Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gazette de Candyshy # 102 | Update Lecture

Le principe : je vous fais un point sur mes lectures passées ... Le rendez-vous n'a pas de dates, ni de jours fixes.

*****

Je vous parle aujourd'hui de mes dernières lectures :

100 % Romance M/M

* Abysses de Lily Haime aux éditions MxM Bookmark

 

Note : 9 / 10 💝

 

Très belle histoire, dure et sombre mais pleine de beauté aussi... encore un superbe Lily Haime, un de mes préféré cependant j'en ai encore pas mal à lire de cette auteure

 

 

 

 

 

* Le cercle de gentlemen tome 1 un plaisir à la mode de K. J. Charles aux éditions Reines-Beaux

 

Note : 8 / 10

 

Un très bon premier tome, un duo qui s'attire doucement qui sont très différents mais qui arrivent à se compléter parfaitement... j'ai hâte de rencontrer les autres hommes de cette saga historique !

 

 

 

 

 

* #Gaymers Tome 1 Statut Update d'Annabeth Albert aux éditions MxM Bookmark

 

Note : 9 / 10 💝

 

Parfait, mignon, doudou, une lecture très touchante, on se laisse porter par ces deux hommes et leur histoire... C'est un petit moment de détente toute douce 

J'ai beaucoup apprécié, simple et efficace, c'était ce qu'il me fallait !

 

 

 

 

En vidéo :

*****

Avez-vous lu un de ces livres et qu'en avez-vous pensé ?

puis

Quelles sont vos lectures et qu'en pensez-vous ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article