Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce qui me fait de l'oeil en Avril 2018 !

porte-monnaie-hello-kitty-hlh21047

Penchons-nous maintenant sur les sorties du mois ! Celles que j'attends de pieds fermes ... Mais aussi celles que je note pour la suite car on ne peut pas tout avoir... ^^

*****

Alors, j'ai jeté l'oeil voici ma petite sélection des sorties du mois :

Les sorties du 05 avril :

Fascination d'Ariel Tachna  et Nicki Bennett 

L’inspecteur Patrick Flaherty ne se fait pas d’illusions sur le gangster russe Alexei Boczar, mais cela n’arrête pas sa fascination pour le garde du corps de l’une des familles les plus impitoyables de la communauté criminelle est-européenne en pleine croissance de Chicago.

À partir du moment où Patrick croise son regard au-dessus du corps d’un autre gangster russe, Alexei devient une épine dans son pied, refusant de coopérer avec la police et lui retournant toutes ses questions. La personnalité coriace d’Alexei pousse la détermination professionnelle de Patrick à obtenir l’information qu’il est certain que le gangster cache, tandis que personnellement, il veut simplement mettre la main sur son corps dur.

Les tatouages qui marquent la peau d’Alexei racontent l’histoire de son passé criminel, mais plus Patrick en apprend sur lui, plus il veut en connaître, jusqu’à ce qu’il se retrouve dépassé par une relation qui pourrait lui coûter son travail et la vie d’Alexei. Ce dernier est également fasciné par la volonté de Patrick de négliger son passé et même ses associations actuelles, mais il a ses propres secrets qui pourraient les séparer pour toujours.

 

Les sorties du 11 avril :

Le compagnon de l'inventeur d'Ariel Tachna

abriel Blackstone vit dans un monde divisé en deux castes distinctes : chacun connaît sa place et la respecte. Inventeur de la caste marchande, ses jours se suivent et se ressemblent jusqu’à ce qu’un soir ses amis et assistants, Caleb et Andrew, lui offrent la compagnie – et le corps – d’un homme pour son anniversaire. En sa qualité d’activiste du mouvement pour l’égalité des castes, tout en Gabriel le pousse à refuser ce cadeau. Puis il rencontre Lucio. Ce compagnon aussi beau que charmant n’est pas le courtisan fade qu’il imaginait, et après une nuit passée ensemble, il ne peut l’oublier.

Ils se retrouvent lors d’un bal, et aucun d’eux ne peut ignorer la passion dévorante qui les anime. Ils auront besoin de toute leur confiance et leur ruse, ainsi que de l’aide d’un habile aristocrate et d’un activiste politique, pour surmonter les épreuves dues à la tromperie, à la violence et aux préjugés sociaux qui les attendent.

Mais Gabriel est prêt à tout pour faire sien le beau Lucio.

 

 

Les sorties du 18 avril :

 

Avant toi, Tome 3 : Après tout de Jojo Moyes

l y a tellement de versions de soi qu’on peut choisir de faire éclore. Longtemps, mon avenir m’a paru tout tracé, affreusement banal. Mais un homme qui refusait d’être une version diminuée de lui-même m’a appris qu’on a toujours le choix. Alors le moment était venu de choisir : je pouvais être la Louisa Clark de New York ou la Louisa Clark de Stortfold. Ou encore une autre que je n’avais pas encore eu l’occasion de rencontrer. L’essentiel, c’était de ne pas laisser les autres choisir à ma place laquelle de ces Louisa j’allais devenir. Il y a toujours une façon de se réinventer.

 

 

Les sorties du 25 avril :

You & I de Cali Keys

Lorsqu’Alyssa Grant, étudiante en climatologie, perd son frère Ben, elle décide de tout quitter et de parcourir la Tornado Valley. Son but ? Améliorer le système de prévention des tornades, un projet commencé avec son frère et son meilleur ami Wyatt. Mais la jeune femme manque cruellement d’argent. C’est alors que l’énigmatique Ethan, étudiant en journalisme, lui propose un marché : il financera l’expédition, à la seule condition de l’accompagner. Entre eux, c’est le coup de foudre. Malgré cette attirance, Alyssa refuse de s’attacher à lui, d’autant plus que le jeune homme semble cacher de nombreux secrets. La situation se complique lorsque Wyatt, jaloux, rejoint une équipe concurrente aux moyens plus conséquents. Un véritable périple s’annonce pour Alyssa et Ethan…

 


Charley Davidson, Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones 

Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi.

Depuis qu’il s’est échappé des enfers où Charley l’avait emprisonné par accident, Reyes, réduit à l’état de démon, n’a plus qu’une idée en tête : détruire l’univers. Et si ce n’était pas assez de devoir l’en empêcher, Charley a un meurtre à dissimuler, deux apprentis détectives à surveiller, et des prêtres un peu trop curieux au sujet de sa fille à éviter… Quand les humains capables de voir le surnaturel commencent à disparaître, le nouvel alter ego de son mari est le premier suspect. Pour sauver le monde qu’elle a revendiqué, Charley devra-t-elle sacrifier l’homme qu’elle aime depuis l’aube des temps ?
 

 

Le carnet secret de Simon Feximal, Tome 1.5 de K. J. Charles 
Whyborne & Griffon T3.6 de Jordan L. Hawk  

Londres, 1899 : une puissance maléfique s’en prend aux beaux jeunes gens, et le seul indice s’avère être écrit en hiéroglyphes égyptiens. Tandis que Simon Feximal et son fidèle compagnon Robert Caldwell enquêtent sur ces mystérieux décès, l’arrivée à Londres d’un sorcier de renom pourrait être la solution idéale à leurs nombreux problèmes.

Une petite escale à Londres pendant leur voyage vers l’Égypte tourne au drame pour le docteur Percival Endicott Whyborne et son amant Griffon Flaherty lorsqu’ils tombent sur le chasseur de fantôme. De toute évidence hostile, celui-ci voit le pire en Whyborne, et son collègue semble avoir une très haute opinion de Griffon…

*****

Tôt ou tard, je serai à jour et je les commencerai ^^  :

* Sinners of Saint, Tome 2 : Ruckus de L.J. Shen 

* Colliers et menottes, Tome 3 : Te protéger de K. C. Wells 

* Les Tritons d'Ea, Tome 2 : Into the Wind de Shira Anthony 

* La Meute Mercure, Tome 3 : Zander Devlin de Suzanne Wright 

* Riders, Tome 6 : Chevauchée vibrante de Lorelei James

* Borderline, Tome 3 : Comme autant de mains tendues d'AurElisa Mathilde  

 

**** 

Et vous qu'attendez-vous pour Avril 2018  ? 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Titou 04/04/2018 07:22

On en a plusieurs en commun
Bon craquage