Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Programme Livresque | AVRIL 2018

Rendez-vous mensuel pour vous présenter les livres que j'aimerai lire durant le mois.

Devenu un rendez-vous incontournable :)

*****

Je vais vous montrer ce que j'ai prévu de lire (cliquer sur les couverture pour lire les résumé) :

10 lectures

     

      

      

 

* Dark Desires tome 2 + 2.5 Undésirdérable + Weak Spot de Zara Cox (SP)

* With you d' Amélie C. Astier et May Mathews (SP)

* Journal d'une robe noire de G. V. Gavriel (SP)

* Hais moi de Charlotte Roucel (LC avec Mumu) 

* A l'ombre de nos secrets de Lily Haime (LC avec Alicia)

* Shining de Stephen King

* Les chevaliers des Highlands tome 3 la Vigie de Monica Mc Carty

* Après la fin d'Alex Kidwell

* Dark Psycho Tome 1 Red Room de Thania Odyne

 

En vidéo sur la chaîne : 

*****

Rendez-vous le mois prochain pour faire le tour de mes prochaines lectures !

Bisous 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article