorent tout des créatures qui rôdent dans l’ombre. Du moins, presque tous les humains. Simon Geoffroy, lui, est de ceux qui savent. Recrue plus que prometteuse de la Confrérie des Chasseurs, il a été formé pour traquer et éliminer les menaces du monde surnaturel. Vampires, loups-garous, magie noire… Des monstres qui hantent les cauchemars, il en fait son affaire.

Mais toutes ses certitudes sur le bien et le mal volent en éclats lorsqu’il se retrouve confronté à Martin. Martin le vampire qui a pour sale habitude d’abandonner ses victimes exsangues dans son sillage. Un jeu de piste un peu dérisoire pour cet immortel qui n’est plus très sûr de vouloir continuer à arpenter la nuit plus longtemps.

Leur rencontre a tout du séisme alors qu’une indéniable attraction les pousse l’un vers l’autre. Mais comment un vampire et un chasseur pourraient-ils prétendre à une fin heureuse quand tout les sépare ? L’amour inconditionnel de Martin est-il une raison suffisante pour que Simon trahisse les siens et risque sa vie ?

Pour ne rien arranger, les manigances d’un groupe prêt à tout pour arriver à ses fins compliquent encore un peu plus la donne. Entre manipulation scientifique des créatures surnaturelles et chasse à l’homme, les deux amants auront fort à faire pour espérer sauver leur peau.

 

Les sorties du 9 décembre :

Elites, Tome 1 : Popul(i)ar de F. V. Estyer

Jude et Zane viennent de deux mondes différents. Le premier, issu de la jeunesse dorée de Manhattan, a déjà un avenir tout tracé. Le second, étudiant désargenté, rêve de profiter de ce que cette élite a à lui offrir. À l’abri des regards, ils entament une relation. Brutale, passionnelle, malsaine. Mais à ce jeu de dupes, il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur. À moins qu’ils n’en sortent tous les deux perdants.

 

Les sorties du 12 décembre :

Biking Bad de Morticia Knight

ous aimez les aventures passionnées, voire carrément brûlantes... ? La collection Sexy Stories vous propose des histoires faites pour être dévorées... d’une seule bouchée ! Prêt pour une pause gourmande ?

Dylan est une tête brûlée. Sans famille depuis son adolescence, il s’est fait tout seul et est très fier d’avoir pu monter sa propre agence de détective privé.

Quand une enquête au sujet d’un jeune homme disparu mène ses pas au Road Rage, le bar exclusif des Mojave Sidewinders, le plus important club de bikers gays et hors-la-loi de Californie du Sud, sa vie bascule. Sauvé in extremis d’un passage à tabac, Dylan fait la connaissance de Zero, une armoire à glace couverte de tatouages. Il a quelque chose d’effrayant mais Dylan a beaucoup de mal à résister à sa beauté sauvage et virile.

Luc « Zero » Villarojas est membre des Mojave Sidewinders depuis des années et ne demande rien d’autre que de chevaucher sa bécane, travailler dans son studio de tatouage, et baiser librement.

Pourtant, le beau biker sait sans doute quelque chose au sujet du jeune homme disparu... et Dylan est peut-être plus en danger qu’il ne le pense.

 

Les sorties du 17 décembre :

Murmures de T. J. Klune


Début de l’automne 1954 à Amorea, petite ville perdue dans les montagnes. Les horreurs de la guerre s’effacent devant un futur prospère. Personne ne ferme sa porte à clé la nuit, et l’entraide entre voisins reste une réalité tangible.

Les gens ici ont des certitudes : il fait bon vivre à Amorea, un bon communiste est un communiste mort, le Club des femmes dirige Amorea d’une main de fer dans un gant de velours blanc. Et le libraire, Mike Frazier, aime Sean Mellgard, le serveur du « diner ». Pourquoi n’ont-ils toujours pas concrétisé leur relation ? Cela reste un mystère pour toute la ville. C’est la cour la plus longue du monde, mais leurs regards ne trompent personne. Chi va piano, va sano paraît-il.

Quelque chose trouble Mike. Il entend des voix dans la nuit. Des ombres courent sur ses murs et de grandes nuées d’oiseaux qu’il est le seul à voir, couvrent le ciel. Quelque chose trouble Amorea. Et Mike fera tout son possible pour garder l’homme qu’il aime près de lui.

 

Transfert à Ottawa de Keira Andrews

(version papier)


Le lanceur Nico Agresta veut absolument être à la hauteur de l’héritage familial et se faire un nom dans le base-ball. Depuis qu’il est adolescent il sait qu’il ne peut céder à ses désirs. Son père lui a clairement fait comprendre que les gays n’étaient pas bienvenu sur le terrain.

À 34 ans, l’attrapeur chevronné Jake Fitzgerald veut seulement prendre sa retraite. Son équipe n’a aucune chance de gagner les matchs éliminatoires, mais ça n'a plus d'importance. Jake a perdu sa passion pour le jeu – et pour la vie – après avoir repoussé l’homme qu’il aimait.

Sauf que Jake se retrouve transféré dans une nouvelle équipe pour dompter le nouveau lanceur vedette, Nico. Et si ce dernier a du mal à contrôler son tempérament, Jake va devoir lui enseigner la patience et la retenue. Sur le terrain comme dans la chambre à coucher.

 

Les sorties du 18 décembre :

De Noir et d'Or, tome 1: Aux Premières Ombres du Crépuscule de Marjorie Burbaud


« Elle est la fille des défunts assassins les plus redoutables que la République de Venise n’est jamais connue.

Il est l’assassin le plus dangereux du pays, à la solde d’une organisation secrète italienne.

Caterina Salamandri et Sier Raffael Diaccio n’auraient jamais dû se rencontrer. Pourtant, le destin les a rassemblés dans la traque infernale d’un meurtrier, au cœur des sombres canaux de Venise. Une traque qui ne les laissera pas indemnes, car Venise est le cœur de complots noirs et machiavéliques, que les masques sont à même de dissimuler.

Caterina sait que Raffael est un poison pour elle. Mais un poison qui menace de la faire succomber tout entière… Au risque de la faire sombrer au beau milieu du monde obscur des célèbres assassins italiens.

Aux premières ombres du crépuscule, il se pourrait que les étincelles du carnaval de Venise se transforment en brasier infernal… »

 

Les sorties du 27 décembre :

En chemin de Jeremy Henry


Florent mène une existence bien rangée. Il est marié depuis six ans avec son seul et unique amour, Édouard. Tout leur sourit, que ce soit le travail, leurs familles ou leur couple. Ils connaissent un bonheur paisible et sans heurts.

Ils suivent le chemin tracé depuis leur naissance, jusqu’à... ce que le destin interfère dans ce portrait idyllique.

Dans la vie, rien n’est jamais tout noir ou tout blanc, et Florent devra apprendre chèrement cette loi universelle.

 

Les Seigneurs, Tome 1 : Le seigneur des Corbières d'Eva Justine


1358. Dans les Corbières comme dans tout le royaume de France, la peste noire ayant fait de terribles ravages, nombre de mariages arrangés par des familles nobles n’ont pu se conclure. Désormais orpheline, Eloïse Laroche Combeille ne peut plus repousser sa destinée. Promise depuis son enfance au jeune Édric Monsalvat d’Aguilar, elle partira le rejoindre afin de l’épouser au plus tôt.

Toutefois, si son cœur bat pour Arthus le beau maître d’armes, sa rencontre avec Baudry, le père de son fiancé perturbera ses convictions. Tombée sous le charme viril du seigneur, elle tentera de le séduire de mille façons, jusqu’à ce que son cousin le comte de Brassac vienne grossir les rangs de ses soupirants en lui proposant de l’épouser.

Qui Eloïse choisira-t-elle finalement ? Respectera-t-elle le choix initial de sa famille ou écoutera-t-elle son cœur tout simplement ?

 

Une apparence trompeuse de Rochelle Gabe

(oubli sur la vidéo!)

Suspecté de corruption, Warren Lockwood, un homme d’affaires new-yorkais, devient la cible du FBI et plus particulièrement de Cole Walsh, l’agent spécial responsable du dossier. Très vite, Walsh va découvrir le penchant de l’homme qui l’obsède pour le mensonge et la dissimulation. Malheureusement pour le fédéral, Lockwood est dangereusement charismatique. Et l’attirance entre les deux hommes va considérablement compliquer la tâche de Cole, tiraillé entre sa détermination à mettre un terme à ses agissements délictueux et la tentation de croire en son innocence. Mais le meurtre de deux hommes va les convaincre, lui et son coéquipier, James Caldwell, qu’ils n’ont pas seulement affaire à un manipulateur, mais à un meurtrier de sang-froid. Warren Lockwood est-il la victime d’une machination habilement orchestrée comme il le prétend ou en est-il l’instigateur ? Les enquêteurs du FBI vont devoir démêler le vrai du faux et surmonter les dissensions au sein de leur duo. De son côté, l’homme d’affaires est déterminé à obtenir ce qu’il convoite. Il aime jouer et, aussi périlleuse soit la partie, il n’aura qu’un seul but, la remporter. Les deux hommes vont alors s’affronter dans une quête de vérité avec des armes bien différentes.

 

Ma vidéo sorties :

****

Et vous qu'attendez-vous pour Décembre 2018  ? 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article