Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce qui me fait de l'oeil en JUIN 2018 !

porte-monnaie-hello-kitty-hlh21047

Penchons-nous maintenant sur les sorties du mois ! Celles que j'attends de pieds fermes ... Mais aussi celles que je note pour la suite car on ne peut pas tout avoir... ^^

*****

Alors, j'ai jeté l'oeil voici ma petite sélection des sorties du mois :

Les sorties du 08 Juin :

Little Beach Girl d'Audrey Woodhill 

Deux ans...

Deux putains d'années que je végète dans ce trou paumé au Costa Rica...

Deux années que moi, Alex Scorrano, l'un des chef de clan les plus craints et respectés du milieu, je joue au gentil patron de bar de plage...

Autant dire une éternité.

Mais les affaires reprennent. Enfin. Avec ce nouveau trafic international que je m'apprête à mettre en place ici, j'entre à nouveau dans le circuit. Et cette fois rien ni personne ne me déviera de mon objectif. Personne sauf peut-être elle...

Charlie.

Elle, l'ange blond aux yeux couleur océan.

Elle, ma little beach girl.

Fuis lolibeach, fuis avant qu'il ne soit trop tard. Mon coeur est mort depuis longtemps et mon monde bien trop dangereux pour toi...

 

Les sorties du 13 Juin :

Sex Machine de Scarlet Blackwell

États-Unis, dans le futur. Chaque foyer possède désormais un homme-bot ou une femme-bot, des robots conçus pour faciliter la vie de leur propriétaire et obéir à chacun de leurs ordres.

Gray, célibataire, partage ainsi sa maison avec Kavan, un humanoïde d’un mètre quatre-vingt-dix, musclé et extrêmement sexy. Alors le jour où son meilleur ami, Mitchell, lui avoue avoir couché avec son propre homme-bot, Gray ne peut s’empêcher de regarder Kavan d’un autre œil. Mais même si Gray est un homme très seul, lui n’a aucune envie d’abuser d’une machine. Et Kavan étant programmé pour répondre au moindre de ses caprices, comment pourrait-il faire preuve d’un consentement éclairé… ?

Pourtant, Gray risque bien de découvrir que non seulement son robot possède des guides d’instructions détaillées sur l’art de le satisfaire, mais que, surtout… il s’avère bien plus humain et volontaire dans ses réactions qu’il n’aurait jamais pu l’imaginer.

 

Sept larmes au creux de la mer de C.B. Lee 

La mer cache bien des secrets...
Kevin Luong a le cœur brisé le jour où, marchant au bord de l'océan, il se souvient de l'ancienne légende que sa mère lui avait racontée. Il laisse alors tomber sept larmes dans l'eau tout en formulant son souhait : "Je veux être heureux et amoureux... Juste un été..."
C'est ainsi qu'il se retrouve à sauver un mystérieux garçon du Pacifique, un garçon qui plus tard apparaît sur le pas de sa porte en lui déclamant son amour. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Morgan est un selkie et qu'il est là pour exaucer son souhait.
À mesure qu'ils se rapprochent, Morgan est tiraillé entre les dangers du monde humain et son héritage au sein de la communauté selkie vers laquelle il doit revenir à la fin de l'été...

 

Fierté, Tome 1 : En mâle de toi d'Elle Kennedy & Sarina Bowen

Jamie n’a jamais compris pourquoi Wes, son meilleur pote, a cessé de donner signe de vie l’année de leurs dix-sept ans, après cette soirée à deux un peu limite, certes, mais trop arrosée pour être prise au sérieux... Cinq ans plus tard, leurs chemins se croisent de nouveau à l’occasion d’une compétition de hockey. Jamie reproche à Wes son long silence. Wes explique alors qu’il est gay. Un aveu qui risque bien de faire vaciller leur lutte sur la glace et, surtout, leurs existences...

 

Les sorties du 14 Juin :

Dossier McKenzie de Pierre Gauthier

L’inspecteur Richard McKenzie se réveille de plusieurs semaines de coma, totalement amnésique. Il a été blessé lors d’une fusillade qui a coûté la vie à une dizaine de flics. Pourquoi est-il le seul survivant de ce massacre ? L’attitude de ses collègues ne fait qu’augmenter son trouble. Certains le regardent comme le plus parfait des pourris quand d’autres le considèrent en véritable héros.

Alors que Los Angeles semble atteinte d’une épidémie de suicides suspects, aux connotations post-apocalyptiques, les nombreux mystères qui entourent Richard McKenzie plongent l’inspecteur dans une enquête éprouvante aux allures de quête d’identité.

 

Les sorties du 15 Juin :

Bewitched by the darkness de Micaela Barletta

Je vous conseille de vous méfier des apparences.
Je suis peut-être un bon parti, au premier abord. Mais si vous saviez ce qui se passe dans ma tête quand je me laisse aller à mes envies funestes vous éviteriez de me classer dans vos cases idylliques. Je ne suis pas celui que mon regard vous livre, je suis un autre genre de gars! Le genre qui s'est laissé absorber par les ténèbres...

 

Les sorties du 20 Juin :

Hades Hangmen, Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole 

Démasqué par les Hades Hangmen dont il avait essayé d’infiltrer les rangs, Caïn n’est plus qu’un être brisé croupissant au fond d’une cellule. Lui qui a vécu et roulé avec ces bikers tristement célèbres au nom d’une foi lui promettant la gloire n’a désormais plus rien... jusqu’à ce qu’une nouvelle voisine de cellule éveille en lui un instinct protecteur longtemps oublié. Tandis qu’ils se rapprochent, Caïn est de plus en plus décidé à réparer ses torts pour sauver celle qu’il aime par-dessus tout... même si cette bataille doit le mener aux portes de l’enfer.

 

Clean de Juno Dawson

« Visage écrasé contre le cuir. Odeur de voiture neuve.
Je ne peux pas bouger. J’ai été kidnappée. Je ne peux pas bouger.
J’ouvre les yeux. Ça fait mal. Mais j’aperçois mon frère, Nikolai.
— Nik ?
— Tout va bien, Lexi, je vais te trouver de l’aide.
Oh, putain, cette fois, il l’a fait. Il a décidé de me sauver. »
Voilà comment je me suis retrouvée coincée au Clarity Centre, un hôtel de luxe pour les accros en tout genre. Pour moi, c’est un peu Alcatraz avec un spa.
Chacun son poison. Pour Ruby, c’est la bouffe. Pour Kendall, c’est l’excès inverse. Pour Saif, c’est la drogue (aucune originalité), comme moi. Et Brady… Brady, le beau gosse de service, c’est un grand mystère.
Bref, on forme une belle bande de déglingués. Et la nouvelle venue, Sasha, semble encore plus tarée que les autres. La grande question : sommes-nous prêts à être clean ?

 

 

*****

Tôt ou tard, je serai à jour et je les commencerai ^^  :

* Compass, tome 2 de Soleano Rodrigues 

* A. C. E. S ... Spectr, Tome 3 : Reaper of Souls de Jordan L. Hawk 

 

**** 

Et vous qu'attendez-vous pour Juin 2018  ? 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cassie 29/05/2018 10:52

je n'en connais aucun, je te souhaite de belles lectures ;)