Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gazette de Candyshy # 89 | Update Lecture

Le principe : je vous fais un point sur mes lectures passées ... Le rendez-vous n'a pas de dates, ni de jours fixes.

*****

Je vous parle aujourd'hui de mes dernières lectures :

 

3 superbes lectures que je vous conseille ++++

* Mutine d'Alexia Deafly, aux éditions Hugo collection Blanche, romance érotique

 

Note : 9 / 10

 

Mon avis sur cette super lecture : Ici

 

 

 

 

 

* Les écorchés tome 3 Ravage de Tillie Cole, aux éditions MIlady collection New adult, romance dark

 

Note : 9 / 10

 

Excellent, j'adore... Un troisième opus grandiose, intense et dur, franchement mon petit coeur a tressauté

 

 

 

 

* Black Feelings de Mo Gadarr, aux éditions la Condamine, dark romance

 

Note : 10 / 10

 

Excellent !!!! Un roman bouleversant énorme coup de coeur

 

 

 

 

 

En vidéo :

 

*****

Avez-vous lu un de ces livres et qu'en avez-vous pensé ?

puis

Quelles sont vos lectures et qu'en pensez-vous ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article