Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BOOK HAUL # 94 | Septembre 2017

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Initié par Lilie de La bibliothèque de Lilie, qui a mis ça en place en France avec pleins d'autres blogueurs.

****
C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres... se sera toujours de la lecture en français, je ne suis absolument pas douée pour lire une autre langue...
 

Je vous montre les romans qui sont arrivés dans ma boîte aux lettres   :

+  8 livres 

 

SERVICES PRESSES :
* Les insurgés Tome 1 d'elle kennedy, aux éditions Hugo Roman, Romance contemporaine érotique

* Forbidden de Tabitha Suzuma aux éditions Milady Romance, Drame Contemporain

* Two rivers de T. Greenwood, aux éditions Milady Romance, Contemporain

* Le Nageur de Roma Tearne aux éditions Milady Romance, Contemporain

* Le soldat & l'aventurier de Cat Sébastian aux éditions Milady Romance, Romance Historique M/M

* Hades Hangmen tome 3 La loi d'attraction de Tillie Cole aux éditions Milady Romance, Romance contemporaine érotique

* Les Yeux de Sophie de Jojo Moyes aux éditions Milady Romance, Contemporain

* Les insurgés tome 2 addiction d'Elle Kennedy aux éditions Hugo Roman, Romance contemporaine érotique

 

En vidéo sur la chaîne : 

 

Rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle vidéo et article !

Bisette !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
Bonjour,<br /> de très belles lectures en perspective, j'attends ton avis sur les yeux de Sophie.
Répondre
C
Ah j'ai beaucoup aimé les yeux de sophie :) un belle histoire je ne pensais pas qu'on allait partir vers ça :)<br /> une belle surprise et belle histoire