Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WILD PAL # 6 | Choisissez ma lecture !

Initié à la base par Lanyla : Ici et vu également sur la chaîne de Maureen : Ici

*****

Un nouveau rendez-vous WILD PAL : vous choisissez parmi 6 livres, deux des prochaines lectures ! 

Consignes :

* Je vous présente 5 livres

* Vous en choisissez deux livres

* Je dois le lire dans un délai de deux mois

 

THEME : ROMANCE M/M

 

Wade Perkins est un joueur de football très célèbre en Angleterre, il est aimé, adulé, c’est une star dans son club. Au sommet de sa carrière et dans un milieu où l’image compte plus que le talent, il cache son homosexualité aux yeux de tous. S’il n’a fait aucuns faux pas depuis des années, l’arrivé d’un nouveau coéquipier risque de mettre ses petits secrets en danger. En effet, Nikki est un mec au caractère bien trempé qui ne se laisse pas faire, transféré pour des raisons qui restent assez flous, lorsqu’il débarque, très vite, les deux hommes se lient d’amitié et plus au fil du temps, il est dur de résister à la tentation. Quel avenir pour ces deux sportifs où leur relation est forcément vouée à l’échec. Vivre caché ? Oui mais jusqu’à quand ?
 

 

L’amour est une valse à contretemps. Ed Maurer se remet doucement de la blessure qui a mis fin à sa carrière de footballeur et se change les idées en donnant des cours de muscu au centre communautaire… sauf qu’il ne cesse d’y croiser Laurie Parker, l’irascible professeur de danse. Un jour, celui-ci le met au défi de le seconder lorsqu’il apprend qu’il doit remonter sur scène pour interpréter Casse-Noisette. Partageant la même passion pour la danse, tous deux vont se lier d’amitié avant de devenir amants. Mais la blessure d’Ed va se réveiller, mettant ainsi en péril leur amour naissant et leurs répétitions…

 

Père d'une petite fille, divorcé et avocat, Léo est désormais tiraillé entre ses rêves et ses responsabilités. Une série d'enlèvements d'enfants métamorphes, ainsi que la rencontre avec un Indien fier et farouche, l'amènent à découvrir de nouveaux aspects de sa personnalité.

 

À la mort de sa mère, Rafael se retrouve seul dans les rues de Boston, cette ville qui l’a vu grandir. Une nuit, dans une impasse sans lumière, il rencontre Charles et, avec lui, le monde obscur de la prostitution. Dix ans plus tard, les trottoirs qu’il arpente ont l’éclat des beaux quartiers. Chaque dollar qu’il empoche porte quelques gouttes de son sang, quelques-unes de ces larmes qu’il ne verse jamais. Pourtant, tous les dimanches sans exception, il revient quand même vers Charles.

Un jour de hasard, il croise Caleb, un petit génie de l’aéronautique, élève surdoué du MIT. Rafael plonge alors dans un regard gris qui lui murmure quelques vérités. Petit à petit, un pas après l’autre, d’une lueur vacillante aux lendemains incertains, Rafael se laisse approcher, se laisse émouvoir. Malgré ces portes qui se ferment sur lui, ces chambres où il se perd, il laisse Caleb lui murmurer une autre façon d’aimer.
 

 

Lorsqu’il apprend qu’il pourrait être l’héritier d’une fortune à laquelle il ne s’attendait pas, Harry Vane rejette son passé de radical lutant pour la réforme du gouvernement et se met en tête de courtiser son adorable cousine. Mais au lieu de ça, son cœur s’éprend de l’homme le plus beau et le plus chic qu’il ait jamais rencontré : le dandy qui a été chargé de lui apprendre les rouages de la haute société. La nouvelle position d’Harry exige qu’il se plie à la conformité... et pourtant, la seule chose qu’il désire est de goûter à cette bouche que la bienséance lui interdit.

Après avoir été témoin en première ligne des horreurs de Waterloo, Julius Norreys a cherché refuge derrière les façades luxueuses de l’aristocratie. Désormais, il se préoccupe exclusivement de la coupe de son manteau et de la qualité de ses bottes. Toutefois, son protégé est tellement innocent, complètement vierge du cynisme qui les entoure, qu’il éveille en Julius les élans d’un désir sincère, ce qu’il n’avait plus ressenti depuis des années. Il ne peut certes pas protéger Harry des pires excès de la haute. Mais ensemble, ils peuvent payer le prix de la passion.
 

 

« Il n’y a pas de hasard. Il n’y a que ce qu’on déclenche ou pas. »
Après avoir déserté le palais de Ferin le soir de ses noces, Ren se tourne à présent vers un avenir incertain. Guidé par Hosgard, le jeune homme part en quête de réponses et au-devant de nouveaux mystères. Loin de la lumineuse capitale d’Infeijin, son chemin le mène aux confins de l’île de nuit, en des terres sauvages et reculées, peuplées de créatures plus dangereuses et puissantes les unes que les autres.
Ren devra s’en remettre à l’Ermite et à des alliés inattendus s’il veut survivre et retrouver sa place auprès de son compagnon. Toutefois, le temps joue contre lui et les rouages du destin se sont irrévocablement mis en marche.
Car dans l’obscurité du Rideau d’Hosgard, une ombre s’avance, menaçant de tout engloutir sur son passage.
 

 

 

En vidéo : 

 

A vos votes !!!!

J'espère que ce nouveau rendez-vous, vous plaira .... A très vite

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cassie 04/05/2018 10:30

j'avais bien aimé Hors jeu (je n'ai pas lu les autres) mais je trouvais que sur la fin, ça tournait un peu en rond ;)
bon choix et bonne lecture ;)

Titou 30/04/2018 14:43

Abysses et Hors jeu