Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gazette de Candyshy # 91 | Update Lecture

Le principe : je vous fais un point sur mes lectures passées ... Le rendez-vous n'a pas de dates, ni de jours fixes.

*****

Je vous parle aujourd'hui de mes dernières lectures :

* Blackcreek tome 1 de plein fouet de Riley Hart aux éditions MxM Bookmark, romance M/M,

 

Note : 8 / 10

 

Un super moment avec Cooper et Noah, une belle romance entreungay et un hétéro. J'ai hâte de lire le tome 2 les deux perosnnags m'ont tapé dans l'oeil.

 

 

 

 

* November 9 de Colleen Hoover aux éditions Hugo Roman, romance New Adult

 

Note : 8 / 10

 

Une très bonne lecture qui est arrivée à point nommé, après trois lectures coup de poing et bouleversante, j'avais besoin de légèreté et cette romance était parfaite.

 

 

 

 

* Milles petits riens de Jodi Picoult aux éditions Actes Sud, Contemporain

 

Note : 8 / 10

 

Un roman fort, sur le racisme, qui vous met u peu sur le cul, vous touche et vous questionne.

 

 

 

 

En vidéo :

 

*****

Avez-vous lu un de ces livres et qu'en avez-vous pensé ?

puis

Quelles sont vos lectures et qu'en pensez-vous ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
Blackcreek me tente bien
Répondre