Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gazette de Candyshy # 85 | Update Lecture

Le principe : je vous fais un point sur mes lectures passées ... Le rendez-vous n'a pas de dates, ni de jours fixes.

*****

Je vous parle aujourd'hui de mes dernières lectures :

 

* Wild heart de Lily Haime, éditions Milady collection Slash, romance M/M  ... Note : 8 / 10

Une très belle lecture avec deux personnages haut en couleur, j'ai beaucoup aimé ma lecture

 

 

* Kushiel Tome 1 La Marque de Jacqueline Carey, éditions Milady, Fantasy

Excellent, j'adore... un énorme coup de coeur pour ce premier tome, comment j'ai pu attendre si longtemps pour le lire !!!!! ... Note : 10 / 10

 

 

* Un Goût de Cannelle & d'Espoir de Sarah McCoy, éditions Pocket, Contemporain

Enorme coup de coeur ! Une lecture poignante, une héroïne forte en Allemagne pendant la seconde guerre mondiale... Un roman à lire et une auteure à découvrir ! ...  Note : 10 / 10

En vidéo :

 

*****

Avez-vous lu un de ces livres et qu'en avez-vous pensé ?

puis

Quelles sont vos lectures et qu'en pensez-vous ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Les deux premiers sont dans ma WishList ;)
Répondre